©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lopette29000
#20847
J ai enfin eu le droit de penetrer des doigts ma femme et Maitresse et ensuite, une fois qu elle avait jouit sous ceux ci, eu l honneur de la penetrer, helas 3 allers et retours et j avais tout craché. Elle me dit juste "Tu vois pourquoi je n ai pas envie detoi !" et puis terminé...
par Lopette29000
#20894
xparix a écrit :Apparemment lopette.. tes doigts et ta tete sont les seuls bons organes pour ta femme.

En comparaison avec Max c'est aussi le meme constat.
Si vous aviez vu la belle iris vendredi soir... nouvelle coupe de cheveux.. toujours et meme plus desirable qu;avant..et en plus cet esprit..que j'adore. Le cocu lui..n'est vraiment le droit de rien savoir. Il a exprime son souhait d';ete cocu.. son voeu .. il doit l'assumer.
fred


Quelle chance il a Max de pouvoir etre cocu si souvent... mpio j ai hate que l amant de ma femme vienne la butiner, avec ou sans moi... ils me font participer de touets facons quand je ne suis pas la. Ils vont boire un verre ensemble pendant que je garde les enfants et m envoie des photos et des ordres a executer...
Suis leur vraie sous merde
par Lopette29000
#20992
J'espeère de tout coeur que mon Maitre et ma femme me cocufieront cette semaine, et je suis meme en train de me demander si ce n est pas en train de se faire car je n arrive pas à les avoir tous les deux...
Bonte divine, qu il est bon d etre une lopette de cocue !
par Lopette29000
#20998
passepartout a écrit :Si tu n'arrives pas à les avoir tous les deux c'est qu'ils sont ensemble en train de prendre du bon temps.
Elle s'éclate et lui en profite un maximum, peut-être même qu'il l'attache pour mieux profiter d'elle...



Humm arreteez ou vous allez me faire jouir dans mon pantalon. Je suis certaine effectivement que ma femme pensait à son amant quand je la doigtais et la lechais mais ce nest pas grave l essentiel pour moi etant qu elle soit heureuse
Je l aime
par Lopette29000
#21047
Ca se precise, ma femme m a demande de garder les efnants vendredi soir... je pense que je vais etre cocufiee a nouveau et en plus ma femme veut que je la leche en rentrant... je dois l attendre moi qui bosse le lendemain, si ca fait comme la derniere fois elle etait rentree a 2h30 !
par Lopette29000
#21232
J'ai eu quelques propos un peu salaces vis a vis de ma femme mardi soir en rentrant et elle a décidé de me corriger à sa façon, en me disant que prochainement c est avec son amant qu elle s occuperait severement de moi.
Elle m a attachee, entierement nue, puis a parcouru mon corps denude avec sa cravache qu elle a su faire cingler la ou il faut...
La prochaine fois je reflechirai avant de m exprimer...

Image
par Lopette29000
#21875
Encore un lapin de la part de son amant mais cette fois c est ma femme qui est reellement decue... je pense qu elle va arreter leur liaison
#21889
C'est a ni rien comprendre , une femme comme celle la un cocu comme toi

Le Maitre ne doit pas comprendre vos attentes , dommage que vous soyez si loin

Nous pouvons echanger nos msn pour une domination cerebrale et je monte souvent dans la region Parisienne donc nous pouvons nous retrouver sur la capitale
par Lopette29000
#21920
Jeunemaitrevicieux a écrit :C'est a ni rien comprendre , une femme comme celle la un cocu comme toi

Le Maitre ne doit pas comprendre vos attentes , dommage que vous soyez si loin

Nous pouvons echanger nos msn pour une domination cerebrale et je monte souvent dans la region Parisienne donc nous pouvons nous retrouver sur la capitale


Helas nous n allons jamais sur Paris, mais merci de votre soutien...
par Lopette29000
#22113
Madame est donc à la recherche éventuelle d'un amant qui saura s'occuper d'elle, seule ou devant son mari soumi. Il devra être de la région proche, non affabulateur (ce qui changera un peu), marié ou non mais dispo de temps en temps et surtout sans rendez vous annulés au dernier moment...
Il n'est pas facile d'être cocu, mais c'est surtout pour ma femme, elle s'était fait tellement d'idées sur cet homme... tout est à refaire à cause de lui, dommage.
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#22146
bsr Lopette je comprend tout a fait la situation de ta Maitresse et ta frustration elle a bien fait d'arrêter ,nous ils nous est arrivée la même chose ,ils nous posez pas de lapin mes il ete vraiment pas disponible entre sont boulot et sa famille il avez du mal a nous casé "je v le dire comme sa "et cette tres tres frustrant pour ma belle et moi ,donc je lui et envoyer un mail en lui demandant si il voulez continuer ,et que nous voulions avoir de sa pare un peux plus disponibilité ,vu que nous avions été tres loin avec lui je voulez lui laisser une autre chance avant de relancer la recherche d'un autre mal ,et par bonheur il a compris donc on se retrouve sur msn tout les dimanche a peux prêt pour coordonner nos planning de la semaine pour organiser une rencontre en soirée ou en apres midi,il nous arrive même de ne pas trouver de créneau qui nous convienne a tout les 3 mes il a compris que pour nous se n'est pas qu'une partie de jambe en l'aire "ils nous respecte" et sa c'est importent dans se genre de relations
Se qui et regrettable c'est que nous les mari candauliste on se casse le cu a chercher des mec ,a préparer nos belle a recevoir d'autre homme dans de bonne conditions pour quelle s'épanouisse dans se genre de relations et que ils suffi qu'un mec nous pose des plan régulier ou ne joue pas le jeux "qu'il pense qu'a se vidé les burnes "pour que sa fout tout en l'aire et sa ils ne le comprenne pas ou il en on rien e branler "heureusement il existe de vrais cocufieur qui savent satisfaire et nos belle et leur cocu ,a c'est homme je leur dit merci !

Lopette bon courage ;)
par Lopette29000
#22150
Merci de ta réponse preteur, elle me fait du bien, ces mecs ne savent pas helas, tout ce que l on fait pour nos femmes, et surtout tout ce qu ils peuvent perdre en essayant de courir plusieurs lievres à la fois, mais cette fois-ci elle s'est rendu compte à qui elle avait à faire et c'est tant mieux.
Encore mille mercis pour ton soutien...
A bientot
par Loveur
#22586
Bonsoir Lopette

Je ne savais qu'il y avait d'aussi jolie femme que la tienne qui exitait sur Quimper !
Quel bonheur de le decouvrir !
Je suis moi meme des environ .
Je te souhaite de trouver ton bonheur .
Je dois admettre que certains de tes recits m' ont bien exité .
par Lopette29000
#22637
Bonjour Loveur,

Et oui tu vois la capitale de Cornouaille regorge de jolies bretonnes pur beurre... et si un jour tu la croise dans les rues de Quimper, delecte toi avec les yeux mlais ne l importune pas... elle aime tant la discretion et la courtoisie...
Passe voir notre blog si tu le desires...
Bonne journée à toi
Kenavo

la Lopette
par Loveur
#22673
Bonjour Lopette
Il est sur que je garderais une grande discretion (etant assez timide )
Je suis passé voir ton blog . (j'aime beaucoup les belles photos)ainsi que les recits . (certains passages sont fort exitant)
Je salive déjà .
Bien cordialement et enorme respect pour vous 2 .
Bonne journée les coquins .
par Philosophie
#23190
Ta femme est superbe et je suis content pour toi que tu ais trouvé la place qui est la tienne! Heureux d'être son esclave... et je suis sûr que tu ne changerais pour rien au monde. :D
par Lopette29000
#23224
Philosophie a écrit :Ta femme est superbe et je suis content pour toi que tu ais trouvé la place qui est la tienne! Heureux d'être son esclave... et je suis sûr que tu ne changerais pour rien au monde. :D


Ouh que non je ne donnerai pas ma place et suis heureuse de savoir ma femme est comblee par son amant. Nous avons trouvé notre voie, un nouveau chemin pour nous trois, et une complicité enorme !
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#23422
slt lopette ,alors je voix que ça c'est arranger c cool je suis content pour vous ,alors avec le même ou un tous nouveaux ?
par Lopette29000
#23511
preteur a écrit :slt lopette ,alors je voix que ça c'est arranger c cool je suis content pour vous ,alors avec le même ou un tous nouveaux ?


Non avec le meme elle n en demords pas...
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#23639
ok :!:
par Lopette29000
#24337
Encore un lapin de dernière minute de son amant... Mr est un as en la matière... il vaudrait mieux qu'il soit un peu franc et qu'il lui dise qu'il ne veut plus la voir... ce serait plus honnête... mais bon...
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#24369
slt Lopette29000 ,comme je t disé c'est un manque de respect pour votre couple ,pour ma pare je l'aurer larguer depuis un moment mes bon si ta Maitresse ne veux que lui .....,on peux en dial par msn si tu veux entre cocu ;)
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#24545
Lopette29000 a écrit :Il a redonné signe de vie hier... je ne sais pas ce qu ils se sont dit, elle ne m en parle plus...


et pourquoi elle te parle plus tu y et pour rien si il n'est pas sérieux ????
par Lopette29000
#24560
Jackpot a écrit :lopette as tu envisagé de te faire castrer, enlever els boules? ta femem y a pensé?


Non jamias et ce n est pas du tout mon envie, suis trop fière de mes attributs... lol
C'est la seule chose de mâle que j'ai

Notre boutique candauliste 100% sécurisée