©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par virg66
#15153
Bonjour!

Nouveau sur ce site je viens me presenter.
Ma femme et moi sommes mariés depuis 12 ans, elle a 32 ans, et je fantasme comme un fou sur le fait de la voir se faire baiser devant moi par un ou plusieurs hommes...
J'ai tres envie de voir des queues coulisser entre ses grosses levres, et dans sa bouche, l'entendre gemir et dire des cochonneries comme elle le fait lorsqu'elle est excitée, tres envie de voir un homme la dominer devant moi...
Dites-moi ce que vous penser d'elle...
Nous sommes dans les Pyrénées Orientales.

Image

Image

Image

Image
par aletmoi
#15171
Sublime et terriblement bandante! Tiens nous au courant quand tu auras concrétisé ton fantasme.
Envois nous pleins de photos
par virg66
#15188
En fait, nous avons déjà eu plusieurs experiences.
De l'echangisme, et ce fut superbement bandant de la voir sucer la queue du type, et se faire bourrer la chatte pendant que je baisais l'autre femme, mais je veux qu'il n'y ai que des hommes la prochaine fois.
Elle m'a raconté apres que le gars lui avait demandé si il pouvait l'enculer et comme elle lui avait dit oui, ça l'a fait jouir direct et il s'etait vider les couilles...dommage, j'aurais bien voulu qu'il lui defonce son gros cul...
On a eu aussi des experiences avec msn: elle s'est exhibée devant des mecs, faisant semblant d'être seule à la maison.
Elle était tres excitée de montrer ses gros seins et sa chatte à ces hommes se branlant devant elle, lui disant des cochonneries, lui demandant d'ecarter sa chatte, de se goder..;elle a adoré ça..
quand je la baise, nous parlons presque toujours d'autres hommes la defoncant avec moi ou devant moi...ça nous mets dans des etats d'excitation terrible...

dites-moi ce que vous voudriez lui faire, des scenar?
par virg66
#15212
J'adorerais voir ça, docticurious, mais en me branlant ;)
je ne suis pas le genre soumis à humilier mais plutôt le mari heureux de voir sa femme se faire défoncer et qui y prend plaisir :)

je peux te dire qu'il est tres agreable de sentir sa bite glisser dans sa chatte bien chaude!
par virg66
#15268
Elle aime les gros coups de queue, la sodo bien hard, se faire doigter avec 3 doigts, se faire bouffer la chatte à fond :)
Elle aime les mots crus, les dire et les entendre, et quand nous baisons nous parlons toujours d'autres hommes la baisant avec moi ou devant moi...j'adore ça...et ça la fait tremper sa grosse chatte de salope!
par virg66
#15294
elle aime vraiment les gros coups de bite, les rythmes tres soutenus, et les mots bien cochons pendant qu'on la baise.
comme je le disais, elle parle beaucoup pendant l'acte, faisant comme si d'autres mecs la baisaient devant moi, me parlant comme si j'etais d'autres, me disant parfois de laisser ma place au suivant, etc..;super excitant...
par virg66
#15325
Que pensez-vous de sa belle chatte?
Image

Là, c'était pendant une cam avec un black avec une grosse queue et elle venait juste de lui demander si il voulait voir sa chatte, et elle a enlever sa robe...Il se branlait comme un fou en la regardant comme ça...et moi aussi!
Image

Voilà comment j'aime la voir! Avec deux godes...j'aimerais qu'elle les remplace par deux vraies grosses bites...
Image
par maitredusancy
#15329
Tres belle photos

En ce qui concerne les god, je pense que l on est plusieurs à pouvoir les remplacer
Tres belle chatte mais cela à demander du travail pour defaire tous ces fils!!!!

Quand tu veux pour une web

ps tes photos ne s ouvrent pas
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#15461
ta femme me fait bander
par virg66
#15598
J'adorerais la voir se faire defoncer devant moi par deux ou trois gars bien montés qui lui gicleraient partout.
ça fait un moment qu'elle reclame sa premiere double penetration...

j'aimerais vraiment rencontré un "complice" avec qui la baiser, déjà, et le voir se faire pomper par sa bouche bien douce avant qu'il ne lui prenne la chatte et le cul...

Si il y a des amateurs dans la region...
par virg66
#15600
il y a un truc qui m'esxciterais bien, et elle aussi si je lui montre je pense, c'est que les photos d'elle que j'ai mis sur le forum soient souillées de vos spermes et que vous me postiez les images avec vos queues :)
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#16695
BRAVO:: toutes ces photos sont tres bandantes.
Ta femme semble etre une superbe salope qui aime la queue, large et longue, comme ma pine.
Mais je suis trop loin pour lui faire gouter de mon membre. Par contre, si elle aime le msn et etre un peu dirigée, pas de probleme.
Je te donne mon msn en mp. Elle pourra me montrer ce dont elle est capable, et voir ce qu'elle pourrait se mettre dans le cul, la chatte, la bouche.
Je suis plutot douer pour diriger une femelle comme la tienne, à distance et l'amener là où tu veux.

Ce soir, je vais bien et longuement bourrer ma femme qui aime aussi la dp. Je penserai à toi à ce moment.

Bien à toi.

Musashi (69)
par etienn
#22207
Bonjour
h de perpignan
interessé par ton annonce
dis moi si elle est toujours d'actualité
je te proposerais scénario ok ?

etienne

Notre boutique candauliste 100% sécurisée