©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 146
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2550932
Envie de mettre les voiles vers le chemin du plaisir, @joliefeline ? ;)
En tous cas, le lézard est déjà sur le pont :)
Bon je vais arrêter les jeux de mots... Malheureusement c'est "ancré" en moi...
La tenue est magnifique !!!
fredcandaule a liké
#2550990
Très cher @canlib

Malheureusement je ne connais que Bruxelles, nous avions une amie qui habitait là-bas, donc nous y allions de te temps en temps ;)

Je me suis amusé à faire de l’exhibe, dans leThalys, dans le TGV…

Mais j’avoue que le plus excitant c’était de le faire robe relevée avec nos amis les @mesrine
Nous étions dans les rues de Bruxelles, les maris en extases devant leurs femmes qui marchaient côte à côte en montrant leur petit cul :x
Il me semble que sur leur post, nous avions aussi mis des photos dans un parking …

Le jeu des défis était génial, c’était une idée de mon Amant, à distance qui ne perdait pas une miette de mon séjour belge :oops:

Diamant rouge, diamant bleu : j’aime ces couleurs, je te l’ai dit sur la room ta photo en “black and white” est superbe !

Merci à toi pour ces agréables mots, tu as toujours le truc pour bien écrire et j’en suis flattée

Bises à toi
Féline <3 <3
pikaichu12, Bri, mika007 et 4 autres a liké
#2550994
Poppy13 a écrit :Mmmmmmm

Coquin

olch a écrit :Je ne suis pas certain que ça m'aiderai à m'endormir......je suis même certain du contraire ;)

Tu risques de rester éveiller ? :oops:

oliver77 a écrit :Un bon oreiller ;)

Doux et tendre !

pikaichu12 a écrit :La question que tout le monde se pose : avez-vous fait le même rêve ? Prémonitoire ? :)
Photo toujours aussi jolie, @joliefeline , accompagnée d'une légende bien choisie ! ;)

Quel rêve as-tu fait ? :x
Curieuse je suis <3

Dionysos06 a écrit :@joliefeline ronronnante. Le vieux matou que je suis t'assure qu'à la réception d'une telle photo et à la vue de si jolis seins, dormir serait la dernière de ses envies :x


Très cher @Dionysos06, tu as une manière de tourner tes écrits, j’adore te lire tu le sais <3
Quant au fait que tu ne dormirais pas, je me doute un peu :)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2550995
Concernant le rêve, je parlais entre toi et ton Amant, car la légende s'y référait (et je suis sûr que la photo lui était destinée :) )...
Est-ce que je trompe, @joliefeline ? :)
C'est pour cette raison que je me demandais si ton Amant et toi aviez fait le même rêve.. ? ;) :)
#2550999
PierreMargaux a écrit :@joliefeline assez d’accord avec les autres commentaires, heureusement que je n’ai vu la photo que ce matin car sinon il eut été difficile de s’endormir :)


Oh oh
Mais peut être est-il difficile de se concentrer en la aussi le matin, non ?

Mabelle24 a écrit :delicieuse


Merci à vous
Je vous retourne le compliment avec votre jolie marie … <3

nananette a écrit :Ta poitrine est exceptionnellement belle


Ravie de te lire ici toi <3
Si je me souviens bien Tu l’a vu en vraie en plus toi ! <3

Joueur59300 a écrit :Incroyablement sexy

Merci :D

Clarkgaybeul a écrit :@joliefeline qu'elle beauté !!!!

Quel flatteur ! ;)

Dionysos06 a écrit :I'm coming aboard right now <3 :x

Ok, so let’s go :)

fredcandaule a écrit :Love, exciting and new
Come Aboard. We're expecting you.
Love, life's sweetest reward.
Let it flow, it floats back to you.


Humm, You know the song very well
:oops:
#2551188
Une journée pluvieuse est synonyme de shopping non ?

lol lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leejunfan, gullihom, Liberee21 et 27 autres a liké
#2551233
pikaichu12 a écrit :Apparemment, tu n'avais pas de parapluie... :x
Jolie tenue, jolie transparence !!!

La pluie sur petit haut blanc, c’est ambiance t-shirt mouillé ça :oops:

Dionysos06 a écrit :@joliefeline quand il pleut, plus que du magasinage, je préfère coquiner sous la couette…surtout avec une jolie chatte ronronnante.


Ah c’est sûr que lors des temps pluvieux, le coquinage sous la couette est très agréable, j’aime aussi le pratiquer…
D’ailleurs qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente …
Masterlaurent a écrit :Cepafo. Après, lorsqu'il fait chaud l'été, une pluie forte sur une robe blanche... Miaouuuuuu!!!! :x :x :x :x

En été ou en automne, porter une robe blanche ou un petit haut blanc permets d’imaginer de jolies choses lors que la pluie s’en mêle… 0=)

Dionysos06 a écrit :Une pluie qui fait coller les vêtements et moulent les formes, que c'est excitant :x


Humm tu as totalement raison… :x

alfred50 a écrit :Jolie poule en pied-de-poule et délicieux tétons et aréoles visibles, magnifique !

C’est la première petite jupe “pied de poule” que j’ose et je trouve cela joli…
Petit coquin tu as remarqué la transparence du haut blanc lol
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2551236
Mabelle24 a écrit :assurement oui, superbe as usual, jolie miss ;)


Merci à toi Myriam <3 <3

Alban00 a écrit :Jolie shopping et jolie shooting :-)


Merci @Alban00
J’adore le shopping lol, mon banquier un peu moins
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2551908
joliefeline a écrit :J’ai l’esprit marin….
Prête à monter sur le pont ?
LoveBoat <3 :D


cc
tu es superbe dans cette jolie robe
elle est faite pour toi ou peut-être que tu es faites pour elle
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2551909
joliefeline a écrit :Une journée pluvieuse est synonyme de shopping non ?

lol lol


si tu viens d'acquérir cette tenue, alors le shopping est très réussit
toujours autant de plaisir de te découvrir et te "suivre"
tes photos sont toujours superbes et tes commentaires les rendent sublimes
#2552345
Bien débuter le week-end….
Et toi c’est quand ton week-end ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2552370
Ronronnante et sexy @joliefeline, toi dont les seins sont somptueux (et le reste aussi), ma fin de semaine démarre, avec toi, quand tu veux :x <3 <3
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2552408
Magnifique photo @joliefeline !!
Toujours aussi belle ;)
Le week-end comment ce soir pour répondre à ta question...
Mais quand on voit ce type de photo, on oublie le quotidien, donc ne commence-t-il pas maintenant... ? :)
#2552749
pikaichu12 a écrit :Magnifique photo @joliefeline !!
Toujours aussi belle ;)
Le week-end comment ce soir pour répondre à ta question...
Mais quand on voit ce type de photo, on oublie le quotidien, donc ne commence-t-il pas maintenant... ? :)

Tu as toujours de sympathiques commentaires à mon encontre, tu es adorable <3
pikaichu12 a liké
#2552750
Dionysos06 a écrit :Ronronnante et sexy @joliefeline, toi dont les seins sont somptueux (et le reste aussi), ma fin de semaine démarre, avec toi, quand tu veux :x <3 <3

Rho tu es coquin toi <3 et toujours de jolis mots
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2552758
Merci pour ton message @joliefeline !! :oops:
Je ne sais pas si mes messages sont adorables, ce que je peux dire c'est qu'ils sont sincères...
Et s'ils sont adorables, nous n'avons qu'à dire qu'ils essayent d'être à la hauteur de l'héroïne de ce post ;)
joliefeline a liké
#2552820
Liberee21 a écrit :Superbe photo ! Très sexy :x


Oh merci à vous <3
Vous avez également de bien jolies photos :oops:

cpl44 a écrit :vraiment magnifique @joliefeline


Que c’est flatteur à lire 0=)

bipbipbip a écrit :
joliefeline a écrit :Une journée pluvieuse est synonyme de shopping non ?

lol lol


si tu viens d'acquérir cette tenue, alors le shopping est très réussit
toujours autant de plaisir de te découvrir et te "suivre"
tes photos sont toujours superbes et tes commentaires les rendent sublimes


Je suis fan de shopping, c’est mon sport favoris et j’aime les jolies tenues …
Merci à toi de tes jolis mots <3
#2554323
joliefeline a écrit :Je suis fan de shopping, c’est mon sport favoris et j’aime les jolies tenues … <3
il est des femmes que l'on imagine bien passer du temps ensemble, pour le shopping et deviser sur les avantages de vivre aux côtés d'un chéri candauliste <3 :oops: <3
joliefeline a liké
  • 1
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée