©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#17338
bonjour,
Christophe 32ans, residant proche de Beziers et du cap d'agde, libertin depuis une dizaine d'année.
Preferant la qualité des relations à la quantité je me suis petit à petit dirigé vers des activitées plus cerebrales que la baise de masse genre GB ou les rencontres en clubs sans dialogues prealables. Je pense avoir abordé pas mal de situations coquines...
Mais une rencontre à revolutionnée ma quete sexuelle, par annonce j'ai rencontré un couple dont le mari revait de voir sa femme faire l'amour avec un jeune homme. Apres plusieurs jours de dial et apres avoir etabli un scenario sur mesure nous nous sommes rencontrés... Ce fut torride, de là j'ai tenté de comprendre ce qu'etait ce fantasme profond de voir sa femmme vivre une aventure avec un autre sans participer(pour le mari); en effet il etait dans la maison mais nous avait demandé de l'ignorer et de nous laisser aller.
Je decouvris alors le CANDAULISME et je pu me qualifier de COCUFIEUR.
En esperant trouver ici une communauté active et qui me permette de m'epanouir dans ce sens.
Ci dessous la main d'une femme de 32ans mal mariée qui se regale de me caresser les couilles.
A bientot.

Christophe.
PXR_26122009102.jpg
PXR_26122009102.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée