©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14
par sacha123
#2643273
Vendredi dernier, on a été marcher 1h30 et on a parlé de tout et de rien.

alors forcément au bout d'un moment ça a dévié sur la partie intime.

ce soir la plusieurs révélations et plusieurs réponses à mes questions !!

je pars sur la première:

Je lui ai dit qu'elle ne devrait pas se sous estimer, qu'elle attire les regards et qu'elle ne s'en rends pas compte. Elle en est venue a raconter qu'avant de me rencontrer, elle était avec un gars, quand ça c'est fini 4 de ses copains on essayé de sortir avec elle. Que effectivement parfois on se rendait pas compte que des gens proches pouvaient avoir des vues sur nous.

j'ai sauté sur l'occasion avec les histoires que j'ai raconté ici avec notre ami !

Je lui ai dit "bah oui, par exemple (je cite le nom de notre ami), lui était sur toi à te tanner à un moment"
elle me dit un truc du genre "mais c'est pas pareil, nous on est ensemble et jamais il se passerait un truc avec quelqu'un d'autre vu que je suis en couple."
" En plus je t'ai déjà dit que j'avais 0 attirance pour lui "(ensuite elle détaille longement pourquoi).

j'insiste en lui disant "si a ce moment là tu aurais été seule il se serait passé un truc ne dit pas le contraire"
Elle recommence en me disant qu'elle se verrai pas avec un type pareil, que c'était impossible.
Je lui dit "pas être "ensemble" mais passer une nuit ou deux, ce se serait passé, il est tenace et il y serait arrivé a l'usure, ne te voile pas la face. lui voulait coucher avec toi"
et la, pas de réponse...

ensuite je lui dit "tu as bien remarqué quand il allait de filles en filles, on allait chez lui et il te dévorait des yeux, les tas de fois où il a tenté des approches, nombres de fois où il a touché certaines parties du corps mine de rien ?"

j'ai reparlé lorsqu'il regardait sans gêne son décolleté. elle a remarqué aussi que ça c'est passé d'autres fois que celle que j'ai raconté. Elle a été gênée plusieurs fois. Elle sait aussi que j'aime bien que les autres la regarde.

je lui ai dit que j'étais sur qu'il a eu un déclic à un moment sur elle.

Elle m'a dit "oui effectivement, bien sur j'ai remarqué. oui j'ai compris son manège avec ses approches. il me cherchait et trouvait des prétextes pour le contact et me toucher certaines parties de mon corps. Après rien de méchant c'est un ami et je suis rentrée dans son jeu"

C'était la première révélation. pour la deuxième patience, digerez d'abord tout ça. je vais spolier en vous disant que j'ai plus ou moins posé la question pour le candaulisme, ça y est maintenant je sais !

voilà après cette soirée, j'attends de voir avec notre ami. Ce sera quitte ou double je le sais. Soit elle va continuer en se disant qu'elle a ma permission, soit elle va se braquer et arrêter.
Le fait qu'elle soit alcoolisée quand on est avec lui penche pour la première solution, pour moi lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nousdeux00 a liké
par Olivierito
#2643283
Bon, déjà elle avoue avoir été bien consciente que votre ami avait envie d'elle et en "jouant dans son jeu", qu'elle a gentiment accepté de jouer avec lui, justement. Et même si elle juge que ce n'est pas méchant, puisque c'est un ami, ça reste déjà un jeu sexuel.
Hâte de connaître la 2e révélation, espérant qu'elle ne ferme pas la porte au candaulisme. Peut-être avec un autre que votre ami, puisqu'elle dit sans cesse qu'il ne lui plaît pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
par maxou501
#2643372
Tu nous mets l'eau à la bouche. Elle est consciente de pas mal de choses mais à force de discussion, elle va peut-être te faire connaître ses désirs dont certains pourraient être surprenants. À voir
par sacha123
#2643783
si mes récits intéressent, j'aimerais faire une pause pour ma femme pour vous parler de mon ex.

on c'est rencontrés j'avais 22 ans et elle 17. on est restés ensemble jusqu'à ses 24 ans, pendant 7 ans. Elle a eu l'opportunité d'aller travailler à l'autre bout du monde. je le l'avais pas suivie pour de multiples raisons, c'est pour cela que ça c'est fini.

C'était l'amie de la copine de mon meilleur ami de l'époque. la première fois qu'on s'est vu, elle m'a fait un peu du rentre dedans. Au premier abord, elle était jeune, trop même, mince, cheveux tres longs, un style très classique avec un gilet en laine et un pantalon serré. Un peu la fille de bonne famille style catho. Pas mon genre car peu farouche.

On était dans un bar musical et 1h après, lorsque la musique a été lancée, que les esprits et l'atmosphère se sont réchauffés, elle a ôté son gilet et se fut comme une chenille qui se transforme en papillon. Elle avait un haut très près du corps. elle c'est levé sur son mètre soixante seize et j'ai vu son corps qui paraissait si parfait. C'était incroyable, je bavais devant elle.

Ensuite je l'ai raccompagné chez elle a pied, elle habitait à 15 minutes du bar en question. Arrivés devant chez elle, elle m'embrasse. j'étais électrisé.
ensuite elle m'apprend la douloureuse comme quoi elle a eu 17 ans il y a une semaine... bon 5 ans de différence c'est rien mais quand tu as 22 ans et que tu travailles depuis 5 ans c'est dur de se mettre avec une lycéenne.

bref elle me présente à ses parents, et même si pour le père je n'étais pas médecin alors ça passait.

deuxième nouvelle, elle était vierge. Ce fut la douche froide sachant qu'à 22 ans j'avais déjà eu plus de 20 partenaires.

ce qui était difficile c'était de me dire qu'il fallait attendre 1 an, sa majorité avant d'y aller. j'avais déjà eu des problèmes et une garde a vue avec une fille qui m'avais menti sur son âge quand j'avais 19 ans.

Le pire c'est que sincèrement cette fille était une beauté qui s'ignore, elle était belle, fraiche, naïve. Malgré qu'elle ne porte que des vêtements "sages" j'étais hypnotisé par son corps, j'avais envie de lui sauter dessus de nombreuses fois.
ses seins pas si gros finalement, un 85B mais une taille de guepes, fine avec des fesses rebondies et parfaites. même habillée avec un sac poubelle, j'avais envie d'elle. je devais le contenter de soft. la toucher un peu mais pas trop.

J'adorais la prendre en photo à l'époque, si vous voulez, je vous mets des clichés plus bas.

Au bout de quelques mois elle m'a présenté ses amies. Des filles de son âge quoi. Lors d'une soirée, l'une de ses copines m'a fait des avances dans son dos. elle m'a dit que elle, elle était pas vierge et qu'elle serait ok pour une partie de jambes en l'air. Malgré qu'elle ai 18 ans, c'était pas mon délire cette fille.

après 6 mois, il y a eu une fête genre fête d'étudiants et lycéeens. Elle en est revenue embarrassée m'expliquant qu'un gars l'a tanné toute la soirée. je lui avait demandé les détails.
Elle m'avait dit qu'il c'était débrouillé pour s'enfermer dans la cuisine et essayer d'aller plus loin, qu'elle c'est pas laissée faire et qu'elle lui a mis un stop.

2 jours plus tard, sa copine intéressée m'appelle. Je me souviens j'étais dans le métro. Elle me dit qu'elle était a la soirée et que le mec est un ami à elle.
J'avais bien compris que c'était un coup monté par vengeance.

Le gars avait une vingtaine d'années, il a été mega entreprenant. En plus mon ex avait bu (décidément !)
il avait réussi à l'enfermer et à tenter une approche, il a réussi à l'embrasser, lui peloter les seins longuement et la caresser l'entre jambe. tout ça pendant plus d'une demi heure. Visiblement, elle y avait pris du plaisir.

Elle m'a tout raconté en detail par vengeance sûrement. C'est la première fois de ma vie que j'avais une situation qui se rapprochait du candaulisme.

on en est pas sur du gros niveau de candaulisme, mais êtes vous intéressé par la suite de ses aventures ?
par sacha123
#2643874
Après l'appel de cette fille j'avais été voir mon ex pour une explication.

figurez vous que tout était vrai !
elle m'a raconté qu'elle avait déjà vu ce type avant de me rencontrer 6 mois plus tôt. qu'elle le trouvait à son goût à l'époque. elle ne pensait pas le revoir et dans ces conditions.
Ce soir là, elle avait bu mais pas suffisamment pour perdre la mémoire. Le gars lui avait tourné autour et elle avait joué le jeu sans plus. Ensuite c'est sa copine (celle qui m'a appelé après pour cafter) qui les a foutu dans la cuisine et qui a fermé la porte.
Ensuite le gars l'a embrassé.
je lui dit "tu t'es laissée faire ?"
elle "je sais pas pourquoi, peut être l'alcool"
moi "et après ?"
elle "il m'a touché'
moi "il t'a forcé à quelque chose ?"
elle "je me suis pas rebellée, il me touchais la poitrine d'une main et l'autre est descendue en bas"
moi "t'as aimé, t'as kiffé ??" (j'étais agacé)
elle "je sais pas, je plannais, pourtant j'avais pas bu tant que cela, seulement 2 verres de vodka !" (elle s'excuse apres ca)
moi "donc t'as aimé..."
elle "j'étais dans un état de béatitude, c'était pas désagréable mais c'était un tout." (elle marque une pause)
"après il a sorti son sexe, il touchait ma jambe avec, la aussi je le regardais sans reagir"
"et là, il a pris ma main, il l'a mise sur son sexe. Il avait gardé sa main à lui sur la mienne pour faire les mouvements de le branler, apres une minute, j'ai stoppé. C'était pas possible pour moi, j'ai été à la porte appeler et une autre copine est venue m'ouvrir"
elle c'est longuement excusée.

après cette histoire, j'ai décidé d'arrêter la relation, je suis parti comme j'étais venu. C'est quelques jours après qu'une autre de ses amies m'a appelé.

Elle me dit que je ne devrait pas la quitter, qu'elle regrette etc... elle m'explique qu'elle la connaît depuis des années, qu'elle était aussi là lors de cette soirée. Il y avait un truc bizarre car effectivement elle n'avait pas bu énormément.
C'est elle qui l'a délivrée de la cuisine.

Elle me dit qu'après elle était pas bien et pas dans son état normal. Elle pense qu'elle a été droguée à son insu. genre un truc dans un verre du type GHB.
Mon ex avait dormi chez elle après cette soirée et elle a vu que c'était pas comme d'habitude.

finalement on a continué la relation 6 ans et demi, d'autres anecdotes a raconter et photos si ça vous dit !

JPEG_20220829_074338_246226153392166039.jpg
JPEG_20220829_072543_94337243964716014.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, canda a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2643964
Très agréable récit d'une histoire dont l'héroïne est très jolie
par sacha123
#2644008
La dernière copine de mon ex dont j'ai parlé était très proche d'elle. les 2 copines toujours fourrées ensemble depuis le collège.

Un jour mon ex est partie l'aider à emménager dans un appartement que lui avait acheté sa mère. Elle était restée dormir la bas. Je rappelle que cela fait plus de 10 ans qu'elles sont super copines.

Sa copine était une fille pas très grosse mais avec des seins énormes, du 100 et quelques. Souvent on sortait en boîte et autres et c'était le harem autour d'elle.

bref mon ex dort chez elle une énième fois, son copain était là la journée mais il n'est pas resté cette nuit là.
nous ça fesait quelques années qu'on était ensembles, elle avait 20 ou 21 ans.

Le lendemain elle me dit:
"hier il c'est passé un truc bizarre avec (elle cite sa copine)"
"ah bon il c'est passé quoi ?"
"on a dormi dans le même lit car une seule chambre et la nuit je me suis réveillée et c'était super bizarre"
"genre quoi, pourquoi tu t'es réveillée ?"
"(ma copine) était en train de me caresser"
"te caresser ? comment ca ??"
"mon sexe"
"ah bon ?? tu as fais quoi"
"j'étais pétrifiée, j'ai fait semblant de dormir"
"elle a arrêté ?"
"oui je pense qu'elle a eu un doute, elle c'est touchée elle même un long moment en etant collée à moi"
"après elle a recommencé à me toucher le sexe, elle prenait du plaisir en même temps de son côté"
"comment tu as fait pour te sortir de la ?"
"elle a arrêté car je m'étais tournée dos à elle. mais avant elle m'avait mis un doigt, je me suis tournée quand elle commençait à me doigter a l'intérieur"
"à ce point là, tu étais mouillée ??"

"quand je me suis réveillée au début, j'ai senti que j'étais mouillée, je croyais au début etre avec toi. J'ai mis 2 minutes à réaliser que j'étais pas à la maison et que c'était pas toi qui me touchais. Je commençait à monter avec l'excitation et c'est là que j'ai compris et qu'elle a arrêté pour aller se toucher toute seule.
elle devait me toucher depuis un long moment lorsque je dormait encore"

elle n'a plus dormi seule chez elle depuis cette histoire.

ce fut un des moments les plus excitant qu'elle m'avait raconté à l'époque, il y en a eu d'autres...

JPEG_20220829_150418_9057781851632947102.jpg


JPEG_20220829_150403_6916739475429253609.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing a liké
par sacha123
#2644227
quand j'étais avec mon ex, je me suis fait un pote, un mec armoire à glace rustre et nature. Il travaillait souvent comme videur de boîte de nuit.
c'était le copain d'une bonne amie, ils étaient ensemble depuis longtemps mais ils se séparaient souvent car il ne résistait pas à aller voir ailleurs

Un jour avec mon amie et ce copain, on est partis un week-end en Bretagne. Bien sur j'étais avec mon ex. C'était en septembre après nos vacances d'août

On étaient arrivés le soir, resto, hôtel tout était normal. Le lendemain on a été a la plage.

Je pense que le copain de ma copine a eu le même effet que moi quand j'ai vu mon ex la première fois se dévoiler.
Elle a enlevé la tenue qu'elle avait sur elle, une fois arrivée sur la plage (comme tout le monde). Elle a sorti son corps tellement parfait en maillot. En plus elle avait encore son bronzage de l'été.

franchement je m'en rappelle très bien après toutes ces années. elle avait un maillot classique bleu, pas de culotte dans la raie comme aujourd'hui, mais un maillot qui lui collait bien aux fesses.
pour le haut c'était l'apothéose: le maillot était un peu balconnet. Ses seins avaient qu'une envie, c'était de sortir de la. On voyait souvent des auréoles dépasser furtivement ou complètement. c'était fou. Parfois on aurait dit qu'on allait voir pleinement ses tetons. Limite j'en avais envie.
moi ça me fesait bander de la voir laisser entrevoir une partie d'elle.

ce jour là je l'avais prise en photo en argentique. Je suis sur qu'au labo de développement, le gars a du garder des doubles tellement elle était superbe et excitante. je vous mets un cliché en bas.

je l'ai vu notre ami la regarder avec des yeux d'envie, limite la bouche ouverte. il lui a dit:
"ben dis donc c'est quoi ce corps ??"
elle lui dit "t'as vu" en rigolant.

pendant tout ce temps de la plage, il ne la quittait pas des yeux. c'était la première fois que j'étais fier qu'on la regarde avec envie. que ce soit la "mienne" et qu'elle soit désirée me plaisait énormément.

Elle, elle était plutôt dans la naïveté, tout ce qui fesait son charme. Elle évoluait et je quittait pas son haut des yeux, en me disant que ca allait sortir a un moment. On était deux à attendre la position où l'événement qui allait faire qu'on allaient voir 1 ou 2 seins en public

Alors que l'autre lui disait par moments "tu as un ventre super plat" "tu fais 90 60 90 ?" "ton maillot met tes seins en valeur" "tu as des belles jambes" "c'est quoi ton tour de poitrine ?"... il l'a complimenté toute l'après-midi et sa copine était saoulée.

Les filles sont parties se baigner et il m'a dit "putain, en plus elle a un super cul ta meuf, j'aimerai bien l'attraper".
Oui, il était comme ça... sans filtres.

Après ça on se voyait souvent, on sortait le soir dans les pubs, boîtes, restaurants comme tous les jeunes de nos âges.

à suivre...
JPEG_20220830_085107_5484623511065310024.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sacha123
#2644450
en hiver on est allés dans un appartement du CE de ma copine a la montagne a 2 couples et une autre fille célibataire. Quand on est arrivés on a fait des courses puis on a fait un gros apero avant d'aller au restaurant.

l'autre fille solo, était une nana que je connaissais depuis longtemps. une petite blonde aux cheveux courts, de mon âge et toujours habillée chic

on a bu a 4 car le gars baraqué de ma copine ne bois pas d'alcool. On étaient joyeux, moi ça allait, ma copine, l'autre fille et mon ex étaient toutes les 3 bien attaquées.

Le gars en a profité que sa copine était faite pour des allusions furtives vis à vis de mon ex et de la fille solo, un peu graveleuses parfois. Ensuite on est partis au restaurant.

dans la rue, mon ex et sa copine titubaient en marchant. elles se tenaient par la taille. moi j'étais devant avec l'autre fille qui était solo. notre ami derrière tout le monde.

il y avait du monde dans la rue, parfois on s'arrêtait pour regarder des trucs et à un moment j'ai vu le manège de notre ami.

des qu'on s'arrêtait, il arrivait derrière sa copine et mon ex et fesait des mouvements en se collant à mon ex. Il se collait derrière ses fesses en fesant les gestes de je te prends par derrière en exagérant. Parfois il disait, "mais quel cul.", "j'adore ton petit cul" tout haut.

mon ex se laissait faire, toute rouge, en rigolant sous l'effet de l'alcool. l'autre frottait sa gaule apparente joyeusement sur son posterieur et en profitait. c'était enfantin.

j'étais un peu étonné par cette scène, c'était nouveau. J'ai laissé faire jusqu'au restaurant.

puis restaurant ou le vin à coulé encore. on est rentrés tard à l'appartement.

quand on est rentrés, sa copine a lui était cuite, c'était la pire de tous. elle est partie se coucher directement, on a du la mettre au lit a 2.

On c'est retrouvé à 4. l'autre fille attendait qu'on aille se coucher car elle devait dormir sur le canapé ou l'on étaient assis. nous on dormait sur une mezzanine.

mon ex voulait attendre avant de monter car elle avait la tête qui tournait. L'autre fille s'endormait a moitié.

Le mec a attrapé l'autre fille pour qu'elle se blotisse contre lui, elle somnolait, c'est un gros nounours. ils se connaissent depuis longtemps aussi.
il a fait pareil avec mon ex, il lui a tendu son autre bras plusieurs fois, mais elle avait refusé toutes ses invitations.

15 ou 20 minutes plus tard, l'autre était bien calée, il lui caressait les cheveux et elle dormait comme une bienheureuse. lui me parlait normalement. Moi aussi j'étais pas frais et j'étais en face de lui sur un fauteuil.

Mon ex essayait de tenir la conversation tant bien que mal, elle luttait en étant à sa droite. apres au bout d'un moment c'est elle qui est tombée de fatigue. mon ami l'a attrapée au moment où elle était cuite, elle ne pouvait plus lutter ni se rebeller dans son état, sa tête est arrivée sur l'épaule de notre ami qui se retrouvait avec une fille de chaque côté.

On parle tous les 2 et moi même j'avais plus trop les yeux en face des trous. J'étais dans le flou un long moment tout en discutant.

20 minutes plus tard, je vais aux toilettes, je reviens et tout en étant en train de parler. je vois côté fille solo qu'il jouait toujours avec ses cheveux.
de l'autre côté avec mon ex, il caressait un de ses seins. vous savez, la caresse avec le dos de la main et ses 4 doigts sensuellement et lentement. J'en revenait pas et j'avais même pas remarqué si il fesait ça depuis longtemps.
lui se comportait normalement, c'était naturel. Mon ex était ko et ne réagissait pas, elle ne se rendait compte de rien

à suivre ?

JPEG_20220831_070939_890586596892199109.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sacha123
#2644507
@thierry0169
Bonne question et importante pour les suites

Alors oui, il était mega chaud, il trompait sa copine avec des 10e de fille. Elle, elle travaillait dans un bureau et lui la nuit dans les boîtes et les clubs.

Sa copine était jolie mais très traditionnelle. La pauvre se brouillait au fur et à mesure avec ses amies, collègues... A cause de lui, elle c'était mise à boire en plus.

Le pire c'est qu'il c'est tapé 90% de ses copines à elle. Il est très entreprenant et un peu sans gêne. Tout passe, je l'admirais pour ça (le fait d'être à l'aise tout le temps, pas les conquêtes)

Quand il partait avec une fille, le lendemain j'avais les détails (elle m'a sucé dans la voiture, elle aime la sodomie...)

Je l'ai déjà vu ouvertement draguer des filles en couple alors que copain était présent. Le fait qu'il soit baraqué jouait aussi sur le fait qu'il était pas souvent emmerdé.

Un jour un des copains vexé a sorti un couteau dans un pub. Il fesait partis d'un groupe avec 4 autres couples. Il c'est levé et à dit "tu sais ce qu'on va faire ? Tu vas sortir avec ton couteau, tu vas aussi prendre tes 4 autres copains et on va s'expliquer."
Les 4 autres s'enfoncaient dans leur siège pas concernés du tout. Ils sont finalement tous sortis après que le videur, le patron du pub soient arrivés.
nousdeux00 a liké
par sacha123
#2644519
Attention on avait entre 20 et 25 ans.

Moi j'avais aussi des copines de "passage", et pas mal aussi. comme es jeunes de cet âge. Je voulais juste remettre le contexte.

C'est sur qu'aujourd'hui notre ami dont j'ai parlé avec ma femme, c'est un petit joueur mais on a plus de 40 ans !

Je le connaissais déjà avant de connaître mon ex, il se gênait pas pour commenter les physiques des filles avec qui j'étais :o
nousdeux00 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée