©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 40
#2642727
Après ce moment câlin/très coquin, il m a demandé de lui enlever sa petite culotte, petite culotte qu il avait déjà écarté allègrement pour bien la lui mettre.
Elle se leva pour que je puisse détacher les bas.
2022-08-24-18-38-05-854.jpg

Je me suis mis à genoux pour les lui détacher et enlever sa petite culotte bien humide.
2022-08-24-18-39-26-822.jpg

Pendant que son amant se masturbait en la regardant, il devait penser à ce qu il allait lui mettre, tt en regardant le cocu s exécuter.
2022-08-24-18-40-37-928.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS, FANFOUE, Dionysos06 et 29 autres a liké
#2642852
Quel régal @Chris100 ! Comme beaucoup ici, je trouve que ce fil fait partie des rares qui nous dévoilent de vrais moments candaulistes (je pense à la promenade au cours de laquelle les jambes de Madame puis ses fesses sont progressivement dévoilées...). Vous êtes très chanceux de vivre cette harmonie tous les deux, et nous d'avoir le plaisir de l'admirer par le biais de tes narrations :)
#2642909
@jml59 merci, au travers de ma narration, j'essaie de vous transmettre mon ressenti, les émotions et de fait le plaisir qui en découle. Peut être en cela que notre post est plaisant. Ensuite je ne fantasme rien, toutes nos aventures sont réelles, le ressenti est réaliste, ce qui n est pas toujours le cas sur le forum.
freebedon, jml59, freebedon et 3 autres a liké
#2643538
Après lui avoir enlevé sa petite culotte toute humide, son amant (son directeur dans le cadre notre jeu), me demanda pour ne pas dire m ordonna de lécher sa chatte qu il venait déjà de baiser longuement et qu il allait encore honorer par la suite.
Ma femme s allongea auprès de lui et écarta grand les cuisses pour q je puisse m exécuter. La situation semblait lui plaire, son amant m avait demandé de la lécher sans s'adresser à moi, juste en disant : " je crois que maintenant Mr le cocu va lécher votre petite chatte chère secrétaire avant q je vous reprenne.
Elle dut répondre qq chose comme: oui Mr le directeur, et je crois q ça va plaire au cocu."
2022-08-24-18-53-52-809.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2643543
Après lui avoir enlevée sa petite culotte afin qu il puisse encore mieux la baiser, tt en étant resté à l entrée de la chambre pdt qu ils s envoyaient en l air tous les deux, maintenant je devais me mettre à genoux et lécher sa chatte qui avait déjà reçu longuement sa grosse queue.
Nous glissons innocemment vers du cuckolding, où il me domine jusqu'à me faire lécher ma femme, et elle joue pleinement son jeu.... cela l excite... elle écarte les cuisses, et caresse la queue de son amant.....il échange des coquineries pendant q je commence à ma lécher... elle est excitée que son amant me domine ainsi et de fait ils me dominent ts les deux. L excitation de devenir cocu et soumis,
2022-08-24-18-50-33-615.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FANFOUE, gritoo, Floris22 et 20 autres a liké
#2643546
Je ne suis pas d une nature soumise, mm plutôt le contraire, dans d autres jeux libertin je suis même à tendance dominateur, mais là, dans le cadre du candaulisme, j accepte d être dominé presque humilié et cela m excite. Il faut juste l accepter. Le jeu n est que meilleur. Au fil des expériences, je sais que je peux avoir des tendances cuckold.... pour l instant, ds nos rencontres il est le seul amant à me dominer ainsi,et encore cela reste soft. Si un jour, nous avons un complice encore plus dominant, il est possible que nous allions encore plus loin ds les jeux :x :cuck: .
#2643548
Je sentais son excitation, elle appuyait sur ma tête....de l autre main elle masturbait son amant en lui disant des cochonneries, il n etait pas en reste lui aussi. Il bandait très fort, la situation l excitait bcp.
Puis elle dit embrassez moi, il se colla à elle l embrassa fougueusement, elle continua de le masturber encore plus vigoureusement.
2022-08-24-18-51-36-170.jpg

Je continuais de lécher comme un bon cocu, la situation dura un petit moment. On sentait leurs excitations, leurs désirs....sa chatte réclamait sa grosse queue, son bassin ondulait, elle voulait sentir sa grosse bite et ses coups de reins puissants. Il accentuait le mouvement de masturbation, il se frottait contre elle elle.... presque contre moi, signifiant le cocu pousses toi, je vais m occuper de sa chatte...la prendre comme une salope.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2643551
2022-08-24-18-56-20-660.jpg
2022-08-24-18-57-53-782.jpg

Et tant que bon cocu, je ne pus m empêcher de filmer leurs ébats, le moment où sa queue bien dure rentre vigoureusement dans sa chatte dans un gémissement de plaisir non maîtrisé, mais pleinement authentique.
Ils reprennent leur jeu sans plus s occuper de moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée