©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#601976
Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum en recherchant des informations sur les trios et particulièrement les trios 2 hommes + 1 femme !
Je me suis inscris il y a quelques semaines et j'ai essayé de faire le "tour du propriétaire" avant de me décider à poster (j'espère être à la bonne place pour la présentation).

Comme beaucoup de monde ici, j'ai le fantasme du triolisme... et surtout voir ma femme prendre du plaisir avec un autre homme : j'ai découvert que c'était du candaulisme !
Je suis en couple avec une jolie femme depuis 8 ans et j'aimerais la convaincre du sauter le pas du triolisme.
Je lui en ai parlé 3 fois depuis qu'on est ensemble et à chaque fois, une fin de non recevoir, même si la dernière fois elle m'a dit "ne pas être contre"... mais "qu'elle ne se sentait pas prête" !
j'ai pris ça comme un "je lui dis ok, mais sans plus, comme ça il me laissera tranquille" :)

De mon côté, je vois cette expérience de trio comme un pas vers un libertinage un peu plus poussé (dogging, exhib) vers une légère bisexualité je dirais.
je fantasme beaucoup sur le fait de lécher ma chérie après le passage d'un amant éventuel, voir de la sucer pendant qu'elle se fait baiser, tout en suçant l'amant...
J'ai parcouru la discussion "pas de vrai cocu sans sperme", ayant le fantasme de nettoyer son sexe rempli de sperme ! :oops: Mais, le risque étant trop élevé, je ne réaliserai pas ce fantasme si un jour elle était d'accord !

En faisant le tour du forum, j'ai pu voir que les expériences étaient diverses (en positif et négatif)... Je m'accroche aux positives en fait :) !
Mon fantasme est mangeur de temps (vidéos, photos, histoire, je vois que des membres connaissent les sites adéquat comme SPAM SPAM, xhamster, etc...) et est surtout prise de tête ! Je ne pense qu'à ça !
Je voudrais qu'il devienne réalité !! d'où mon atterrissage ici, espérant avoir les clés !

J'espère juste passer du fantasmeur au pratiquant et devenir pourquoi pas un "couple certifié"...

A bientôt
Stéphane
#602127
Si tu veux "gagner" ta belle au triolisme, il faut d'abord
1:qu'elle sente que tu tiens à elle,
2: qu'elle soit persuadée que tu sais où tu vas et que tu établisses clairement avec elle les limites à ne pas franchir (la ligne jaune)
3: que tu ne lui reprocheras rien par la suite et que ton estime pour elle ne baissera pas (qu'elle ne soit pas considérée comme certains ici comme une p--e, voire une poubelle comme j'ai pu lire par ailleurs, donc déjà tous ceux là tu élimines...)
4: tu la laisses aller à son rythme, c'est elle qui dira quand elle sera prête, ne sois pas lourdingue! Toi tu ne joues (et c'est beaucoup), que le rôle de facilitateur et de propsitions pratiques pour le choix du lieu et la sécurité primordiale, qu'elle te sente capable de tenir tête à un prétendant irrespectueux voire agressif ayant des potes du même genre.
5: A tout moment elle doit pouvoir dire stop surtout si le type se révèle con et/ou pas à son goût. Ce qui veut dire qu'il vaut mieux qu'il ne se passe rien de sexuel à un premier rdv.
6: Le mieux est sans doute de lui proposer une rencontre en club (soirée trio) en prévenant qu'elle ne fera que si elle est tentée par un beau mec et que si vous revenez sans avoir rien fait c'est pas grave!
Tout cela il faut qu'elle l'est clairement en tête pour avoir des chances qu'elle dise oui.
Un conseil, ne lui parle pas pour l'instant de tes envies de sucer un mec si elle n'est pas du tout dans ce trip, là tu brûles les étapes et tu risques de te dévaloriser à ses yeux surtout à lui dire qu'elle se ferait spermer sans capote pour que tu puisses la lêcher. Alors là on n'est pas du tout dans la sécurité qu'elle attend de toi et cela ne la rassureras pas du tout.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée