©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par melissa31
#13419
bjr a tous je me présente melissa 36a en couple depuis 15a et je suis infidèle depuis 5a ,je remercie mon gentille mari preteur3.1de m'avoir crée un profil :D
mon amant et moi.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#13452
slt a tous et merci pour l'accueille que vous lui faite ,donc je vous présente ma belle melissa ,actuellement je lui recherche un amant qui corresponde a nos critère et surtout qu'il soit disponible au moins une fois par semaine et sachant être le complice que l'on recherche depuis des mois mes on désespère pas :roll:
PICT0005.JPG
Avatar de l’utilisateur
par Bruno31
#13689
De jolies tenues pour Melissa , j'attends tjrs ton mp ou ton ajout sur MSN...
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#14748
Très mignonne
Que du plaisir à passer un bon moment avec elle !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#15359
Quel plaisir, nous allons pouvoir lire tes impressions de femme gourmande.

Bienvenu Melissa, c'est toujours un plaisir de voir arriver des femmes sur le forum. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par Bruno31
#16815
preteur, melissa est très bandante, contacte moi, voisin toulousain
par IMAGINATIF
#16837
bonjour MELISSA

JE SUIS JOEL DE LA REGION TOULOUSAINE !

comme dans ton couple,je recherche de temps en temps des amants pour ma femme depuis de nombreuses années,si
bien sûr ils correspondent a notre recherche(voir notre annonce ),et si ils conviennent a madame.

d un autre coté j aime moi aussi être le complice dont monsieur est préteur,present ou non lorsque je m occupe de sa femme.
j ai un physique correct,bien menbré,imaginatif,cérebral,et bon amant d aprés celles qui ont essayé et que j ai su faire jouir.

j aimerai en discuter avec vous,et pourquoi pas vous rencontrer.
vous pouvez m ecrire sur mon email : PAS D'ADRESSE MAIL ICI? VEUILLEZ SVP UTILISEZ LES MP!!! MERCI

sensuellement votre
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#28628
ma belle et sur le site ,elle et en chasse :D
Modifié en dernier par Sarrazin le 25 mars 2010, 15:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#30059
comme vous avez pu le voir sur d'autre sujet ....ma belle a eu la visite de sont amant hier apres midi
en voila quelque cliché

IMG_5783.JPG


IMG_5809.JPG


a suivre
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#30087
a suivre
Modifié en dernier par Sarrazin le 28 mai 2010, 16:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#30126
apres une bonne pipe elle et rester a 4 patte sur le canapé et lui et passer derrière pour l'honorai
IMG_5826.JPG

IMG_5824.JPG
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#30144
Toujours aussi agréable à regarder, Melissa. :P
Merci de nous en faire profiter. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#30456
merci pour vos com ,je continue donc
IMG_5834.JPG
IMG_5836.JPG


a suivre
Avatar de l’utilisateur
par iam
#30463
Felicitation preteur,
Tu as une belle salope.
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#30485
merci encore une fois de vos com
apres il lui a demander de se mettre a 4 patte sur le canapé de se cambré ,se qui a fait remonté sont gros cu de chienne pour une bonne sodomie :shock:
IMG_5859.JPG

IMG_5866.JPG

IMG_5855.JPG


a suivre
Avatar de l’utilisateur
par iam
#30486
On sent que preteur est aussi comblé que sa femme.
Continue ainsi a prendre ton pied en voyant ta femme jouir sous les coups de butoir des autres.
#30565
Magnifique gourmande jouisseuse!! Que l'ambiance sonore doit etre superbe et excitante quand elle est libérée comme ça!!! en tout cas visuellement c'est tres envoutant!!! ça donne plus qu'envie!!
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#30656
merci a vous
je continue
IMG_5867.JPG


pendant qu'il l'encule
IMG_5874.JPG

IMG_5877.JPG


a suivre
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#30690
Quel plaisir de matter Melissa en photos. :twisted:
#30704
d'accord avec mes deux collegues matteurs la!! hummm vraiment quel delice Mélissa!!! hummm quelle gourmande de tous les plaisirs de son corps! et je suis sur magiquement expressive pour ses extases!!!
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#31001
apres l'avoir bien enculé ,il et aller se laver la bite
IMG_5911.JPG

et a sont retour il lui a dit je v t baisé la bouche avant de me finir dans ta chatte chienne !" quelle programme "
IMG_5943.JPG

IMG_5948.JPG


a suivre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée