©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2821493
@LeCouple cette photo de Salomé respire totalement la beauté coquine, raffinée et sexy. La démarche sûre et affirmée d'une femme qui va s'offrir, sous tes yeux aimants, à un autre. Hâte de connaître la suite.
LeCouple a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2822571
@UFO @frenchy @AspirantCando @Dionysos06 @sergio
.../... La suite


La suite…

Salomé répond à Gaspard que nous sommes des sympathisants qu’on ne libertine que lorsque les circonstances sont réunies. Avoir du temps, de la séduction, et de la légèreté. Comme maintenant demande Delphine ? Je lui répond « par exemple », à ce moment là Gaspard enlève son paréo, découvrant une belle queue et des couilles visiblement pleines, il s’allonge tranquillement sur le transat juste en face de Salomé qui n’en perd pas une miette.

Il propose alors d’aller se rafraichir à la piscine, mais personne ne bouge, je regarde ma femme qui semble hésitante, ce n’est pas encore le moment. Il fait chaud, Delphine se met aussi nue, Salomé en fait de même, je suis le mouvement. Delphine s’approche de moi. Je lui demande à mon tour depuis combien de temps ils libertinent ? Ils sont plus expérimentés que nous, Delphine nous explique qu’elle est à la fois excitée et toujours inquiète lorsque son homme va avec une autre femme, elle aime être pas très loin et ne pas rester seule.

Gaspard dit alors que Delphine aime aussi les femmes, Delphine demande à Salomé et toi ? Salomé veut bien testé à nouveau car elle ne sait pas vraiment. Et toi Gaspard lui demande Salomé tu préfères quoi ? Il répond qu’il est plutôt dominant, il aime diriger, je sais que ce n’est pas le mood de ma femme mais je la sens joueuse.

Gaspard se lève alors et propose à nouveau d’aller dans la piscine, il fait au moins 35 degrés dehors, on en peut plus, Salomé se lève, puis moi et Delphine, mon épouse est la plus grande, elle suit Gaspard qui rentre de l’eau, j’en fais de même. Je reste sur le côté rejoins par Delphine qui s’approche de moi, elle jette un œil à son homme et à ma femme qui s’approche de lui, ils s’embrassent, Salomé comme à son habitude avec sa bouche gourmandes et ses lèvres charnues prend à pleine bouche Gaspard.
Delphine se retourne et m’embrasse avec avidité, je la sens inquiète et excitée. Je l’embrasse, la caresse la rassure. Je ne bande pas, je m’en doutais, à cet instant mon excitation est purement cérébrale.
J’essaye de jeter un œil de l’autre côté de la piscine, je vois Gaspard s’assoir sur le bord, sa queue est raide et semble dure comme du béton, Salomé lèche le frein, aspire le gland et prend en bouche cette belle queue gonflée…
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2822573
@LeCouple une suite très chaude (comme le mercure de cette journée) et qiu va le devenir plus encore ;)
LeCouple a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2822675
.../... suite de ce mardi après midi torride...

Où en étions nous? Ah oui Salomé goute la queue de Gaspard...
...ce qui entraine immédiatement une excitation et un stress chez Delphine qui m’embrasse à pleine bouche et se blottit dans mes bras me demandant de la serrer et de la pétrir, seins, hanches, fesses. Je m’exécute avec plaisir ce qui la fait gémir, mais une frustration monte en moi, je ne vois plus Salomé sucer Gaspard, je l’entend seulement lui qui grogne de plaisir.

Je ferme les yeux tout en continuant d’explorer Delphine, je veux entendre ma femme et son amant du jour. Malgré les clapotis de l’eau je crois distinguer le son de la bouche qui absorbe la hampe d’une queue ce bruit de succion est accompagné des râles de Gaspard.

Puis plus rien, le secondes s’égrènent, j’ouvre les yeux, et je vois Salomé enlacé Delphine et moi, Gaspard derrière elle. Salomé m’embrasse, elle me roule une pelle exquise, elle qui vient de sucer la queue gonflée de notre hôte, elle me sourit, contente de son effet.

Puis roule une pelle à Delphine aux anges, et lui demande comment ça va ? Tout le monde s’interroge et chacun exprime que tout va bien.

Il fait toujours aussi chaud, Delphine nous dit qu’il y a la clim dans la maison, c’est peut être une bonne idée d’y aller.
On sort de la piscine et on se dirige vers la maison, je vois les culs de deux dames devant moi, mon dieu que c’est beau !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2822677
@LeCouple très beaux quelles culs mutins de deux jolies femmes excitées. La suite, je présume, ne doit pas faire baisser la température. ;)
LeCouple a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2823325
je viens de lire ces 2 suites bien excitantes et j'aime bien la tournure que cela prend. Au début c'est l'observation de part et d'autre et sur cette dernière c'est une bonne mise en bouche et je me demande comment sa va se boutiquer :D Vous êtes quatre donc une multitude de choix :x
LeCouple a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée