©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cffj14
#203377
kima21 a écrit :inspirés??

comment as tu eu ces photos
c est toi qui les a prises ou ton copain qui te les a données
par ozidia
#203388
moi j ai eu droit au contraire un copain ma montrer des photo de ma femme prise il y a 8 ans chez luis alors que elle et moi etions brouilles
apres il ma dit je l ai sautee pendant 3 mois
par philippine
#203395
bonsoir .moi je lui lécherais volontier la chatte aprés remplissage par son mari ..et peut etre aussi le copain..je n'hésiterais pas à me déplacer pour ce bijou !!
par bing26
#204291
OUahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore ce style de femme!

Quel bonheur de la voir !!!!!! Superbe Salope

Je bande pour elle
par tequilla
#205079
Je suis la femme en question... Je remercie chacun pour ses commentaires, plutot flatteurs, mais j'apprécie très moyennement que des photos de moi soient ainsi diffusées... A bon entendeur, salut ... Je pense à Didier, vous, M. Kima21 (on ne se connait pas, d' ailleurs ?) lebatonnoir et autres voyeurs...
Anne, pas contente.
par ALBERT
#205488
tu peux te venger anne,on a toujours le choix de manifester contre la publication sans son consentement de ces photos tres excitantes de ta personnalité ,albert de paris aussi.....
par solome
#205502
rien d'etonnent les la femme de copain ou ma p.. en chaleur sont souvent que pur fantasmes mais de la a diffusé des photos voler inadmissible
par tequilla
#205552
implicitement a écrit :
tequilla a écrit :Je suis la femme en question... Je remercie chacun pour ses commentaires, plutot flatteurs, mais j'apprécie très moyennement que des photos de moi soient ainsi diffusées... A bon entendeur, salut ... Je pense à Didier, vous, M. Kima21 (on ne se connait pas, d' ailleurs ?) lebatonnoir et autres voyeurs...
Anne, pas contente.

C'est aberrant de voir que certains profitent de moments intimes pour divulguer des photos sans l'autorisation des gens..
Anne, tu es totalement en droit de porter plainte.. Et ca serait légitime..

Et j'en profite pour poser la question du maintien de ce post et de son auteur sur le site?
Si les couples nous dévoilent leurs intimités, c'est qu'ils se sentent en confiance ici.. Avec de tels posts, on comprends pourquoi les couples ont bcp de mal a faire confiance aux cocufieurs..


L'auteur du message n'a rien à voir avec tout ça. La faute en revient à mon mari, qui fait diffuser mes photos sans mon autorisation. Et ne nous voilons pas la face : vous semblez choqués d' un tel procédé, mais je pense que 99% des photos diffusées ici le sont sans l'autorisation des femmes qui figurent dessus ! Et tous les posts relatifs à Teamwiever sont un peu scandaleux, les administrateurs jouent avec le feu en acceptant ça... Une femme non consentante qui tomberait par hasard là dessus pourrait faire un carnage (cf l'avertissrment qui apparait à chaque fois qu'on regarde une photo ....)...
Anne
par cffj14
#205554
tequilla a écrit :
implicitement a écrit :
tequilla a écrit :Je suis la femme en question... Je remercie chacun pour ses commentaires, plutot flatteurs, mais j'apprécie très moyennement que des photos de moi soient ainsi diffusées... A bon entendeur, salut ... Je pense à Didier, vous, M. Kima21 (on ne se connait pas, d' ailleurs ?) lebatonnoir et autres voyeurs...
Anne, pas contente.

C'est aberrant de voir que certains profitent de moments intimes pour divulguer des photos sans l'autorisation des gens..
Anne, tu es totalement en droit de porter plainte.. Et ca serait légitime..

Et j'en profite pour poser la question du maintien de ce post et de son auteur sur le site?
Si les couples nous dévoilent leurs intimités, c'est qu'ils se sentent en confiance ici.. Avec de tels posts, on comprends pourquoi les couples ont bcp de mal a faire confiance aux cocufieurs..


L'auteur du message n'a rien à voir avec tout ça. La faute en revient à mon mari, qui fait diffuser mes photos sans mon autorisation. Et ne nous voilons pas la face : vous semblez choqués d' un tel procédé, mais je pense que 99% des photos diffusées ici le sont sans l'autorisation des femmes qui figurent dessus ! Et tous les posts relatifs à Teamwiever sont un peu scandaleux, les administrateurs jouent avec le feu en acceptant ça... Une femme non consentante qui tomberait par hasard là dessus pourrait faire un carnage (cf l'avertissrment qui apparait à chaque fois qu'on regarde une photo ....)...
Anne

Notre boutique candauliste 100% sécurisée