©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2708183
@Kimi146 une nouvelle rencontre coquine qui vous a comblés et mis sur un nuage. Ton beau récit relate bien tout le plaisir que nous y avez pris. Et la photo de madame s'avère très sexyvet excitante.
Kimi146, sergio a liké
#2708365
Le cliché de Miss mérite déjà réponse. Le récit de vos jeux tout autant.

Au delà du descriptif, excellente remarque sur la personnalisation en couple du démarrage déclenché par Miss au sein de votre couplé. De chaque couplé même. Une sorte de signature indéniable et en effet très excitante à vivre.

Belle continuation et prochain nouveau récit
Kimi146, cristian70241, olch et 3 autres a liké
par Liberee21
#2708417
Merci pour ce superbe récit !
Super content que la rencontre ait été au top ! A la lecture on ressent bien l’extase et l’excitation liées à ce moment hors du temps !
Félicitations à vous 3, ces moments sont exceptionnellement bons :x :cuck:
Et miss est trop belle… hmmmm… :x
Kimi146, olch, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2708682
Voila une rencontre qui a été plus que plaisante pour vous trois. Miss a pris beaucoup de plaisir à s'offrir à cet homme et vous semblez conquis. A voir la photo, lui aussi doit être conquis.

Vivement le prochain récit.
Dionysos06 a liké
par Jansuis
#2716861
Je viens de lire vos posts ils sont délicieux
Merci de nous faire vivre vos premières expériences
les premières fois ont toujours un côté excitant alors quand il s agit de sexe
Kimi146 a liké
par Kimi146
#2728979
Bonsoir à tous et merci pour tous vos commentaires.
On a eu une rencontre au mois de juin qui a été pour nous en réel plaisir car nous avons fait la connaissance d’un membre du forum qui nous a charmé à tous les deux !!!
C’était vraiment une très belle et qui nous a donner envie de revoir ce gentleman !!! Et si tout vas bien on le revoit en septembre !!
Voilà vouloir pour nos News.
Liberee21, MK4, gemini et 10 autres a liké
par Kimi146
#2729204
Je pourrais appeler ce récit une journée de dingue vous aller comprendre pourquoi lol .


Après la recommandation d’un couple du tchat et ayant déjà entendu bcp parler de lui tjrs en bien je me dis allait contacte le et on verra bien la suite . :D
Donc je le contact et on commence à échanger et comme prévue c’est un vrai gentleman très sympa tjrs respectueux dans nos échanges, alors je montre nos échanges à ma chérie et elle apprécie car il n’est vraiment pas comme certain il a tjrs les mots juste et on ressent tout de suite sont expérience ce qui nous charme !!!
Donc nous lui proposons de faire un groupe se qui l’accepte.

Il nous dis de suite que ça ne sera pas facile de se voir comme lui habite à Lyon et nous Liège .
Mais voilà un mois que nous échangeons et tout ce passe bien le felling est là et tout est réuni pour ce rencontrer donc on prévois une date pour début juillet.
Mais voilà nous sommes début juin et ma femme et moi ne savons pas attendre tellement il est gentil et que le feeling passe bien .
Un vendredi du mois de juin on commence à échanger tout les trois et je sens que ma femme veut vraiment le rencontrer et dans ma tête je sais que le week-end on avais rien de prévu , je propose sur le groupe juste pour voir les réactions et si on allait le rejoindre demain ? Ma femme dis directement un grand oui et lui nous dit ah oui pk pas et à ce moment-là il a dû nous prendre pour des fou .
Donc on se dis tout les trois allait Go!!!
Il nous prévient juste qu’il a un truc de prévu pour 18 h et on lui dis aucun soucis on vient juste pour faire connaissance et rien de plus .
Donc le samedi matin nous voilà parti à 4 heure du matin pour allez rencontrer Mr Croque42 et oui vous le connaissez bien le gentleman du tchat !!!
Et miss et moi étions très excité de cet rencontre.
Nous voilà arrivé chez lui sur le coup de 11 h plus ou moins.
Il nous attend et dès notre arrivée il nous fait visiter ça belle maison et on vas sur ça terrasse papoter il nous a préparé un belle apéro , on a été reçu comme des roi !!!
Mais voilà miss très intimidé par ce belle homme très gentil, elle n’a pas su ce lâcher pour discuter avec lui elle disais quelque mots timide malgré nos efforts pour la mettre à l’aise .
Elle était assise sur un banc à côté de lui et moi sur un fauteuil juste à côté et là à un moment miss me demande de m’assoir avec eux donc je m’exécute et miss commence à m’embrasser ( et oui pour ceux qui nous suive tout commence comme cela ) .
A un moment elle se retourne pour l’embrasser et comme ça les caresses, miss commence à déboutonner sont pantalon et une fois ouvert mis à été surprise et lui oh tu na pas mis de caleçon :D et à été agréablement surprise :D
Miss commence à le mastuber et elle me fait la même chose et moi je suis déjà sur mon nuage de voir ma femme être aussi à l’aise !!! Avec deux sexe en mains lol
Elle commence à nous mettre en bouche chacun sont tours trop bon de vivre cela je ne m’en lasserai jamais !!!
Et voilà miss toute excité et miss se mais sur lui et commence à se faire aller elle me regarde avec sont regard de braise et me dis oh c’est trop bon je vais jouir et là miss joui et à tout trempé sont pantalon…. :)
Alors miss après avoir joui commence à le masturber et elle me regardais sur ce temps là car elle sais très bien me rendre fou d’excitation et là notre cher complice joui sur ses mains et miss tout contente avoir donner du plaisir à sont nouveaux complice :qs:
On reprend tout les trois nos esprit et très content de se qui venait de se passer .
On discute et nous parle de sais expérience et on apprend bcp de lui !!! Voilà comment c’est passé notre rencontre avec croque42 .
Je vais déjà répondre à une question que vous vous poser . Mais pourquoi il non pas été plus loin, l’envie était clairement là mais voilà miss n’était pas disponible pour cela . Mais au delà du sexe ce fut une très belle rencontre de notre part qui en emmènera d’autre et là je peut vous dire que ça vas être explosif :cuck: car nous devrions passer tout le week-end chez lui et il y a bcp de choses de prévue !!!
Voilà comme vous l’avez compris on a fait Liège Lyon Liège la même journée pour rencontrer notre cher complice et je pense que ça ne sera pas la dernière fois :)

Ps: Croque ne change rien tu est juste parfait !!!
Noste, maxou501, maxou501 et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2729250
Il y avait de la détermination à faire tant de trajet sur une journée pour rencontrer votre nouveau complice de jeux ! Et de l'envie joliment assouvie par un gentleman ;)
Mais si cela a permis à Miss @Kimi146 de s'offrir du plaisir, alors ça n'a pas de prix.
Pendant le trajet retour aussi, vous deviez tous les deux être très excités par ce qui venait de se passer.
Vivement la prochaine rencontre...ça va être chaud, et en plus vous aurez du temps !
Kimi146, sergio a liké
par Liberee21
#2729743
C’est toujours un vrai plaisir de vous lire. Merci pour ce joli récit et cette belle aventure et rencontre ! Vivement septembre alors pour la suite… :x

C’est toujours également un plaisir de découvrir miss kimi146 sur le Tchat qui est une magnifique femme :x <3
julesx630, Kimi146, Comeon104 et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée