©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#1786091
Annonce toujours active : je repost la recherche ici ;)

Bonjour ou Bonsoir

Je suis un Jeune Maitre Vicieux bien sous tout rapport ayant quelques conquêtes libertines et cocufieuse a mon actif.

Je recherche un couple candauliste bien sous tout rapport également, ayant de la culture générale, de l'éducation, j'aimerai trouver un couple dont l'homme, la femme ou les deux désirent être soumis a un jeune amant directif pour une relation durable, sincère et cordiale.

Nous avons tous une vie en dehors de notre sexualité débridé (dirons-nous ;) ) donc même si nous nous connaissions en dehors cela n'a pas d'importance, le respect et bien sur la discrétion sont de rigueurs.

Je suis de La région Marseillaise, peut difficilement me déplacer (autant être franc dès le départ) hormis Paris de temps en temps.

Bises

photos :
une-proposition-hors-norme-ici-t11453.html#p140572
une-proposition-hors-norme-ici-t11453.html#p141712
une-proposition-hors-norme-ici-t11453.html#p143332
une-proposition-hors-norme-ici-t11453-20.html#p154928 j'adoooore :twisted:
une-proposition-hors-norme-ici-t11453-50.html#p1014272 rencontre du forum 1
#1786092
une-proposition-hors-norme-ici-t11453-50.html#p1059819 recit et photos rencontre forum 2 :mrgreen: :mrgreen:
une-proposition-hors-norme-ici-t11453-50.html#p1059820 photos rencontre forum 2
une-proposition-hors-norme-ici-t11453-50.html#p1059821 photos rencontre forum 2
une-proposition-hors-norme-ici-t11453-60.html#p1104231 photos rencontre forum 2 mais chez eux avec Mon ami cocu prenant les photos et prenant soin de moi avec des rafraichissements etc.. :mrgreen:
#1786094
une-proposition-hors-norme-ici-t11453-110.html#p1291859 rencontre forum 3
une-proposition-hors-norme-ici-t11453-130.html#p1550000 Moi habillé en arrivant chez vous :D :D :D
une-proposition-hors-norme-ici-t11453-160.html#p1655074 Rencontre forum 4 Mme degoulinante de plaisirs.... Le cocu etait :o :o :o :o Il n'avait jamais vus sa femme comme ça en 20 ans de vie commune... :twisted:
#1786503
Humm jeunemaîtrevicieux.... Je me souviens d'une soirée commencée autour de l'ordi et qui s'est terminée de façon plus que chaude.... Il est vraiment bien monté et vicieux...Ma petite salope a été baisée toute la nuit et elle s'en souvient encore..... ;)
#1811105
Merci Lilote..... Mme est plus qu'excitante.... cela donne vraiment envie..... Je monte de temps en temps sur Paris si eventuellement vous y allez.... Ou un weekend dans le sud afin que je vous fasse visiter et que je puisse la visiter ;)
#1813572
Annonce toujours active : je repost la recherche ici ;)

Bonjour ou Bonsoir

Je suis un Jeune Maitre Vicieux bien sous tout rapport ayant quelques conquêtes libertines et cocufieuse a mon actif.

Je recherche un couple candauliste bien sous tout rapport également, ayant de la culture générale, de l'éducation, j'aimerai trouver un couple dont l'homme, la femme ou les deux désirent être soumis a un jeune amant directif pour une relation durable, sincère et cordiale.

Nous avons tous une vie en dehors de notre sexualité débridé (dirons-nous ;) ) donc même si nous nous connaissions en dehors cela n'a pas d'importance, le respect et bien sur la discrétion sont de rigueurs.

Je suis de La région Marseillaise, peut difficilement me déplacer (autant être franc dès le départ) hormis Paris de temps en temps.

Bises


Je remet les liens pour les photos et je remet les photos des couples qui m'ont autorisés a poster leurs photos... :D Toutes les autres photos de rencontres sont supprimées...

Chatoune83 :http://www.forum-candaulisme.fr/une-proposition-hors-norme-ici-t11453-40.html#p1014272
une-proposition-hors-norme-ici-t11453-150.html
Fragonard ou miss domiline2 : une-proposition-hors-norme-ici-t11453-50.html#p1059819
une-proposition-hors-norme-ici-t11453-50.html#p1059820
une-proposition-hors-norme-ici-t11453-50.html#p1059821
une-proposition-hors-norme-ici-t11453-50.html#p1104231

#1821964
Pour mon anniversaire, samedi 26 septembre Amantelilli a décidé de me faire subir une séance Cuckold avec toi.
Elle sera entièrement à toi, t'appartiendra et vous ferez de moi un cocu soumis.

Hâte de vivre cette aventure.

A bientôt
#1824371
Voilà c'est le jour J rencontre avec JeuneMaitre cet après midi !

Amantelilli a le choix entre 2 tenues choisies par lui.
Elle devra aussi prendre 2 autres tenues, des bas couleur chair et aussi des résilles.
Un collier et une laisse ainsi qu'un plug.

Moi je suis prêt à être le cocu soumis du couple et amantelilli prête à être sa soumise sexuelle.
La tension est montée toute la semaine avec une ébauche de scénario.

Rencontre devant l'hôtel, on va boire un verre ensemble où là je donnerai Amantelilli à JeuneMaître.
Ensuite retour en voiture à l'hôtel où je servirai de chauffeur.
Puis à l'hôtel le jeu commencera....
#1824412
Voilà le jouet de JeuneMaitre cet après midi :

Amantelilli offerte à lui devant moi MrSirban cocu soumis :

tenue.jpg


ecrits.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1824416
petit veinard
un cadeau de premiere classe
j esperes qu on verra ca en image
sommes couple sur toulon mais on se croisera peut etre un jour en club ?!
chant des cigales 2mil3 ou chrysalyde
mais vous pouvez aussi me contacter mp lol
#1824428
Hummm je me languis de cette rencontre.... Après cette première rencontre express en fin d'année dernière....

Qui plus est..... là ce sera exactement le type de recherche que je désire.... et je pense non j'en suis certain que vous aussi

À dans quelques heures.....
#1824805
Merci Jeune Maitre tu as été parfait !
Tu as su parfaitement répondre à nos attentes.

Tu as été ponctuel, sérieux mais surtout joueur, respectueux et... Performant !

Amantelilli t'a appartenu totalement, comme elle l'a dit, elle était à toi, ta salope, ta pute.
Moi j'ai été humilié, dégradé comme il le fallait.

Parfait plan cuckold !

Encore merci et je poste quelques rapides photos de notre rencontre.

CP1_JaDWcAA5fku.jpg


CP1_JRAWwAQbgyd.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée