©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2748171
Il n'y a plus d'excuses là !! :-) :-)
A l’hôtel, après ces belles photos, j'espère que le photographe a remercié Miss @jokertje, en lâchant l'objectif bien sûr (quoique), et lui prodiguant les attentions
les plus intimes qu'il lui sont dûes...
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2748517
aussi quand on fait de longues promenades, ma femme dit que ses seins font mal sans soutien

La réponse me convient très bien.
J'ai bien entendu déjà remarqué les seins de ta femme.
Bonne semaine à vous.
Dionysos06 a liké
#2750332
les dernières photos de notre weekend en hollande
à den haag
malheureusement notre weekend c'est mal achevé
nous avons eu un pneu crevé et nous avons du attendre 7 heures avant d'etre dépannés
mais pour le reste c'était un weekend tres productif comme vous l'avez vus
peut-être que je vais vous montrer d'autres aventures si vous ètes sage
à plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christ20, Masterlaurent, jeanrp et 21 autres a liké
#2751005
@jokertje ta femme et toi, son photographe émérite, nous enchanter à chaque fois par vos séries toujours sexy, excitantes, décalées et pleine de joie coquine. Merci.
sergio a liké
#2751516
@jokertje
C'est rigolo, la miss nous expose son intimité
partout et en tous lieux,
en se baladant sans petite culotte. Et elle en met une pour aller en club !
Merci pour ces photos toujours très agréable à regarder.
sergio a liké
#2770081
les derniers temps je n'ai pas eu le temps de faire une grande série
mais maintenant j'ai un petit passage libre
entretemps j'ai fait des post par ci par là
comme grand nombre de vous a vus
alors voici un petit trip en voiture au kosmos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2770800
La route est toujours plus plaisante quand la Miss s'effeuille petit à petit @jokertje ;)
Vivement les prochaines vacances que vous puissiez nous faire visiter l'étranger...à moins que c'est pour continuer de découvrir ta Belle ;)
sergio a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée