©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 79
Avatar de l’utilisateur
par PTBBZH
#1541456
talons25 a écrit :
PTBBZH a écrit :
talons25 a écrit :suite du topic


magnifique ce gros cul!


pas sur que ce soit le meilleur compliment possible ... :?


en tous cas dans ma bouche c est tres valorisant 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Phil67
#1541637
très joliment ornée!!!

toujours aussi sensuelle et terriblement banante :oops:
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1541732
séance habillage pour bien commencer la journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1541747
talons25 a écrit :séance habillage pour bien commencer la journée

Cette coquine me botte depuis le début ;) ..sublime serait de la déshabiller et pas que du regard :D
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1542065
flaurus33 a écrit :
talons25 a écrit :on continue ?

J vais cette fois lui en acheter en vinyl, , tellement plus excitant


page suivante ... souhait exaucé
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1542167
une dernière pour aujourd'hui ... en espérant un peu plus de coms ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par capsules
#1542169
talons25 a écrit :une dernière pour aujourd'hui ... en espérant un peu plus de coms ...

Pop pop pop cette paire de bottes m'excite a fond. Elle sont magnifique.
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1542183
quinn a écrit :Hmmm !!! Pas de chichi elle est bien sexy cette coquine .C'est toi qui la prends ?


Non son avant devant un ami
par quinn
#1542186
Son amant , c'est ça :) ? Dsl je peux pas lire les mp , si vous voulez me contacter regarder sur mon profil j'ai un profil sur un certains site ... Magnifique position je lui donnerai bien un coup de ... main biensur ^^
Avatar de l’utilisateur
par lolocoquin
#1542191
talons25 a écrit :une dernière pour aujourd'hui ... en espérant un peu plus de coms ...

Je me ferai bien sucer pendant cette chevauché!
Du pur bonheur :!:
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#1542301
J'adore les tenues de Miss Talons 25.
Les lingeries, surtout ses bas couture. Dommage de cahcer ces bas dans des cuissardes, meme si j'aime, mais la couture ajoute au coté sexy deja de ses belles jambes.
Merci pour vos photos !
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1542361
pour débuter en douceur ce dimanche ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Luc13, homohabilis, Luc13 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1542370
thierry0169 a écrit :J'adore les tenues de Miss Talons 25.
Les lingeries, surtout ses bas couture. Dommage de cahcer ces bas dans des cuissardes, meme si j'aime, mais la couture ajoute au coté sexy deja de ses belles jambes.
Merci pour vos photos !


Pour me faire pardonner ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par zero
#1542383
lolocoquin a écrit :
talons25 a écrit :pour débuter en douceur ce dimanche ...

Ces parures sont divines :!:

des bas des talons de jolies jambes tout y est !! :P
Avatar de l’utilisateur
par pourvoir
#1542385
talons25 a écrit :pour débuter en douceur ce dimanche ...

La douceur baignant dans la beauté et l'érotisme ..humm c'est une belle découverte ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée