©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2550558
La suite pour ceux qui suivent …
Je me levais alors et rejoins ma douce dans la chambre. G m’emboîtât le pas.
Jen avait allumé la lumière tamisée rouge et je vint l’embrasser. Puis regardant G resté planter debout dans la chambre je me plaçait derrière ma belle.
Je caressais ses cuisses, son pubis et mes mains remontaient ce top, dernier bout de tissu qu’elle portait. Dévoilant ses seins qui pointaient, je dis à Jen : « je crois qu’il y a un voyeur qui nous regarde… »
Elle « oui je crois bien … il bande peut être déjà. ! »
G souriait de notre plaisanterie et se déshabilla. Je continuais à caresser ma belle alors que G se retrouvait nu avec une érection qui trahissait son désir.
Ma belle le regardait et je continuais mes caresses. Elle s’asseyait alors au bord du lit me tira vers elle et déboutonna mon pantalon sous le regard de G
Alors qu’elle saisissait ma queue bandée j enlevais mes vêtements. G regardait ma belle avaler et sucer goulûment mon sexe et caressait le sien.
Quel plaisir de sentir cette chaleur et Jen prenais clairement du plaisir à démontrer son savoir faire.
J arrêtais ce supplice de plaisir pour goûter ma belle et l’allongeais. Elle gardait son regard plongé dans le mien alors que G restait debout à contempler.
Ouverte au plaisir elle se laissait faire et gémissait alors que je goûtais avec délectation ses lèvres trempées.
N’y tenant plus je décidais de la prendre sous le regard de notre voyeur complice.
Il ne resta pas longtemps à seulement regarder et vint tenir les chevilles de ma belle pour l’ouvrir encore plus à mes assauts.
Elle prenait autant de plaisir que nous.
Je sentais son excitation et surtout l’envie de me faire plaisir. Elle bougeait en rythme et s’offrait totalement jusqu’à me faire venir en elle.
Heureuse elle m’embrassait à pleine bouche alors que notre ami se tenait prêt à prendre ma place. Nous prenions notre temps puis après un ultime baiser je laissais mon sexe sortir de son antre qui laissait s’échapper nos plaisirs.

G impatient de découvrir son cadeau s’allongea à côté de ma belle. Son sexe bandé au possible.
Jen le saisit dans sa main et G caressait délicatement ses seins avant de descendre vers son sexe trempé et souillé de notre premier ébat.
Il s’installa alors entre ses cuisses ouvertes et la pénétra sans aucune difficulté. Jen gémit et G commença doucement. Puis soudainement il accéléra. Il baisait littéralement ma belle. Ses coups de boutoirs se faisaient de plus en plus intense et Jen gémissait de plus en plus fort, exprimant son plaisir. Je regardais la scène. Ma queue retrouvait son érection rapidement. G continuait de plus belle repoussant Jen au bord du lit.
Je présentais alors mon sexe à la bouche de ma belle qui l’avala goulûment. G ne pouvait rien rater de cette fellation et dit : « oh que c’est bon ça !!! »
La vue excitante alors qu’il prenait ma belle avec ardeur le fit jouir une première fois.
Il ne se retirait pas et continuait dès va et vient plus lents. Ma belle me regardait et laissa mon sexe pour me sourire. Puis G repris encore ses va être vient. Plus fermes, plus appuyés. Jen releva le bassin et il le prenait alors encore plus fort. G était en transe. Il donnait toute son énergie, toute son excitation au plus grand bonheur de ma coquine qui gémissait plus fort encore.
Il la baisait. Oui il la baisait comme jamais il n’avait osé. Interminable pénétration dont je me délectais, dont nous nous délections tous. Puis après plusieurs minutes je venais embrasser ma femme alors que G avait ralenti. Arrêtant ses assauts alors que j’embrassais ma belle il restait en elle, sa queue profondément en elle.
Ma belle échappa un petit rire en disant : il est infatigable mon amour … il a jouit au moins 5 fois !!!!
G souriait et dit : oui je ne sais pas combien de fois !! Trop envie !!!
Il se retirait de la belle qui restait allongée sur le lit. G était assoiffé et pris le temps de se désaltérer. Allongé à ses côtés je proposais à ma belle de venir me chevaucher. Avait elle encore des forces après un tel moment …?
Elle pris mon sexe gonflé et vint se mettre sur moi.
Elle introduit mon. Sexe en elle et dès cet instant je pouvais constater que G avait totalement rempli ma belle.
Sa semence abondante coulait le long de mon pieu alors que ma coquine ondulait de tout son corps.
Elle se pencha sur moi pour m embrasser alors que G prenait quelques photos.
Elle me chuchotait à l’oreille : que j’aime te sentir en moi. Viens prends ton plaisir…
Elle continuait à onduler doucement sur mon sexe sans cacher son plaisir d’en donner.
Après quelques instants elle changea de rythme et accéléra. G regardait et s’avança alors. Il saisit ses fesses et imposait lui même le rythme. Ma belle suivait et je sentais les contractions de bonheur de ma belle autour de mon sexe.
Un gémissement ultime de plaisir de ma belle fini par avoir raison de moi. Sentant son plaisir je laissais le mien remplir encore une fois ma belle qui s’écroula sur moi.

Quelques secondes d étreinte entre nous puis elle me l’Aïssa pour s’allonger, haletante , le sourire aux levres.

Je regardais ma belle, brillante de nos sueurs mélangées et son sexe souillé de nos semences mélangées.
Tous étions repus, nous brin presque. G présentait encore une érection vaillante.
Ma coquine lui dit alors : gardes en pour la prochaine fois …
Elle vint alors m’embrasser puis nous dit : je vais faire une petite toilette et je vous retrouve au salon.
Elle nous laissait, manifestement satisfaite et mettant un point final à ce trio, cadeau offert pour notre complice.
dane, nacra29, Dionysos06 et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2562668
Quelle puissance, quelle intensité !! En même temps, comment résister à Jen !! Elle est si belle.
C'est une soirée d'amour et de partage !!
En plus, le graal, l'imaginer avec la semence de son amant en elle et que tu puisses venir après elle est tout bonnement magique @Alex8675 !!
Alex8675 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2564273
Essayage rapide d’une tenue reçue de la part de notre complice …
Aurait il une idée derrière la tête ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, FANFOUE, pat45 et 54 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2564297
Ravi de vous retrouver dans de nouvelles aventures. Si Jen sort comme ca elle va rendre fou les hommes. Elle est vraiment hyper sexy.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2564302
@Alex8675 , Jen est juste super sexy dans cette tenue. Votre complice a bien fait de lui envoyer et de demander des photos en retour...la prochaine rencontre sera très studieuse !!
Vous le revoyez quand ?
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2564452
@Alex8675 adorablement sexy dans cette tenue. le complice a été gâté.
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2564616
Elle est à tomber dans cette tenue !
Et si il n'y a pas de culotte là dessous, c'est à se taper la tête avec un marteau comme le loup de Tex Avery !
Alex8675 a liké
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2576640
Ah , les courtes nuits d'été et la rosée du matin, telle la cyprine sur sa queue sur ses lèvres ... mmm
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2576641
Tu es le plus généreux des Pères Noel que je connaisse lol
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2576782
“Fées répandez partout la rosée sacrée des champs.” William Shakespeare "Le songe d'une nuit d'été"
J'ai le pressentiment que la dite rosée va bientôt jaillir et se répandre dans le joli bois sacré de la dame.
Merci pour ce beau cadeau.
Alex8675, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2577776
Je viens de relire votre post.
Que c’est bon.
Quelle progression.
Quelle douce et excitante liberté.
Quel amour dingue entre vous.
Entre son desir d’allumer les mecs et ton desir de la voir se faire prendre…quelle complicité.
Qu’elle est belle, désirable ( enfin, incroyablement bandante, irrésistible, affolant c’est certain n’importe quelle queue), c’est trop trop bon.
Elle t’aimer en se faisant prendre par un autre, toute dans le bonheur de deux hommes affamées, de deux queues l’honorant des heures, complicité entre vous deux, vous trois… quelle Reine! Magique! Un merci énorme.
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée