©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2556785
@lecavalier oui quand elle joue telle une actrice s'amusant d'une situation qui en d'autres circonstances l'auraient énervée, j'adore.
Perdant l'équilibre, ce foutu collant ne voulant pas se mettre à l'endroit, elle décide de se laisser tomber et me dit:
-" Qu'en penses tu? c'est bien aussi comme ça pour aller au restaurant?"
image0.jpeg


Nous partons dans un fou rire et elle refera une tentative d'enfilage :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, mli1, nacra29 et 20 autres a liké
par pat45
#2556906
Je suppose que la deuxième tentative fut la bonne . Vue cette jolie position pleine de sensualité avez vous réussi à restez sage avant cette seconde tentative ?
c'est quand même un appel ......
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2556949
pat45 a écrit :Je suppose que la deuxième tentative fut la bonne . Vue cette jolie position pleine de sensualité avez vous réussi à restez sage avant cette seconde tentative ?
c'est quand même un appel ......


En fait il n'y a aucun appel :)
il faut imaginer une femme qui a 15 minutes pour prendre sa douche, se maquiller et s'apprêter pour descendre dans un restaurant où l'on doit être "présentable" et qu'elle galère avec son accessoire bas / collant qu'elle ne porte qe pour vous faire plaisir

D'habitude elle aurait tout envoyé balader lol
Là elle est détendue, s'en amuse et est joueuse et c'est presque plus important comme moment que d'avoir un plan cul avec un amant ou d'en profiter pour s'envoyer en l'air :x
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2565141
Rdv Osthéo...

Organiser une soirée est un évènement qui demande du temps et de l'énergie et qui a en plus le désavantage d'être préparé.
Au point que parfois, avant d'y être, on a l'impression que tout est tellement cadré qu'il n'y aura aucune surprise. Ce qui retire beaucoup à l'excitation générale.

Cela fait des années qu'on rêve d'un truc imprévu, une opportunité qu'on saurait saisir, mais la réalité est tout autre.

L'une des opportunités consiste à profiter d'un rdv chez le Medecin, le Gyneco, l'Osthéo, le Dentiste, que sais je encore. Mais rien à faire, car ma femme ne trouve rien d'érotique encore moins excitant, voire tout le contraire à ce type de rdv.

Et puis nous avons des amis qui sont dans la profession qui nous disent qu'eux même ne jouent pas à ça (même si d'autres de leurs collègues débordent parfois) pour différentes raisons.

Mais bon, je suis du genre têtu!! :x

Alors profitant d'une annonce qui s'avère pas trop loin de chez nous je propose à ma femme de changer d'Osthéo puisqu'elle se plaint d'avoir mal ici et là.

Il faut saisir les opportunités!

Des discussions avec le Mr puis avec Mme s'enchainent que je vais essayer de vous relater 0=)

-"Et si tu changeais d'Osthéo?"
-"Pourquoi faire, le mien est très bien!"
-"Bah ses conseils n'ont pas fonctionné donc pourquoi pas consulter un nouveau?"
-"Un nouveau devant qui je devrais me mettre à poils pour l'allumer et qui tu l'espères profitera de la situation pour me toucher espérant que je n'ose rien dire et me laisse abuser?!!"

Bon dit comme ça je sais que ça va partir en vrille et bien sûr elle me provoque comme d'habitude pour tuer le sujet dans l'oeuf. Rappelez vous qu'elle avait pourtant dit qu'elle serait plus coopérative les prochaines fois! :x

-"Tu veux bien arrêter un peu ton cirque oui? Tu sais très bien que c'est pas ça!"
-"ah bon bah c'est quoi alors? Tu me crois capable d'allumer un mec qui n'est pas au courant et de passer pour... quoi? Tu t'es trompé de femme je te l'ai déjà dit!"
-"Il s'agit juste d'arriver avec des sous vêtements transparents par exemple et c'est tout"
-"Et tu vas sortir ton téléphone pour immortaliser la scène comme la dernière fois? sauf que là on est pas chez un ami qui te connait et qui par ailleurs était tout de même mal à l'aise que tu filmes rappelle toi! Alors quelqu'un qui te connait pas il va penser quoi de toi?"
-"Rien à foutre de ce qu'il pense de moi! Je lui demanderai si ça l'ennui pas que je prenne quelques photos et je ne filmerai pas en permanence et puis voilà!"

Bon vous l'avez compris la discussion fut compliquée. Au final : 1 point pour ma femme, 0 pour moi! lol
Liberee21, nacra29, pat45 et 14 autres a liké
par pat45
#2565157
tendu le sujet . Comme toutes les autres fois
Pas facile pour toi.
Mais je crois en toi ne lâche rien.
Comme d'habitude tu y arriveras j'ai confiance ;)
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par PierreMargaux
#2565182
@OnPlay ahhhh nos femmes et leur délicatesse légendaire, sans parler de leur diplomatie lol !
J’ai également le droit à ce genre de remarques, je connais bien la frustration que cela peut représenter mais à l’opposé le plaisir quand une rencontre se déroule !
pat45, OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2565545
cosmicnum a écrit :Moi j'ai des infos exclusives et je pense que ça va se passer, et bien se passer :x


Non mais quelle balance celui là!! Tu vas me porter la poisse!!! 0=)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2565555
julesx630 a écrit :Quelle sportivité @OnPlay :):)
Je crois bien qu'elle a tenté de killer la conversation à jamais ;) :)


Oui elle est trop forte à ce jeu, comme beaucoup de femmes je pense qui savent très bien comment nous faire abandonner un sujet lol

Mais... puisque @cosmicnum ne sait pas tenir sa langue!! :)

-"Bon Chérie, et si on prenait un verre de champagne?"
-"Tu as un truc à te faire pardonner?"
-"Commence pas!"
Elle éclate de rire espiègle
-"Avec plaisir!"
Je rempli les verres et nous commençons l'apéro tranquillement
-"..."
-"..."
-"..."
-"et? c'est dû à quoi ce champagne?"
-"oh comme ça j'avais envie.. on a trop de bouteille il faut consommer!"
-"Pffff... tu veux rediscuter de l'Osthéo je te connais!"
-"Quoi? Ah bah si veux qu'on en parle on peu je suis dispo.. tu as des questions ma chérie?"
Elle me regarde avec un petit sourire l'air de dire mais oui bien sûr!
-"Ok... tu le connais? tu l'as rencontré? Tu l'as validé? Ce sera une vraie séance d'Osthéo?.."
-"Oh lalalala va pas trop vite faut que je prenne des notes là!!!"
-"Pffff!"
-"Non, non, non, oui..."
-"Mais bien sûr, tu passes ta journée et une partie de la soiré à discuter avec qui alors?! ça fait trop de coïncidences!"
-"Ok... c'est bon... oui je discute avec lui mais non je ne le connais et donc je ne l'ai pas rencontré ... et oui il est prévu que ce soit une vraie séance d'Osthéo... sauf qu'on espère que tu porteras des sous vêtements... "
-"Bon.. on verra..."
Là je ne dis plus rien et fait couler tranquillement mon champagne savourant cette semi petite victoire...

Mais le soir au lit je craque et lui pose une question en rapport avec ce sujet et là je me prends "Non mais on va pas en parler tous les jours! On est bien d'accord?!!"
-"Ah ok ça te gonfle déjà?!"
-"Non mais on va pas en parler tout le temps si?"
euh là il fallait que je réponde non... donc j'ai répondu non bien sûr et puis bonne nuit..

Le lendemain par SMS...

IMG_1756.jpg


:x ensuite ce ne fut qu'une formalité pour prendre rdv car notre nouvel Ostéopathe a trouvé très vite de la place dans son agenda surchargé!!! 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, Liberee21, pat45 et 11 autres a liké
par pat45
#2565566
Merci cosmicnum d'avoir balancer l'info
connaissant OnPlay il nous aurait fait poireauter un bon moment
Et moi (comme sur le post avec miss cosmicnum) je n'en peu plus d'attendre un beau récit accompagné de belles photos
Vous êtes dur les deux là (OnPlay, cosmicnum. Chacun dans vos post) avec nous .
Non mes alors .... :-(((
Oui je m’énerve ;) :)
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2565606
pat45 a écrit :Merci cosmicnum d'avoir balancer l'info
connaissant OnPlay il nous aurait fait poireauter un bon moment
Et moi (comme sur le post avec miss cosmicnum) je n'en peu plus d'attendre un beau récit accompagné de belles photos
Vous êtes dur les deux là (OnPlay, cosmicnum. Chacun dans vos post) avec nous .
Non mes alors .... :-(((
Oui je m’énerve ;) :)


C'est surtout @cosmicnum qui exagère parce que lui il a du retard (au moins une année!!) alors que moi je prends des risques en commençant une histoire qui est en cours!

Bon pour la peine, Mme Onplay vous tire la langue!
IMG_1893.jpg

et peut être que si vous n'êtes pas sage je vous raconterai l'histoire de cette photo :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pat45
#2565610
Mme Onplay me tire la langue!
Je suis outré qu'une aussi jolie femme ai ce comportement :oops:
;) :D
QUOI. Quesque je lis là @cosmicnum plus d'un an de retard :-(((
Il manque d'eau le poisson oups l'anguille lol
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2565655
Excellent @OnPlay :)
Bravo, tu as su parfaitement mener ta Belle à ce que tu désirais...tout en douceur, quand elle a accepté dans sa tête.
Il va y avoir un praticien qui va se régaler ;)
PS : Faudra en effet nous expliquer la genèse de cette jolie photo ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2565888
Petits jeux entre amis...

-"Chéri, on a deux heures avant la livraison des courses, tu voulais pas essayer des trucs?"
-"Tu penses à quoi?"
-"Tout ton attirail BDSM :)"
-"Non? c'est vrai? Tu as vraiment aimé alors?!"
-"Humm ça s'est pas vu?"
-"Si si mais comme tu n'en parlais plus..."
-" 0=) "
-"Ok mais deux heures ça va être juste... le livreur risque d'arriver entre temps.."
-"Au pire tu iras lui ouvrir et fera attention qu'il n'entre pas dans le salon :D"
-" :x au pire.. juste pour s'entrainer avant une autre séance avec plus de temps pour profiter alors.."

Le temps de déterrer tout l'attirail et de mettre en place la scène pendant qu'elle se change

-"Cherie je suis prêt!! :x "
-"Oh mince... on dirait... tu n'es plus fan de Dexter rassures moi!! lol "

IMG_1846.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, pat45, fredcandaule et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2565923
Vos aventures sont toujours très excitantes avec cet érotisme taquin et soigné (photos notamment) qui en fait le charme. Sans oublier la beauté de madame.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2566156
Que demander de plus quand ta femme te demande de tester des jouets pour une petite séance BDSM !!!!
@OnPlay , on en est à 2-1...2 pour toi ;)
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2566517
julesx630 a écrit :Que demander de plus quand ta femme te demande de tester des jouets pour une petite séance BDSM !!!!
@OnPlay , on en est à 2-1...2 pour toi ;)


:) Oh lala... si je devais faire ce genre de compte j'en serai à 10000000 pour elle et 20 pour moi lol
L'important en fait c'est le dernier essai, celui qui nous amène tous les deux dans un lieu de plaisir partagé.
Que demander de plus? Beaucoup sur ce site le reconnaisse, on en demande toujours plus et on n'a jamais l'air satisfait. En tant que mari candau le plus compliqué est de relativiser et de savoir reconnaître la valeur d'un oui même timide... en fait surtout timide car c'est ce qui me fait bander.

Un peu comme @ROMetCHERRY lorsqu'il dit
Et moi c'est ça que j'adore !!!! Quand elle est gênée... Mais que j'arrive à la faire sortir de sa zone de confort !!!


Si ma femme dit non je passe à autre chose
Si ma femme dit non t'es dingue on va tout de même pas faire ça! Alors je teste en la faisant jouer ce scénario dans l'intimité de notre chambre et si après quelques préliminaires elle jouit comme une folle à l'évocation du truc avec son petit air gêné alors c'est une excitation de dingue qui me motive à prendre mon temps pour lui faire vivre le truc.

Bien sûr il s'agit alors d'adapter le scénario pour qu'elle ne soit pas mal à l'aise car par contre je n'ai aucun plaisir à ça bien au contraire. Mais j'aime la voir faire sa vierge effarouchée avec les yeux qui pétillent à l'idée que je joue avec ses limites pour les dépasser encore un peu plus.

Ce n'est possible que parce qu'elle a une totale confiance en moi.

Il faut alors distinguer ce qui doit rester de l'ordre du fantasme de ce qui peut être vécu sans dommage

La semaine prochaine, pour la première fois elle aura une vraie séance chez un Ostéopathe
Elle a déjà décidé quelle tenue elle porterait
Moi je suis à fond à l'idée de la voir se déshabiller pour se montrer avec ses dessous transparents qu'elle n'aurait jamais eu l'idée de porter pour ce genre de rdv
Elle par contre est déjà passé à autre chose et ne se remettra dans sa bulle de jeu que le jour J.
Parfois un truc la tracasse et elle va m'en parler et de suite passer à autre chose

-"Chéri par contre d'habitude j'ai le temps de boire une petite coupe de champagne pour me préparer et entrer dans ma bulle... là ça va pas être possible chez L'osthéo"
-"Pourquoi tu aurais besoin d'une coupe de Champ'?"
-".."
-"Il s'agit d'une vraie séance. Tu n'auras pas les yeux bandés. Ok tu vas devoir prendre un peu sur toi lorsque tu te mettras en sous vêtements mais une fois sur la table c'est un rdv médical donc tu oublieras tout et il n'est pas question qu'il se passe quoi que ce soit si tu n'en as pas envie et que tu ne provoques pas le truc"
-" Ok... tu seras pas déçu?"
-"Mais j'attends rien de cette visite d'autre que de te voir un peu gênée et timide, tu sais que j'adore ça! Bien sûr si le mec te plait et que vous commencez à jouer et que tu as envie de le provoquer tu sais qu'à priori il sera Open mais justement ce sera une première que tout ça vienne de toi, moi je ne guiderai absolument rien cette fois ci."
-"Ah ok... parfait alors verra.."
-"Oui et le champagne on le boira en rentrant chez nous pour se raconter comment on a vécu le truc"

Alors oui tu as raison, que demander de plus quand ma femme me fait la surprise de me proposer de tester des ustensiles BDSM achetés avant COVID et qui ne l'enchantaient guère à l'époque? Bah normalement rien mais en fait j'ai des milliers d'idées en tête alors du coup elle vient juste d'ajouter une thématique avec une infinie possibilité de jeux :D

De quoi en demander encore plus 0=)
Patrice63, hommessexy, sbe4 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2568173
Un weekend comme les autres

Sauf que moi je suis en train de penser en permanence à ce qu'il va se passer la semaine prochaine!!!

Ma femme n'y pense pas du tout. Elle est cool avec un gros rhume qui commence à me faire peur si ça dégénère et que je suis obligé d'annuler son rdv Osthéo!!!

Donc en attendant je m'occupe à compiler des vidéos et à jouer avec les bandes son

Je me suis dit que ça plairait à certains d'entre vous

Celui qui me laissera le message avec un defi qui plaira le plus à ma femme recevra une vidéo surprise :x
Et si aucun ne lui plait, je me charge de choisir et d'essayer de la convaincre de faire un truc approchant :D
HWCG1103c (video-converter.com)(3).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Patrice63, cok1secret, cple1320 et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2568224
Bonjour,
Ce qui pourrait être sympa dans l'esprit de rdv chez l'ostéo, ce serait que la miss prenne rdv chez un photographe.
Qu'elle dise à celui-ci qu'elle veut un cadeau original pour son mari, et que pour se faire elle voudrait lui offrir des photos sexy d'elle.
La séance pourrait évoluer en fonction de la miss et du photographe (selon les poses, et les tenues, je doute que celui-ci résiste à la miss) .... Un défi qui pourrait être sympa
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2568277
sam17 a écrit :Bonjour,
Ce qui pourrait être sympa dans l'esprit de rdv chez l'ostéo, ce serait que la miss prenne rdv chez un photographe.
Qu'elle dise à celui-ci qu'elle veut un cadeau original pour son mari, et que pour se faire elle voudrait lui offrir des photos sexy d'elle.
La séance pourrait évoluer en fonction de la miss et du photographe (selon les poses, et les tenues, je doute que celui-ci résiste à la miss) .... Un défi qui pourrait être sympa


:D c'est une demande que je lui ai faite depuis longtemps
Mais elle a trop peur de tomber sur un photographe qui la jugerait et qui en plus garderait des photos d'elle :)

il n'y en a guère qu'un ou deux à qui elle pourrait oser demander cela... les deux qui l'ont déjà photographié
sam17, Bri, oliver77 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2568396
et pourtant tu en serais diablement surpris, troublé, excité :x <3 :x

La moindre initiative de sa part serait la part des anges comme je la nomme :oops: <3 :oops:
OnPlay, Bri a liké
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée