©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 78
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2571492
Il faut bien arriver à décontracter la jolie Miss pour qu'elle accepte de laisser son dessous glisser doucement pour recevoir des caresses qui lui font du bien.
C'est souvent signe d'autorisation aux étapes suivantes ;)
C'est vraiment une très jolie séance !!!!
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2571500
Je réitère mes propos, miss @OnPlay porte de très jolis dessous :oops:
michpat, OnPlay a liké
par freebedon
#2571508
Carrement fan de cette sceance et de ta facon de la decrire...
Je n entendrais plus jamais ma femme me dire je vais à l osteo de la meme facon.. 8-)
OnPlay a liké
par pat45
#2571705
Bien conté, bien filmé
oui il va craquer
ce ne peut être autrement
Je le trouve très fort déjà de tenir jusque là . Avec un corps aussi magnifique qu'il a entre ces mains grrrrrr!!!!! lol
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2571752
Dans toute migration frauduleuse - là de 10 g de dentelle - il y a un passeur. Tu nous joues là un sacré mafieu en l'espèce :x <3 :x
OnPlay a liké
par Liberee21
#2571753
Jadore cette nouvelle aventure. :x merci à vous pour ces nouveaux partages. Les montages vidéos sont top :D

Hâte de lire et découvrir la suite !! Va t’elle céder à la tentation ?
OnPlay, Bri, michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2571818
OnPlay a écrit :8-) 8-) Son parfum...

Le Muguet-7670.jpg

Pas besoin d'attendre le 1er Mai pour sentir ce Magnifique parfum de Muguet :oops: <3 <3
OnPlay a liké
par dompteurdecocu
#2571843
elle est superbe ta femme
tu doit etre exciter quand elle baise
j'adore sa culotte
j'aime bien son cul aussi
elle aime des fessee quand on la baise?
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2571870
@voyeurdu38
@OnPlay ,Génial, ta façon d'écrire, d'y associer un petit film... On en bave de ne pas savoir la suite :)


Merci... la suite arrive ferme la bouche et ouvre les yeux!!

@FB57
OnPlay complètement hypnotisé par le spectacle , quelle sensualité dans les gestes ... envie d'en voir plus ... en espérant une suite .. Formiadble , merci pour ces vidéos captivantes

Je t'en prie.. deux nouvelles vidéos à suivre

@fredcandaule @Dionysos06 @michpat
fredcandaule a écrit :Comme réclamé par @Dionysos06 : la culotte ! la culotte ! la culotte !


Vous semblez tous d'accord!!! La culotte! La culotte! Bah oui j'ai pas arrêté de le crier dans ma tête mais vous allez voir dans un instant que...

@cosmicnum
@OnPlay
.. Admirer ta miss obéir au doigt et à l'oeil par la force des choses, et se perdre probablement dans des réflexions contradictoires, jusqu'où tout cela va-t-il vous mener ?

Toi qui la connais, Tu ne la pensais pas si obéissante n'est ce pas? lol
Par contre j'ai la même question que toi et j'espérai que tu pourrais m'aider à y répondre!! Après tout, toi tu as réussi à la convaincre de s'ouvrir à toi!! Bon ok tu avais un gros argument!!

@ssandraexib
Elle est très belle Madame...


Je trouve aussi, merci pour le compliment et pour le muguet je suis bien d'accord

@SwedenForCandice

Des vidéos sublimes. On y ressent le trouble du professionnel au travers quelques errements manuels et techniques. Du sublime. Je vais tout relire tranquillement une nuit


As-tu passé une bonne nuit?

@julesx630
Il faut bien arriver à décontracter la jolie Miss pour qu'elle accepte de laisser son dessous glisser doucement pour recevoir des caresses qui lui font du bien.
C'est souvent signe d'autorisation aux étapes suivantes ;)
C'est vraiment une très jolie séance !!!!


La culotte! La culotte! Bienvenue au club des sans culottes!!
Quant à l'autorisation... humm souvent... souvent... on verra

@joliefeline
Je réitère mes propos,...

Merci, aussi beaux que les tiens?

@freebedon
Carrement fan de cette sceance et de ta facon de la decrire...
Je n entendrais plus jamais ma femme me dire je vais à l osteo de la meme facon.. 8-)


Eh eh la suite va donc être une torture pour toi... douce torture! et comme @Jolicouple nous avons une petit sourire quand nos femmes vont en rdv

@michpat
Oui il va craquer ! il va la baisser la culotte et "malaxer " ses fesses en "frolant" la chatte lol :cuck:


:D Là je compte sur ton expertise pour me dire si c'est ce qu'il s'est passé dans les deux vidéos qui vont suivre parce que franchement... non je vais pas spoiler ..

@pat45 @SwedenForCandice idem je compte sur vous

@Liberee21
Jadore cette nouvelle aventure. :x merci à vous pour ces nouveaux partages. Les montages vidéos sont top :D
Merci! depuis certains m'ont demandé de monter leur vidéos :D

Hâte de lire et découvrir la suite !! Va t’elle céder à la tentation ?


eh bien voyons cela tout de suite....
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2571875
**** Warning Pour ADULTE Fétichistes ****

Bon j'étais bercé par cette douce musique de piano et hésitais à les laisser tranquille pour aller fumer une clope afin d'éviter de m'endormir tout comme ma femme totalement abandonnée à ses caresses

Fallait que je m'occupe! Là je pense à mes amis fétichistes des pieds en cadrant la jambe complète alors qu’il s’attaque successivement à l’une puis à l’autre

Parfois sa main frôle l’entrejambe
@michpat @Jolicouple
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que vous allez suivre son petit doigt dans les videos suivantes

J'étais vraiment partagé entre faire un gros plan sur son petit doigt ou continuer à faire un film pour fétichiste des pieds


mais TOUJOURS pas de réaction de ma femme donc je me dis qu’il n’y pas eu « d’accident »

Zut! En attendant j’aimerai bien être à sa place!

J’apprécie le spectacle et patiente encore...

et vous? vous ne vous êtes pas encore endormis? Vous patientez encore ? :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justmeeric, mli1, nacra29 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2571892
fredcandaule a écrit :@OnPlay superbe tutoriel youtube pour les massages. :)


:) Je trouve aussi!
Ceci dit je fais déjà les massages comme ça donc elle a l'habitude de se laisser aller
Pff moi j'dis c'est qu'un profiteur!! 0=)
FB57, julesx630, oliver77 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2571900
Et toi un fabuleux fabuleux. Reste plus qu'à La Fontaine de couler sous des mains expertes :x
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2571974
En fait @OnPlay , cet homme essayait de t'endormir pour pouvoir pousser ses caresses plus intimement ;)
Dans l'état de détente ou la Miss est, avec des caresses plus prononcées et bien placées, il n'y a pas de doutes que cela peut l'amener à son intimité ;)
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par coupluni
#2572062
C'est vraiment une très belle historie, pleine de sensualité. J'ai hâte de découvrir la suite et de voir ce qu'elle aura été capable de laisser faire... Pour son plus grand plaisir, et le nôtre !
OnPlay a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2572213
coupluni a écrit :C'est vraiment une très belle historie, pleine de sensualité. J'ai hâte de découvrir la suite et de voir ce qu'elle aura été capable de laisser faire... Pour son plus grand plaisir, et le nôtre !


Merci @coupluni
J'ai aussi hâte de voir la partie suivante parce qu'il vient de lui demander de se mettre sur le dos
Alors forcément, le même type de massage avec sa tenue ça promet forcément une belle vue
julesx630, cosmicnum, michpat et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2572288
OnPlay a écrit :J'ai aussi hâte de voir la partie suivante parce qu'il vient de lui demander de se mettre sur le do

Nous aussi on a hâte <3
OnPlay a liké
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 78

Notre boutique candauliste 100% sécurisée