©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2710198
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'avant ce soir là, la miss avait couché une seule fois avec 3 hommes aucours d'une soirée. Nous étions allés une première fois en club échangistes une quinzaine de jours avant. La miss avait fait l'amour avec un homme séduisant mais beaucoup plus vieux qu'elle, avant de coucher avec 2 jeunes à la fois. Ces 2 jeunes, étaient des joueurs de foot du même club que moi.
Je ne le savais pas car je ne les connaissais pas. Ils jouaient avec l'équipe première et s'entraînaient les mardi et jeudi.

Un des deux jeunes, Kévin, avait ressauté la miss, le mercredi après-midi suivant notre sortie en club, il était venu à la maison, pour lui faire sa fête dans le lit conjugal.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2710207
@chatoune83 l'appétit sexuel de ta femme semble sans limite. Impressionnant !
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2710247
madame est venue me chercher. Vu que le match d'entraînement n'était pas fini, elle est venue au bord du terrain.
Il y avait beaucoup plu la vieille, le terrain était très boueux et nous aussi et surtout moi le gardien. On est tous allés au vestiaire pour prendre une douche et se changer.
Madame attendait prés du vestiaire.
D'un seul coup, un gros orage a éclaté, il s'est mis à tomber des trombes d'eau, accompagnées d'éclairs et de coups de tonnerre.
Kévin qui avait déjà sauter madame était parti ranger les ballons et les cônes dans le local de rangement. Quand il a vu Chatoune dehors il lui a fait signe de venir se mettre à l'abri. Ils se sont fait la bises pour se dire bonjour. Il en a profité pour lui mettre la main cul. Il a constaté qu'elle n'avait pas de culotte. Il lui a roulé une pelle et il lui a dit suit moi au vestiaire, tu ne vas pas rester sous la pluie. Je dois fermer ce local.
Il l'a entraînée au vestiaire.
2 ou 3 gars sont partis sans se doucher.
Les autres étaient tous en slips ou nus pour aller sous la douche.
Beaucoup sont restés surpris quand ils ont vus la miss, certains un peu génés.
Jacques, "une grandes gueule" a dit, quoi une femme dans le vestiaire pendant qu'on est à poils !!!!!
Dans ce cas à poils aussi.
2 ou 3 autres, ont repris aussi, oui à poils.
Kévin a dit, il pleut à seaux, je n'allais pas laisser la femme d'Olivier dehors.
Et il a rajouté vous n'allez pas mourir parce qu'elle voit vos culs.
Il a rajouté en riant, et puis elle est presque à poils, elle n'a pas de culotte .
Là, il y a eu un silence puis toujours Jacques, Comment tu sais, qu'elle n'a pas de culotte ????
Kévin lui a répondu, je le sais, en souriant, sans plus d'explication.
Là, 2 gars, on dit, on veut voir en rigolant et les autres ont repris, elle a pas d'culotte, elle a pas d'culotte...
Je suis sorti de sous la douche et j'ai vu ma miss qui souriait, certains continuaient à chanter, elle a pas d'culotte et d'autres, à poils, on veut voir.
Chatoune a levé la main pour faire taire tout le monde. Et là, a ma grande surprise, elle a dit, vous voulez voir ?
Sachant qu'elle n'a jamais été exhib.
Plusieurs ont répondu oui.
La miss a enlevé 2 pressions, puis prenant un pan de sa robe dans chaque mains a ouvert celle ci dévoilant son pubis blond.
Les mecs ont applaudi, certains ont sifflé.
J'ai été surpris que le premier à reprendre la parole soit Pierre, un des plus âgés du groupe et surtout un des plus réservés habituellement. Il a dit, elle a aussi vu nos culs, on veut voir le sien. Du coup les autres ont repris en cœur, on veut voir ton cul ...
Martine a fait de nouveau signe pour obtenir le silence et tout en venant vers moi, leur a dit, et quand vous aurez vu mon cul, vous réclamerez le reste. Un des gars a dit oui on veut tout voir. Et il a repris à poils oui à poils. Et les autres ont repris aussi, même moi en rigolant.
Du coup, la miss a fait sauter une à une les 4 dernières pressions puis lentement a quitté sa petite robe pour se retrouver nue au milieu du vestiaire, juste vétue de son porte jartelles et de ses bas.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2710285
Les gars étaient estomaqué, chatoune était entièrement nue. Certains sifflaient, d'autres chantaient, elle est à poils. Mais surtout, tous la reluquaient avec envie.
Je n'imaginais pas qu'elle puisse le faire.
Hors la miss était à l'aise. Elle m'a posé un bisou sur les lèvres puis elle a fait le tour du vestiaire passant devant chacun d'entre eux.
Elle a repris la parole pour leur dire, vous êtes satisfait, un tortillant légèrement du fessier. Ce qui devait arriver, arriva, plusieurs d'entre eux se mire à bander
Dionysos06, sergio, Bobby777 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2710300
Un des gars, qu'elle regardait et qui bandait comme un taureau s'excusa de son état.
La miss lui dit, ne t'excuse pas et se tournant vers tous les autres, se qui serait gênant pour moi, serait que je ne vous fasse pas d'effet.
C'était à son tour de mater, toutes ces queues qui se dressaient pour elle. Elle alla s'assoir sur la table. Elle ouvrit grand les cuisses et dévoila sa chatte . Ses lévres roses bien ouvertes et luisantes.
Elle demanda, ça vous plaît ?
Quelques un ont dit oui. D'autres avaient plutôt le souffle coupé par le spectacle proposé .
La miss est descendue de la table, elle est venue vers moi et m'a dit, c'est Michel qui m'a rasés les lévres.
Puis, elle a ajouté en me chuchotant à l'oreille qu'elle avait envie de se faire prendre.
Dionysos06, Prhpourelle, canda et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2710377
Sur le coup, j'ai été surpris de sa requête. Je lui ai dit tu es sûre de toi, ils sont beaucoup, elle m'a dit oi, je suis sûre.
J'ai pris la parole, j'ai demandé le silence et j'ai dit, vu l'effet que vous fait Martine et réciproquement, elle voudrait savoir s'il y en aurait parmis vous qui veulent s'occuper d'elle. Je n'avais pas fini ma phrase que des dizaines de mains se promenaient sur son corps.
nulnul44, MariCandau75, michpat et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2710416
Voyant l'empressement de ses messieurs. Chatoune a pris la parole et pendant quelques secondes le silence régna.
Elle demanda que les participants aillent chercher 9 tapis de judo et des tapis mousse pour que la chose soit plus confortable.
Aussitôt dit, aussitôt fait,et l'air de jeux fût rapidement installée. Comme cette petite séance était complètement improvisée, la miss dit aux messieurs, nous n'avons pas de capote, donc au moment d'éjaculer, vous le ferez sur moi.
Elle s'installa à 4 pattes, la croupe bien relevé e, puis elle écarta grand les cuisses pour offrir sa chatte à la pénétration. Immédiatement un gars vient se placer derrière elle pour l'a pénétrer d'un coup sec jusqu'à la garde.
Il pénétra comme dans du beurre tant la miss était trempée.
Elle poussa un soupir de plaisir un peu étouffé par la queue qui lui remplissait la bouche. Plusieurs gars à genoux devant elle, lui présentaient leurs queues et la miss passait de l'une à l'autre. D'autres sur les côtés la carressaient.
La soirée débutait tambours battants et promettait d'être torride.
Chatoune
sergio, Dionysos06, nulnul44 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2711108
Les gars se sont succédés devant elle pour se faire sucer. La miss passait de l'une à l'autre sans le moindre répit. Elle en a fait jouir plusieurs. Ces messieurs se sont répendus sur son visage et ses cheveux.
Ce qui devait arriver, arriva, un des gars a dit, elle aime pomper la salope, et du coup, les autres se sont lâchés aussi.
La miss est devenue, la salope, la chienne, la vide couille, la chatte publique.
De l'autre côté, les gars se succédaient dans sa chatte, dès qu'un, quittait la place, un autre le remplaçait. Les gars lui jouissant sur le dos ou sur les fesses.
Chatoune s'est vite retrouvée couverte de sperme. Il était déjà 6 ou 7 à l'avoir prise quand un des gars a voulu que la miss le chevauche. Il s'est allongé sur le dos et la miss est venue s'empaler sur la queue tendue. Elle a alors imprimé le rythme montant et descendant de plus en plus rapidement. A chaque fois que son gros cul tapait le pubis de son partenaire des petits jets de cyprine s'échappaientde sa chatte. Son partenaire se faisait doucher.
La miss avait déjà joui plusieurs fois, mais là, elle a vraiment pris son pied bruyamment,
Elle était trempée.
sergio, Dionysos06, glissements et 6 autres a liké
par glissements
#2711129
@chatoune83 Elle est magnifique et semble assumé ses envis immenses ! tu es vraiment chanceux qu'elle ait de l'appétit pour tout le monde ! j'imagine bien l'équipe la satisfaire ou du moins essayé !
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2711269
Ce fût au tour de Kévin de la sauter, il s'était fait sucer parmis les premiers, et il avait
déjà envoyé une belle giclée de foudre sur le visage de la miss. Il bandait comme un taureau. A ce moment là, il dit, on va la prendre en double avec Marc, sa chatte, je la connais déjà, mais je ne me suis encore jamais tapé son gros cul. Un gars dit tu connais déjà sa chatte ?
Kévin lui a répondu, oui je l'ai déjà baisée 2 fois.
Marc c'est allongé, sur le dos, la miss est venue se positionner à 4 pattes au dessus de lui. Kévin lui a mis une main au cul et glissé 2 doigts dans la chatte pour les mouiller.
Il a caressé la rose de la miss, pour l'humidifier un peu. Puis il a enfoncé sa grosse queue à fond dans la chatte de la miss d' un coup sec. La miss a poussé un grand soupir de plaisir. Kévin a fait 2 ou 3 aller retour rapides puis il est sortie, la queue toute luisante. Marc a alors introduit sa queue dans la moule. Ensuite Kévin, a placé son glang sur la rondelle.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2711271
@chatoune83 vraiement très chaud ; il faut bien tous ces hommes pour satisfaire son appétit.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2712641
Il faut savoir que Kévin était le mieux monté de cette assemblée, la queue la plus longue et la plus grosse. Il présenta son gland contre la rondelle de la miss et d'un coup sec, il l'enfonça. Chatoune poussa un cri de douleur. Les mecs encourageait Kévin, vas y encule là, cette grosse salope. Il ressortit sa queue, puis d'un nouveau coup de boutoir, il l'a réintroduisi d'une bonne moitié. Ma femme poussa un nouveau cri, elle avait les larmes aux yeux sous l'effet de la douleur.
D'une nouvelle poussée, il s'enfonça complètement dans la cul de la miss, toujours sous les encouragements des autres, oui encule là à fond cette chienne.
Kévin commenca ses aller retour, il ressortait pratiquement entièrement sa queue pour l'enfoncer à nouveau à fond faisant claquet son pubis sur le gros cul de la miss.
Les cris de douleurs laissèrent petit à petit place à des gémissements de plaisir.
La miss sentait les deux queues aller et venir dans ses deux orifices. Elles frottaient l'une contre l'autre à travers la fine parois.
Kévin en profitait pour lui claquer les fesses tout en la ramonant. Entre 2 gémissements, chatoune poussait des oh oui chaque fois que les mains s'abbataient sur ses 2 globes, qui prirent rapidement des couleurs passant du blanc au rose pale, avant de devenir rouge vif
Kévin continuait de lui donner des grands coups de boutoir, et lui claquait le cul de plus en plus fort. Chatoune gémissait de plus en plus vite et fort. Elle se mit à jouir bruyamment et inonda Marc qui était coincé sous elle.
Il jouit à son tour, et envoya une bonne giclée de sperme dans la chatte de la miss.
Puis ce fût au tour de Kévin, de jouir et de se rependre dans le cul de la miss.
Tout ce petit monde se sépara.
Il restait encore 2 gars, ils prirent la chatte de Chatoune l'un après l'autre. Ils lui jouirent dessus la couvrant encore un peu plus de foutre. La miss jouit encore une fois.
Enfin, elle se remis debout, il était prés de 23h. Cela faisait 3h non stop que ma femme se faisait baiser. Elle était couverte de sperme, une 20 ene de gars venaient de se répendre sur elle. Elle est venue vers moi. On s'est embrassé sous les applaudissements de la dizaine de gars qui restaient. On s'est tous dirigés vers les douches.
On allait sortir de la douche quand Pascal passant à côté de la miss lui donna une bonne claque sur les fesses qui étaient encore toutes rouges. Chatoune ne put se retenir de pousser un oui de gémissement.
Il lui dit tu aimes la fessée. Martine répondit oui. Pascal lui redonna quelque bonnes claques, on voyait la marque des 5 doigts qui se dessinaient sur son gros cul.
La miss gémissait de nouveau.
Pascal se remit à bander. Je vais l 'enculer dit il. Il demanda à la miss de se penchait en avant et de prendre appui contre la paroi des douches. Il se plaça en position derrière elle et s'introduisit sans ménagement dans son cul.
Il avait une queue assez longue mais pas très grosse. Elle est rentrée comme dans du beurre. Chatoune s'est mise à gémir à chaque aller retour. Ça n'a pas duré longtemps. L'excitation de Pascal était trop forte et il jouit rapidement laissant lui aussi son sperme dans le cul de la miss.
Tout le monde se rhabilla, puis nous nous séparames. Certains de ces messieurs allaient devoir s'expliquer en rentrant si tardivement chez eux.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2714129
Nous rentrâmes chez nous. On se mit à table pour une petite collation bien mérité. Ensuite la miss est allée reprendre une douche et se faire un bon shampooing.
Puis elle est venue se coucher et se blottir dans mes bras. Je lui ai fait part de mon étonnement sur le déroulement de la soirée.
Chatoune s'excusa et me dit je me suis conduite comme une salope avec tes partenaires de foot.( il faut savoir que la miss à cette époque, n'était pas tendre avec les femmes qui couchaient avec plusieurs hommes. Pour elle, c'était des salopes qui détournaient les hommes de leurs femmes).
Je l'ai rassurée. Tu avais envie de te faire sauter, tu as bien fait de le faire. J'avais juste un peu peur pour toi vu le monde. Elle me dit moi aussi mais j'en avais trop envie. Vu qu" on avait pas beaucoup de temps, Michel ne m'avait prise qu'une fois. J'étais encore excitée que je suis entrée dans le vestiaire et voir ces mecs en slips ou nus, ça a relancé mon excitation.
Elle me dit, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir et joui à de nombreuses reprises.
Elle finit par qu'est ce que les gars vont penser de moi et de toi surtout.
Je n'oserai plus aller au stade.

On s est embrassé et endormi.
par nulnul44
#2714143
Superbe récit,
Hate d en avoir d autres du même style
Quelle grosse salope, des vidéos ou photos de la belle serait génial
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2714151
@chatoune83 belle conclusion pleine de sagesse, de compréhension et de tendresse.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2714171
Chatoune a laissé "parler" son appetit et son excitation. Je suis sur que tes co(equipier ont été contents de rentrer plus tard chez eux.
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée