©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lopette29000
#15278
Ma femme qui vient d'avoir 30 ans, me cocufie depuis maintenant 8 mois avec un homme de 35a. Ils sont devenus mes Maitres et prennent plaisir à me dominer en m'attachant au pied du lit et en me demandant del es regarder prendre du plaisir tous les deux, choses que je suis incapable de donner à ma femme tellement je jouis vite (environ en trente secondes quand elle s'occupe de moi).
Depuis une semaine, elle m'a fait savoir que je ne l'honorerai plus car j'en étais bien incapable mais qu'en bonne lopette de mari elle me soumettrai plus souvent. J'en suis heureuse.
J'ai 42 ans et je vais devenir leur objet sexuel, pour linstant ils me laissent participer mais qui sait...
Modifié en dernier par Lopette29000 le 04 mars 2010, 22:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#15290
elle toujour aussi sexy ta Maitresse ,et bien je voix que c'est de mieux en mieux pour toi Lopette29000 ;)
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#15458
quel plaisir pour vous 3 !
par Lopette29000
#15608
Merci pour vos gentils commentaires la concernant... Il est vrai qu'une femme aussi belle ne mérite pas d'avoir une lopette comme moi, même pas capable de tenir plus de 30 secondes...
Modifié en dernier par Lopette29000 le 04 mars 2010, 22:18, modifié 1 fois.
par Lopette29000
#15689
J'ai eu la chance de pouvoir lui faire l'amour hier soir et pour une fois je l'ai emmenee à la jouissance... cela faisait des mois que ce n'était pas arrivé ! Peut être pensait elle à son amant à ce moment la ?
par Lopette29000
#15725
Je n'osais y croire cela faisait tellement longtemps que je ne l avais pas amene a un orgasme. Mais elle est en manque de son amant, cela a peut etre joué
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#15733
Vraiment une très belle femme, et je pense qu'avec un mari qui aime être cocu, elle doit se régaler avec son amant.
Surtout que les hommes pour la draguer ne doivent pas manquer.
Avatar de l’utilisateur
par Sarrazin
#15848
tres belle photo ,elle et photogénique ;)
par Lopette29000
#15878
Merci pour elle, fort heureusement je suis nul en amour pour l honorer mais j adore la photographier et elle se prete au jeu...
Modifié en dernier par Lopette29000 le 04 mars 2010, 22:18, modifié 1 fois.
par MaverickTG
#15910
Lopette29000 a écrit :Et elle espere tant de son amant car elle s est fait une rarison pour moi. Elle sait qu elle ne decollera jamais avec moi.. ou tres peu


ah c'est un petit orgasme quand elle est super excité avec une petite baise avec toi et avec son amant elle decolle comme une belle amante comblée ?
par Lopette29000
#15949
La fois où nous avions fait tous les trois, elle etait sur moi, lui derriere en train de lui caresser le clito pendant que je penetrer Madame et je ne l ai jamais vu jouir comme ca, elle a faillit s evanouir... un grand moment !
par Lopette29000
#16626
Ma femme doit normalement voir son amant cette semaine sans moi, elle veut etre tranquille pour baiser car moi je ne seras a rien...
J ai hate qu ils m envoient des photos alors que je travaillerai, et surtout qu elle m appelle au moment de jouir. Elle merite tant cette jouissance que je ne peux lui apporter...
Modifié en dernier par Lopette29000 le 04 mars 2010, 22:19, modifié 1 fois.
par Lopette29000
#16631
Ca y est je viens de recevoir un mms de l amant de ma femme avec une photo ou il la penetre, ils sont en train de baiser comme ds fous pendant que je bosse... J'ai toujours une petite pointe au coeur quand ca arrive mais apres suis tellement heureux, et je sais que ce soir Maitresse me laissera la lecher et lui faire l'amour, du moins me vider en elle car avec moi elle n'a aucun plaisir...
Je vous mettrai la photo du mms demain, le temps de la telecharger ce soir sur mon ordi
La lopette de cocu
par Lopette29000
#16636
Oui ils ont promis de me telephoner mais je ne dois pas repondre pur que ca reste sur mon repondeur...
Oui Cocu56 c est extra d etre au boulot de ne rien pouvoir faire et de savoir sa femme bien remplie par son amant...
J'espere qu il me restera quelquechose à lecher ce soir car madame va bosser cet apres midi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée