©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 35
#2696321
Sublime récit. Chaque détail génère une image. Chaque phrase une séquence vidéo. Une perfection. Incompréhensible de ne pas recueillir autant d'approbation que la vidéo culinaire. :x lol :x
Liberee21, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2696438
Tout à fait entre nous, je suis effaré des mecs qui s’engagent et qui au moment de la rencontre ne veulent pas venir… c’est assez marrant car je ne vois vraiment pas l’intérêt de faire cela !

C'est inexpliquable, incomprehensible et désagréable.

Elle avait mise un pj rose lise charmelle avec bas rose ! Et l’a accueilli en sous vêtements.

Un accueil érotique qui annonçait une soirée torride et qui l'a été en lisant ces quelques lignes.

Excellent à voir

Pour nous aussi. J'imagine le plaisir que tu prends à les revoir après mais ça doit être encore plus jouissif de recevoir celles ou tu n'es pas présent.
#2698180
Pour donner un peu de nouvelles, nous avions rendez-vous avec un potentiel nouvel amant hier soir. Nous nous sommes rencontrés au bar comme convenu et ils se plaisaient mutuellement…
Malheureusement, miss au bout d’une heure d’échange a dit non. Que ça n’irait pas plus loin… et pourquoi ?
Et bien l’homme en question ne lui avait jamais fait un seul compliment. Pas un mot sur sa tenue. Elle avait pourtant mis du temps à se préparer avec plaisir dans le but de plaire… elle était pourtant super belle ma petite femme, en mini jupe, haut mettant en valeur son décolleté, bas et talons… sublime :x et aucune drague de sa part, aucun geste, rien…
Messieurs, un conseil si je peux me le permettre, si vous arrivez à décrocher un rencard, essayez de mettre toutes vos chances de votre côté. Nous ne demandons pas un torrent de compliments, juste quelques mots pour montrer que vous avez remarqué, des petits gestes afin de montrer l’intérêt que vous portez à la dame. Ce sont des choses qui me paraissent pourtant logique mais c’est comme cela. Pas grave, ça sera pour une prochaine fois…

Après, il était assez tard. Nous avons quand même décidé d’aller au sauna pour se détendre tous les deux. Vu l’heure, il n’y avait plus grand monde donc pas de rencontre mais ça on s’en doutait :)

Voici une petite photo de la tenue de miss pour la rencontre :x

68B2E069-3395-48B1-A22A-7AB61D6C890C.jpeg
candau73, gritoo, couplefaby85 et 41 autres a liké
#2698181
il devait être ébahi par la beauté et le charme de Miss @Liberee21, il est possible qu'elle provoque un état de sidération, surtout si elle est arrivée avec le sourire.
Ce genre de rendez-vous, on connait, ça nous est arrivé, et je pense vraiment que c'est un excès de timidité. Elle lui plaisait trop en somme.
J'aurais bien voulu être là pour aider ton mari à te consoler :oops:
#2698188
@Saxojaune ça aurait été avec plaisir, pour le côté consolation ;)
Merci pour ces jolis compliments. Je suis d’accord avec ce que tu mets et il est probable que tu aies raison. Peut être était ce de la timidité mais c’est dommage je trouve.

Du coup on va se rattraper, la prochaine aventure risque d’être très hot lol :x :cuck:
julesx630, sergio, gemini et 2 autres a liké
#2698189
oui c'est carrément dommage, c'est rageant, c'est vexant !
Une fois, comme pour vous hier, Clara met fin à la rencontre car le gars ne parle pas, il ne la regarde pas, il répond par oui ou par non.
Lorsque je lui ai expliqué par message que nous n'avions pas compris pourquoi il était comme ça et que ça avait refroidi Clara, il m'a répondu "Oh c'est dommage, elle était toute jolie" avec tes emojis coeur. Alors, on s'est expliqués, et finalement, nous l'avons revu deux fois dans sa chambre d'hotel et on a arrêté d'essayer de parler avec lui :)
#2698206
Bonjour à tous ,
Lorsqu'on la connait , comment ne pas faire de compliments à la sublime @MissLiberee21 , c'est un non sens , une ineptie que dis -je une aberration ! :o
Mais comme @Saxojaune je pense que cet homme à du tomber en léthargie face à tant de beauté , c'est possible aussi lol
Ou alors un simple goujat ! :?
Mais ne vous inquiétez pas cher @Liberee21 la miss est très loin de laisser indiffèrent , même avec un minimum de préparation , elle est à tomber <3 <3
bises à vous deux
Saxojaune, julesx630, sergio et 2 autres a liké
#2698217
@Liberee21

A part être tétanisé par la beauté mais aussi l'assurance de madame, ainsi que par la situation quand même un peu hors du commun, je ne comprends pas comment il a pu réagir ainsi.

Sa tenue était juste divinement belle et sexy.
Liberee21 a liké
#2698220
@Liberee21, je ne sais pas si cet homme était timide ou goujat, toujours est-il que ne pas faire le moindre compliment à ta femme relève de l'incompréhensible. Tout comme ne pas faire le moindre geste sensuel vers elle. Qu'elle était belle, sexy et délicieusement désirable. Je comprends sa déception ; surtout s'il lui plaisait.
Tout comme @Saxojaune, je me serais proposé avec beaucoup de plaisir pour la consoler.
Cet homme aura-t-il droit à une seconde chance ? 0=) <3
Je vous souhaite sincèrement que la prochaine rencontre soit torride ; ta femme est trop jolie pour ne pas être honorée avec fougue et brio. :cuck: :cuck:
par sbe4
#2698238
Liberee21 a écrit :Pour donner un peu de nouvelles, nous avions rendez-vous avec un potentiel nouvel amant hier soir. Nous nous sommes rencontrés au bar comme convenu et ils se plaisaient mutuellement…
Malheureusement, miss au bout d’une heure d’échange a dit non. Que ça n’irait pas plus loin… et pourquoi ?
Et bien l’homme en question ne lui avait jamais fait un seul compliment. Pas un mot sur sa tenue. Elle avait pourtant mis du temps à se préparer avec plaisir dans le but de plaire… elle était pourtant super belle ma petite femme, en mini jupe, haut mettant en valeur son décolleté, bas et talons… sublime :x et aucune drague de sa part, aucun geste, rien…
Messieurs, un conseil si je peux me le permettre, si vous arrivez à décrocher un rencard, essayez de mettre toutes vos chances de votre côté. Nous ne demandons pas un torrent de compliments, juste quelques mots pour montrer que vous avez remarqué, des petits gestes afin de montrer l’intérêt que vous portez à la dame. Ce sont des choses qui me paraissent pourtant logique mais c’est comme cela. Pas grave, ça sera pour une prochaine fois…

Après, il était assez tard. Nous avons quand même décidé d’aller au sauna pour se détendre tous les deux. Vu l’heure, il n’y avait plus grand monde donc pas de rencontre mais ça on s’en doutait :)

Voici une petite photo de la tenue de miss pour la rencontre :x

68B2E069-3395-48B1-A22A-7AB61D6C890C.jpeg

Ahhh c'est con quand même. C'est un peu comme si a l'apéro tu arrives devant le paquet de curly et que tu arrives pas à l'ouvrir parce que t'as les doigts trop gras.
Et autant te dire que même a distance je trouve la tenue sublime et très excitante. Elle va à ravir avec les yeux et le sourire de la Miss. Et pourtant moi je trouve que y a souvent beaucoup trop de tissus Superflu sur le corps de vos miss
olch, Liberee21 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2698245
Je suis d’accord avec ce que tu mets et il est probable que tu aies raison. Peut être était ce de la timidité mais c’est dommage je trouve.

La timidité peut inhiber certaines personnes mais il ne faut pas oublier la présence du mari qui peut aussi être une barrière pour les non-initiés au candaulisme.

L'anecdote de @Saxojaune montre bien que certains n'osent pas aller trop loin devant un couple.

Nous avons rencontré un homme, il y a quelques années, pourtant libertin assumé et avec qui rien n'a matché. Il était venu sur Paris pour le salon de l'aito et nous devions le voir le soir de sa visite. Quelle deception de voir un homme en jean-t-shirt-baskets arrivant direct du salon ainsi.
Florines comme à son habitude s'était préparée pour être superbe et sexy. Pendant le resto, il a causé de quelques anecdotes libertines, des voitures qui le passionnaient, enfin entre plusieurs coups de fils de sa femme qui n'arrivait pas à coucher leur petite fille et qui voulait entendre papa. Pas un mot pour flo, peu de regard pour elle. Bref, une belle déception.
Heureusement, d'autres hommes savent rendre des rencontres très positives.
Dionysos06, sbe4, Bacchusparis et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gemini
#2698389
Mince. L'aura sensuo-sexuelle de miss @Liberee21 , ses yeux pétillants de coquineries et son sourire envouteur, auront eu raison des élans de ce pretendant.

Désolé pour vous :(

Nul doute que vous saurez passer à autre chose, on se régale à l'avance de l'imaginer :x

Bises les amoureux.
#2698400
Comment un homme digne de ce nom peut ce permettre de. Ne pas complimenter une si belle femme de plus qui a du goûts et ça donner de son temps personnel pour lui.

Moi je te félicite pour ta beauté, ton goûts du raffinement et ton envie de plaire qui se voit.

Merci @Liberee21 et continuez ainsi surtout
Avatar de l’utilisateur
par agico
#2698407
Liberee21 a écrit :Et bien l’homme en question ne lui avait jamais fait un seul compliment. Pas un mot sur sa tenue. Elle avait pourtant mis du temps à se préparer avec plaisir dans le but de plaire…

Oh le con!
Je dis ça mais pour ma part je suis bien resté sans voix. :oops:
Liberee21, sergio, sbe4 a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2698506
agico a écrit :
agico a écrit :Je dis ça mais pour ma part je suis bien resté sans voix. :oops:

*Je suis resté sans voix la première fois que j'ai vu miss @Liberee21.

Je ne sais pas si on pense à la même fois @agico , mais je crois surtout que tu n'entendais rien lol lol lol
Liberee21, sergio, sbe4 et 1 autres a liké
#2698520
@Saxojaune c’est vrai que tous les couples libertinant vont avoir ce genre d’anecdotes malheureuses. En revanche, pour vous c’est génial cela s’est bien terminé ! Comme quoi, on sous-estime clairement la timidité <3

@Here2watch5 <3

@Bacchusparis merci pour ces jolis mots. Tes compliments font chaud au cœur et font très plaisir ! Très charmeur mister ;)

Merci @legroscochon

@Dionysos06 merci pour tes jolis mots également ! Incompréhensible oui même si effectivement à la lecture de vos réactions à tous, on peut aussi l’expliquer pour diverses raisons. En revanche, il est vrai que le côté approche et drague font aussi partie du jeu permettant de sublimer cette aventure je trouve. Et non pas de seconde chance du fait de nos peu de dispos et il avait un peu de route.

@sbe4 j’adore ! Merci pour tes compliments ! C’est vrai que les tissus sont superflus mais pour une approche, vaut mieux quand même arriver habillé lol ! C’est un coup à finir au poste mdr !
Et j’ai bien rit pour la comparaison avec ton paquet de curly :)

@sergio en effet, tu as raison. Il est vrai que le mari peut ajouter au stress même si c’est le jeu. Ce n’est quand même pas facile. Je partage ton avis sur votre malheureuse anecdote, certains sont des goujats ! La tenue fait partie aussi du jeu pour un complice pour séduire madame sans être tirés à 4 épingles. Surtout qu’elles mettent du temps à se préparer pour être les plus belles :x
Et oui faut se rappeler tous les bons souvenirs car il y en a pleins :x 0=)
Dionysos06, sbe4, mika007 et 1 autres a liké
#2698525
@gemini merci pour tes compliments <3 mais c’est vrai que c’est déjà oublié, on est vite passé à autre chose lol
Bisous à vous 2 <3

@justindom1417 merci. Ton post fait super plaisir ! <3

@agico j’ai bien rit à la lecture de ton post. Mais tu n’es pas restés longtemps sans voix, de souvenir :x

@olch bonne mémoire ! C’était tout à fait vrai. Je ne m’en rappelais plus mdr !
sbe4, olch, sergio a liké
par sbe4
#2698530
agico a écrit :
agico a écrit :Je dis ça mais pour ma part je suis bien resté sans voix. :oops:

*Je suis resté sans voix la première fois que j'ai vu miss @Liberee21.

Me souviens tu étais tel le loup de tex Avery, les yeux exorbités et la langue pendante lol lol
Liberee21, olch, sergio a liké
#2698585
Comment résister à la sublime Miss @Liberee21 !!
Quelle déception pour la Miss et donc aussi pour toi...
Bon, s'il fallait trouvé un point positif à cet échange avec ce complice, c'est qu'au moins, vous avez eu tous les deux une pointe d'excitation, que ce soit dans la préparation, mais aussi sur le chemin pour vous rendre au bar :)
Vivement que la Miss joue de nouveau avec un complice et amant...et que tu nous partages tout cela avec plaisir...tu as de quoi être fier. Tu as une magnifique femme qui adore jouer au candaulisme !
#2699027
Liberee21 a écrit :
Donc voici une vidéo (..) J’ai filmé un moment avec son regulier C qui la prend debout dans notre cuisine :x
Excellent à voir :cuck: en tout cas pour moi 0=)

trim.25A46752-111E-4D3E-9E00-A131320F82F3 (video-converter.com).mp4


Je reviens sur ta vidéo qui est effectivement magnifique: on voit ta chérie se faire bien empaler 8-)
On entend qu'elle mouille bien... et ce geste tendre où ses doigts croisent et serrent forts ceux de son amant . On l'entends chuchoter aussi sur la fin "ah... c'est bon...". :oops:
Liberee21, julesx630, Saxojaune et 3 autres a liké
#2699222
karinetalex a écrit :
Liberee21 a écrit :Je reviens sur ta vidéo qui est effectivement magnifique: on voit ta chérie se faire bien empaler 8-)
On entend qu'elle mouille bien... et ce geste tendre où ses doigts croisent et serrent forts ceux de son amant . On l'entends chuchoter aussi sur la fin "ah... c'est bon...". :oops:


Merci pour ce joli commentaire ! et effectivement tu as très bien résumé ! j’ai adoré filmer la scène :cuck:
sergio a liké
#2699225
Coucou,

Aujourd’hui nous étions en mode repos. Ce matin, je me suis levé pendant que miss était restée au lit se réveillant tranquillement…
Donc je prépare le petit déjeuner, je la vois arriver quelques minutes plus tard avec un grand sourire qui en dit long… je commence à la connaître donc je regarde mon tél pour regarder les groupes whats… et que vois-je miss avait fait video et photos pour quelques amants… mais quelle s…. Et que c’est bon :x :cuck:

trim.A80C7F43-65D2-4B7D-ABB9-36679970266B (video-converter.com).mp4


Et pour ceux qui ne peuvent lire la video :x

C3C0CFB6-A1DC-4F1A-80F1-0493587CE137.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée