©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par guide14
#18223
à l'intention des menteurs , mythos ou autres qui on l'air trés nombreux sur ce site , faites attention si on ce parle sur msn au vol des photos , ça peut aller loin , comme le soi disant certifié d'hier soir , qui n'est meme pas capable de dire au revoir ou de trouver une bonne excuse aprés avoir reçu nos photos , n'est ce pas cathsteph ?
Avatar de l’utilisateur
par VplYatahoo
#18299
guide14 a écrit :à l'intention des menteurs , mythos ou autres qui on l'air trés nombreux sur ce site , faites attention si on ce parle sur msn au vol des photos , ça peut aller loin , comme le soi disant certifié d'hier soir , qui n'est meme pas capable de dire au revoir ou de trouver une bonne excuse aprés avoir reçu nos photos , n'est ce pas cathsteph ?

Il faut faire attention
Avatar de l’utilisateur
par titof
#18300
Bonsoir,

Je suis d'accord faut vraiment faire attention.
Style échange de photo qui ne va que dans un sens, avec tous les prétexte du monde (MSN plante, email qui ne fonctionne pas et autres)
Et hop la personne qui ne répond plus.
Je me demande même si on devrait pas faire une blacklist ou une whitelist.

Salutations
par jean229
#18337
le soucis c'est quand les mythos sont démasqués, il change de pseudo et c'est repartit.... j'en ai déjà repéré sur le site.... j'ai aussi passé des photos et ensuite plus de son et plus d'image.....
par cffj14
#24710
guide14 a écrit :à l'intention des menteurs , mythos ou autres qui on l'air trés nombreux sur ce site , faites attention si on ce parle sur msn au vol des photos , ça peut aller loin , comme le soi disant certifié d'hier soir , qui n'est meme pas capable de dire au revoir ou de trouver une bonne excuse aprés avoir reçu nos photos , n'est ce pas cathsteph ?


bonjour

ce que je fais , cest de faire voir les photos sur msn mais par l intermediaire de ma cam si le correspondant en a une
c est moins clair c est vrai mais il ne peut pas l enregistrer et si lui ne fait rien voir j arrette
histoire de creer une confiance avant d aller plus loin

bis de normandie
par LorrMast
#24719
Tout ceci est valable pour les couples, et aussi pour certains cocufieurs malheureusement.

Peut-être faudrait-il songer à mettre en place un système de "compte-rendu", de revue? simplement pour différencier les fantasmeurs, poseurs de lapins etc...des personnes cherchant du réel - et non pas d'élimination, car après tout il n'y a rien de mal à ne chercher que du virtuel, mais je préfèrerais, comme d'autres j'imagine, que les choses soient claires d'emblée ^^

Notre boutique candauliste 100% sécurisée