©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par david9540
#17465
bonjour a tous ,ce que camille a envie de faire a un homme qui a un scenario tres sympas a vos plumes!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par david9540
#17477
si il n y avais que le doigt hihihi!!!!!

elle adore tout ,meme les doubles (enfin pour le moment juste avec sex-toys ou moi et un jouet )
par david9540
#17482
pour vous donner tres envie de proposer un scenario ( moi j aimerais bien aussi si quelqu un en a envie un glory hole pour camille( moi a observer et juste un autre homme qui en profite a travers quelques trous)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par david9540
#17489
je l'ai deposé avant la fin de l'année dans un hotel pour qu'elle se dévergonde un peu la coquine,résultat au bout de 10 min elle m'a tel pour les rejoindre !!!
elle en voulais deux ,la cochone!!!!!!
par david9540
#17498
moi je voulais la laisser seule mais elle m a rappellée ,j ai maté une grande partie mais apres son orgasme madame voulais deux queues, que faire a part obeir a sa demande

Notre boutique candauliste 100% sécurisée