©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 64
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1534471
camille2 a écrit :
NHD a écrit :Même pour le photographe faut garder la tête froide! ;)

Euhhhhh comment tu fais ? ? ? ? ? :o


Facile, je travaille la prochaine étape.
Refaire le cliché avec un invité à côté d'elle! ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1535727
Merci, c'est sympa.
Néanmoins, ce n'est pas vraiment le type d'expérience que l'on cherche à réaliser.
Un premier contact réel c'est déjà réalisé depuis peu avec une personne de confiance, on gère les idées une par une pour le moment! ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1544943
Tu dépoussières le post! :D
Faut dire que l'on ne l'alimente pas trop ces derniers temps...

Ça reste un jeu à nos yeux, amusant mais uniquement un jeu d'exhibition.
Le plus important c'est que grâce à ce forum, ce post nous à permis de rencontrer une personne autour d'un café pour échanger nos idées et discuter entre autres, de la raison de notre présence ici.

Ok, on est à la traine, ça date déjà d'un mois! :lol:
Mais c'est pas le plus important. On craignait d'attirer quelques morts de faim de passage en postant une annonce mais les propositions de rencontres sont venues d'elles mêmes.
Et même si nous sommes dans la découverte et sans doute petit joueur, une seule rencontre nous à suffit par sa qualité.
Faut préciser aussi que l'on a reçu quelques recommandations de certains habitués, ça aide à se lancer! :oops:

Voila pour ce début simple mais agréable.
Deuxième rencontre obligée il y a 15 jours autour d'un verre en soirée, pour finir à boire un peu de champagne à l'arrière d'une voiture tous les trois.
Pas facile de se lancer dans l'aventure même si les règles de départ restaient simples. Faisons connaissance d'une façon plus tactile sans chercher forcément à aller plus loin dès ce deuxième rendez-vous.
Mais le souvenir restera impérissable forcément même si il est encore tôt pour savoir se lâcher complètement.

Alors merci sincèrement à cet homme de bon gout sachant respecter les idées et les hésitations de couples débutants comme nous dans ce domaine.
Il est des rencontres humaines parfois trop rare! ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1545581
Fou? Non, je ne crois pas! A l'étroit par contre oui. ;)
Il y avait un coté tellement décalé que ça en devient intéressant. Manque sans doute quelques photos, c'est sur...
Car voir ma belle descendre de la voiture avec une seule botte et quelque peu dévêtue dans le centre ville ne manquait pas d'originalité pour un début! :D
Reste à préparer une suite à ce début justement, c'est à l'étude.
#1545582
NHD a écrit :Fou? Non, je ne crois pas! A l'étroit par contre oui. ;)
Il y avait un coté tellement décalé que ça en devient intéressant. Manque sans doute quelques photos, c'est sur...
Car voir ma belle descendre de la voiture avec une seule botte et quelque peu dévêtue dans le centre ville ne manquait pas d'originalité pour un début! :D
Reste à préparer une suite à ce début justement, c'est à l'étude.

Ola la c est tout simplement un spectacle troublant d erotisme..... j en suis tout chose
#1545586
En tout qu'a elle a un fessier qui ne peux me laisser indiferent ;)
#1545596
Bravo pour cette belle rencontre et ravi que cela se soit très bien passé car la première expérience est toujours très importante pour la suite ;)
En tout cas bienvenue à vous parmi nous :P
Je vous souhaite de faire encore de belles rencontres avec toujours plus de plaisir :D
Et merci pour les photos de cette belle et charmeuse coquine dont je me délecte des yeux :P
Bonne journée à vous et bises à la miss 8-)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée