©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 40
#2589643
Le moment où tu arrives dans une pièce, et tu découvres ta femme nue, bougeant son petit cul sur la queue de son amant, tu la vois baiser avec un autre, langoureuse, elle se donne avec plaisir à lui....on voit une belle salope excitante, encore une fois on sait que l on est cocu, un mec baise ta femme devant toi et tu as juste le droit de te rincer l œil.
#2589977
Madame adore chevaucher apparemment !
Elle a des prédispositions en équitation peut être .
Elle ne se met jamais dans l’autre sens ?
Ce devrait pourtant permettre de prendre de somptueuses photos et son amant pourrait profiter d une superbe vue sur son popotin !
#2589991
@Albator76 il ne faut pas être pressé, elle lui montrera aussi son joli fessier....que ce soit moi ou un amant qd on prend ma femme, cela ne dure pas 3 min....on varie les plaisirs.....et sinon on fait aussi ce que l on veut si Mme veut chevaucher elle chevauche, si je souhaite montrer ce moment de la rencontre...je montre ce moment de la rencontre. A bon entendeur.
#2590464
Que d'aventures! Il est tellement agréable de la voir sourire, de sentir les plaisirs qu'elle prend, qu'ils soient physique lorsqu'elle prend avec son amant, ou intellectuel lorsqu'elle regarde son mari d'un œil provocateur... ce sont de beaux moments que vous nous faites partager !
#2601021
Je n ai pas tout filmé mais la suite sera un peu plus viril. Comme tous les amants qui passent sur ma femme, il y a un temps de découverte très sensuel où ils savourent les courbes de ma femme dans un jeu de séduction... pénétration lente en s embrassant langoureusement. Et ensuite arrive le temps plus bestial, viril....au fil de la complicité naissante, ils savent qu elle aime la queue, et que ses courbes, son regard, sa sensualité invitent pleinement à la baiser virilement comme une salope.
dane a liké
#2601023
@Chris100 le passage d'une certaine retenue à la bestialité plus assumée, ne peut que te réjouir, toi qui connaît l'énorme potentiel de salope de te superbe femme. Vivement la suite. :cuck:
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée