©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par alphacondé
#1542387
Superbe !
je ne lasse pas de parcourir et re parcourir ce topic ! Les poses subjectives de Miss Talon25 me rende fou ! Sa lingerie met parfaitement en valeur ces formes généreuses. Merci pour votre partage.
par Pinchie
#1542606
talons25 a écrit :pour débuter en douceur ce dimanche ...

Commencer la journée en douceur... si elle a dormi dans cette tenue elle doit avoir mal aux pieds :-p

En tout cas superbe tenue.
par quinn
#1542753
hmm toujours aussi délicieux , elle est bien ouverte Madame !! Ca m'empêchera pas de dormir, mais je vous laisse deviner de quoi je vais rêver ;).

Ps vous avez skype?
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#1542882
talons25 a écrit :
thierry0169 a écrit :J'adore les tenues de Miss Talons 25.
Les lingeries, surtout ses bas couture. Dommage de cahcer ces bas dans des cuissardes, meme si j'aime, mais la couture ajoute au coté sexy deja de ses belles jambes.
Merci pour vos photos !


Pour me faire pardonner ...

Splendide ... tres belle et sexy comme cela !!
Merci de l'attention !!
par barney
#1542912
Belle, classe, sexy, aimant les bas, les talons, cocufieuse, cochonne...

et sinon elle a des mauvais cotés???? :D :D

edit : du coup elle me fait faire des bétises, j'écris deux fois le meme message :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#1542957
Sublime bourgeoise délicieusement sexy
le choix des bas nylons des cuissardes des dentelles ... sublimes
Merci

Ps si vous chercher un amant mur je me porte candidat
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1543344
quinn a écrit :
talons25 a écrit :contrib du lundi soir ...



Il me suffirait d'ouvrir ses jambes pour mon bonheur ;)


petite idée de ce que ça peut-être
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par capsules
#1543346
talons25 a écrit :
quinn a écrit :
talons25 a écrit :contrib du lundi soir ...



Il me suffirait d'ouvrir ses jambes pour mon bonheur ;)


petite idée de ce que ça peut-être

Quelle "botté" cette femme!!!!
Avatar de l’utilisateur
par Fabz
#1543352
Elle est parfaite comme cela... mmmm envie de deguster sa chatte tranquille.... superbe, merci
Avatar de l’utilisateur
par HcompliceBesancon
#1543504
Découverte tardive ...mais il n'est jamais trop tard !

Au cas où Madametalon25 aimerait la pluralité, nous sommes un groupe d'hommes constitué sur Besançon ou nous recevons.
Petite description rapide du groupe :
- de 2 à 6 ou 8
- blacks possible si désirs
- de fin trentaine à fin cinquantaine
- sommes des gentleman's du sexe et nous nous adaptons à la demande ....mais attention, le plus souvent, nous essayer, c'est nous adopter !

Bref, en résumé : hygiène bien sur, courtoisie, convivialité, le tout dans le cadre d'un appartement agréable.
Si envie, me contacter svp en MP'
À bientôt ?
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#1544039
talons25 a écrit :contrib du lundi soir ...

sublime comme toujours si l'envie de m'accompagner lui prend...
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1544100
autre jour, autre style
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mojito59, homohabilis, Mich88 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#1544625
Pat591 a écrit :Sublime topic , on a toujours été fan de madame et On espère toujours vous croisez un jour dans Besançon ;)


Peut-être est-ce déjà fait ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis, Mojito59, Mich88 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1544628
talons25 a écrit :
Pat591 a écrit :Sublime topic , on a toujours été fan de madame et On espère toujours vous croisez un jour dans Besançon ;)


Peut-être est-ce déjà fait ?



il n ya pas a dire les bas coutures donnent un air grossse pute baiser celle ci donne envie d ela soulever et d ela secouer contre la bagnole en plein air et sans retenues
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée