©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
par toutatoa
#2367223
Bonjour; tu doutes, que Madame puisse nous plaire?
N'aies aucune inquiétude, belle, sexy, coquine, bref craquante et bandante à souhait...tu peux le lui confirmer. :x
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2367238
Bonjour à vous, je crois qu'il y a sur votre post un record de "like" pour une photo habillée :) ce qui ne veut pas dire, bien sûr, qu'elle en doit pas se dévoiler davantage, au contraire ;)
Et si vous passez vers Paris, forcément un jour ou l'autre, je serais ravi de la croquer... avec mes crayons viewtopic.php?p=2367016#p2367016 cela fait un petit souvenir ou un cadeau à offrir pour les fêtes ;)

Jeanpèrenoël
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2367554
Etonnant que vous n'ayez pas trouvé un "gentlemen pour jouer avec vous.
Madame a tout ce qu'il faut pour plaire aux hommes. :D
par Eltasianno
#2367568
Nous en avons déjà rencontré, nous avons aussi eu une relation suivie il y a quelques années, mais pas grand chose depuis....
Certes madame est très sélective et à besoin d'être mise en confiance mais il s'avère que ce n'est pas du simple de trouver chaussure à son pied ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2367570
Eltasianno a écrit :Nous en avons déjà rencontré, nous avons aussi eu une relation suivie il y a quelques années, mais pas grand chose depuis....
Certes madame est très sélective et à besoin d'être mise en confiance mais il s'avère que ce n'est pas du simple de trouver chaussure à son pied ;)


Je confirme ! Mais il faut garder cette exigence de sélection ,même si on est déçus souvent voir découragés, on finit toujours par faire des belles rencontres ;) 8-)
par Mwolkan
#2371531
Avec l'effet que Stéphanie fait, étonnant que xe ne soit pas déjà le cas.

En tout cas, personnellement, ce n'est bien plus que les ruines Grecques que je lui ferais visiter (façon de parler :) ) et avec grand bonheur :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée