©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par hixxos
#2576640
Ah , les courtes nuits d'été et la rosée du matin, telle la cyprine sur sa queue sur ses lèvres ... mmm
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2576641
Tu es le plus généreux des Pères Noel que je connaisse lol
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2576782
“Fées répandez partout la rosée sacrée des champs.” William Shakespeare "Le songe d'une nuit d'été"
J'ai le pressentiment que la dite rosée va bientôt jaillir et se répandre dans le joli bois sacré de la dame.
Merci pour ce beau cadeau.
Alex8675, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2577776
Je viens de relire votre post.
Que c’est bon.
Quelle progression.
Quelle douce et excitante liberté.
Quel amour dingue entre vous.
Entre son desir d’allumer les mecs et ton desir de la voir se faire prendre…quelle complicité.
Qu’elle est belle, désirable ( enfin, incroyablement bandante, irrésistible, affolant c’est certain n’importe quelle queue), c’est trop trop bon.
Elle t’aimer en se faisant prendre par un autre, toute dans le bonheur de deux hommes affamées, de deux queues l’honorant des heures, complicité entre vous deux, vous trois… quelle Reine! Magique! Un merci énorme.
Avatar de l’utilisateur
par RecreADeux
#2578314
Alors? Est ce que tout a été bien ? :D
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2578326
Bonne année à toutes et tous !!!

Et bien kon @RecreADeux toug ne s’est pas déroulé comme prévu.
Entre ambiance festive et désir il y a un pas. Ma reine n’était pas séduite par G ce nouvel an.
Elle est donc venu me voir pour me le dire.
Comme vous le savez, ce sont elles les reines ;) donc pas question de s’obliger à quoi que ce soit
G a bien dormi chez nous mais il a dû se contenter d’entendre ma miss.
Oui car je fus le seul à profiter d’elle. Il a dû entendre ses gémissements alors que nous étions tous au lit pouf une courte nuit.

Finalement le lendemain, Jen m’expliquait qu’elle avait plus la même attirance pour lui.
Peut être qu’un nouveau complice serait le mieux d’après elle.
Je ne pense pas manquer de candidat !
Il faudra donc du temps pour retrouver un complice qui aille à la belle.
En attendant je vous donnerez des nouvelles de la belle si vous le souhaitez :)
dane, CoupleLove01, wallos et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2614123
Hello :D
Un petit cliché du we … Mlle a aimé prendre la pose quelques minutes pour mon plaisir … notre complice qui était venu nous voir a pris plaisir à regarder ce petit moment …
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pervertoy, zoomsi, julesx630 et 53 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2614125
Très suggestif et érotique @Alex8675 ;)
Le complice aurait certainement aimé faire plus que juste regarder...et ça a du l'exciter de voir ta très jolie Jen ainsi ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2614440
Merci pour vos messages et ravi que ma coquine vous plaise toujours …
Un moment très amusant pour tous les trois. Autant dire que mon maillot était gonflé de la voir s’amuser de nous allumer ainsi …

Pour votre plaisir …
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2614468
Votre complice devait être aussi très content d'avoir été invité.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2614660
quelle superbe aventure que je viens de lire avec grand plaisir
Jen s'est donnée à son homme et complice sans aucune retenue
et quel magnifique corps a cette petite coquine
je vais vous suivre maintenant
Alex8675 a liké
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée