©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2818981
Curieux de voir ce que donne ce bas de maillot de bain. J'aime beaucoup avec ces "ficelles".

L'amant a du l'attendre la queue raide.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par hochelaga6996
#2818996
Merci ça fait chaud au cœur et c est exactement ce que je me dis! lol
Petite nouveauté :quand elle est rentrée elle m a dit s être fait "enculer comme une salope, il n a pu tout rentrer comme elle est immense mais j'ai joui comme une folle!"
Dommage je ne suis jamais là quand elle le rencontre et n ai aucune photos de ces moments...
par legroscochon
#2819148
@hochelaga6996
Une chatte parfaitement lisse comme là, je la lèche des heures.
J'enlève le rosebud et le met direct dans ma bouche pour le déguster.
L'amant ne mesure pas sa chance.
Il va certains l'enculer.
Lui jouir sur le visage et dans la bouche.
Elle récupérera son sperme avec les doigts pour le déguster.
Et recommencera à baiser avec lui.
hochelaga6996 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2819403
Quelle belle coquine.
L'amant a du savoir ce que voulais ta femme en decouvrant le rosebud en place. La, elle le rend bien dur pour qu'il la prenne directement par sa petite porte.
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2819745
hochelaga6996 a écrit :Dommage je ne suis jamais là quand elle le rencontre et n ai aucune photos de ces moments...


une frustration qui est maintenant derrière toi. Sacrément coquine miss @hochelaga6996 :D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2821180
C'est son cul qui est ouf avec cette démarcation du bronzage.
vox, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par hochelaga6996
#2821492
@Dionysos06 au retour elle est souvent épuisée ! lol
Mais je me rends compte qu'elle y va dès qu il claque des doigts. Comme hier soir où il lui demande de venir et op c est reparti !
Point Blur_Sep042024_162934.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, Heterobi11, zztop et 27 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2821494
@hochelaga6996 ta femme est magnifique, totalement irrésistible et libérée. Son cul est splendide, et son sourire que l'on devine, malgré le floutage, démontre son immense appétit pour le sexe de son amant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée