©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 64
#1552643
NHD a écrit :Ah les gredins! Toujours réponse à tout! :lol:

De mieux en mieux ;)
#1553395
NHD a écrit :Ah les gredins! Toujours réponse à tout! :lol:

le rouge et le noir les couleurs de la passion irraisonnée... et c est avec déraison que je me vois derrière ce cul magnifique pour l'honorer a sa juste valeur ........
#1554690
NHD a écrit :Bon, on va garder le rose alors, parce que le kaki et l'esprit qui tourne autour de cette couleur, très peu pour nous! :mrgreen:


Superbe ..
encore.
#1554915
NHD a écrit :Bon, on va garder le rose alors, parce que le kaki et l'esprit qui tourne autour de cette couleur, très peu pour nous! :mrgreen:

Tres agréable tout a fait la position dans laquelle je voulais la voir :D avec son sourire en plus :oops: :oops: 8-)
Délicieusement belle :P 8-) :oops:
#1556279
NHD a écrit :
mika007 a écrit :...tout a fait la position dans laquelle je voulais la voir :D avec son sourire en plus :oops: :oops: 8-)
Délicieusement belle :P 8-) :oops:


C'est de la télépathie alors! :)

Oui sûrement :twisted: :lol: :P
#1557863
Une pause café comme celle la, je viens la partager avec vous quand vous voulez :D :D :D
Tout y a l'air si délicieux ;)
Bises 8-)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1562521
cple36 a écrit :la premiere photo m'épate la tenue en exterieur , sans être hyper vulgaire, elle montre quand même qu'on a à faire à une coquine..... :o :o :o :o :o

Tenue de Pin-Up, rien de vulgaire bien sur. Coquine peut être! :D
#1563478
cple36 a écrit :
NHD a écrit :Voila, les présentations étant faites et notre certification par la même occasion (merci chef!), voici un petit post nous concernant agrémenté de quelques photos. :)
Il évoluera suivant nos idées qui avancent à grands pas, on est joueur ces derniers temps!

la premiere photo m'épate la tenue en exterieur , sans être hyper vulgaire, elle montre quand même qu'on a à faire à une coquine..... :o :o :o :o :o

Tout a fait bien Vu!!! 8-) :P et ravissante en plus 8-) il ne lui reste plus qu a devenir "gourmande" :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1563899
On va tenter une fin de semaine chaleureuse alors mais attention, l'apothéose des uns n'est pas forcément celle des autres. ;)
Mais la gourmandise se développe au cours de la vie, et elle fait son chemin rapidement dans ce domaine! :)
#1564161
NHD a écrit :On va tenter une fin de semaine chaleureuse alors mais attention, l'apothéose des uns n'est pas forcément celle des autres. ;)
Mais la gourmandise se développe au cours de la vie, et elle fait son chemin rapidement dans ce domaine! :)

Hummm que c est bon de lire ça 8-) :D

8-) c est la fin de semaine aujourd'hui :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1564285
misscple36 a écrit :
NHD a écrit :
cple36 a écrit :la premiere photo m'épate la tenue en exterieur , sans être hyper vulgaire, elle montre quand même qu'on a à faire à une coquine..... :o :o :o :o :o

Tenue de Pin-Up, rien de vulgaire bien sur. Coquine peut être! :D


c'est un compliment que mon mari fait à Madame NHD, je sais qu'il aimerait que j'ose faire ma Pin-Up ;)


Tu la fait déjà! :D
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée