©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#14919
COMMENT ON LA TROUVE ??? et bien elle et sublime ,tres féminine ,avec sont style BCBG MOI PERSO j'adore ,merci a toi dreamless de nous en faire profité ;) ;) ;)
par canda
#14953
merci pour elle vos commentaires sont charmants !elle n'a pas encore d'amant à vrai dire


Superbe ta femme trés sexy ! une femme faites pour l'amour ! a vrai dire si tu cherche des amants pour ta femme tu va trouvez preneur au premier coup sa c'est sur !! lol !
par SACHA59
#14977
dreamless a écrit :mutin ...c'est un jolie mot...pour dire qu'elle à un air salope non ?

C'est pas moi qui l'ai dit!! :D :D
Non veridict dreamless une vraie dèesse :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#15022
pareil ( TERRIBLE ) ;)
par corleone
#15032
ta femme est une pure beauté et cette ptite tenue bcbg la met terriblement en valeur....
avec uune telle femme et tout le potentiel qu'elle degage tu ne vas pas tarder a te faire humilier gentil futur cocu et je participerai volontier a ton humiliation dans les grandes largeurs...
par dreamless
#15070
Oui je suis au courrant même si cela serrait un "bapteme" pour moi...
j 'espere un amant assez direct, ni trop mievre, ni trop brutal, un homme entre 35 et 55 ans a peu pres, j aime pas trop les minets. messieurs montrez vous si vous êtes la. Emma.
Avatar de l’utilisateur
par ahuahu
#15074
dreamless a écrit :Oui je suis au courrant même si cela serrait un "bapteme" pour moi...
j 'espere un amant assez direct, ni trop mievre, ni trop brutal, un homme entre 35 et 55 ans a peu pres, j aime pas trop les minets. messieurs montrez vous si vous êtes la. Emma.


je viens de vous répondre en MP.
Pour faire plus... profonde connaissance!
Avatar de l’utilisateur
par vitzen
#15079
peux tu nous en montrer un peu plus pour tout les malchanceux qui sont pas en paca et qui reveraient de te prendre devant ton mec.
pas la peine de faire ta coincée prude, n'oublie pas que tu cherches un inconnu pour te faire prendre comme une petite cochonne devant ton mec alors montres toi
par marquis1355
#15084
Bonsoir les coquins, meilleurs voeux pour la nouvelle année, santé et beaucoup de bonnes choses ! ! !
Pour répondre à ta question : ta Femme est superbe, vraiment très jolie, et si le mental est en accord avec le physique , elle doit être divine ! ! GROS BISOUS A LA BELLE

Notre boutique candauliste 100% sécurisée