©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12
#2712604
puis ne tenant plus je me suis mis de côté afin de m’assoupir, et aussi et surtout de réaliser le fantasme d’entendre et sentir ma femme se laisser tenter par le péché de luxure le plus total dans les bras d’un autre et juste à côté de moi!
C’était simplement génial ! J’y prenais autant de plaisir que si c’était moi à la place de l’amant!

Voila des sensations qui doivent être restées dans ta mémoire.
Quelle nuit pour vos débuts.

Cependant je ne rivalise pas avec ce genre d'amant! j'ai comme tout un chacun une période réfractaire après l'orgasme, et la mienne est bien plus longue que cet amant! Son cerveau a lui ne devait pas connaitre le terme réfractaire....

Tu as raison de ne pas vouloir "entrer en concurrence".
Souvent les amants sont plus performants de par l'excitation qu'ils ressentent de découvrir une nouvelle femme, par la situation, par un peit côté "je prend le pouvoir", etc.......

Merci pour le partage de cette rencontre et les photos de ta jolie Oceane.
Dionysos06 a liké
#2713488
Mauvaise nouvelle pour les quelques-uns qui nous suivent… nous avons ce week-end recherché les photos des premières rencontre d’oceane, nous avons plusieurs disques dur, et aucun ne les contiennent.
Nous avons eu à l’époque un disque dur externe et un ordinateur qui avaient lâché ! Il est plus que probable que nous avons perdu les photos à ce moment là.
Nous les avions aussi posté sur un site qui s’appelle voissa, un site d’exhib, si je me souviens bien, sous le pseudo ticouple57000 mais là aussi je n’arrive plus à mettre la main sur toutes nos photos :( :(
cristian70241, sergio, zztop et 3 autres a liké
#2713749
Aujourd’hui j’ai eu le droit à une petite photo alors qu’elle quittait son travail… alors je vous la partage ;) :x 8-) :x
8D07361B-007F-45F6-84DE-FCDB4054EB2F.jpeg

Alors ?!? Ça vous laisse insensible ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2713887
legroscochon a écrit :@Oceaneetju
Comment veux-tu que ça nous laisse de marbre ?
La question est : serait il possible de rencontrer réellement ta charmante épouse ?

Merci une fois de plus pour ce commentaire, oui effectivement il est possible de rencontrer oceane, cependant nous sélectionnons nous meme les personnes que l’on souhaites rencontrer. Elles ont en général un minimum d’expérience, ou alors nous avons un maxi feeling. La plupart du temps se sont des personnes avec qui l’on échange sur le site partenaire.
Ici c’est un peu plus difficile de se faire une idée sur quelqu’un à moins que cette personne a un fil comme @dyonisos @saxojaune ou @dousseur etc….
Clyde77, Saxojaune, sergio et 5 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée