©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 146
#2561952
Et si justement ca n'était pas une raison pour voir ton banquier ? :)
A l'occasion il faudra penser à acheter aussi un défibillateur pour le serpent, car à un moment... :)
Tenue très sexy pour une jolie photo !! Merci @joliefeline
Là aussi, je suppose qu'il a approuvé cet achat ? ;)
joliefeline a liké
#2561953
fredcandaule a écrit :Moi je n'y connais rien en chiffon @joliefeline mais en revanche ce qui est sous la robe est fort intéressant. :x


C’est pour ça que le shopping c’est avec @Brigittecandaule que je vais le faire lol
Ah le petit collant décoré :x
#2561954
Alban00 a écrit :Tu es splendide belle feline :-) cette robe te va a ravir...et que dire des bas... :x

Tu as toujours de doux commentaires me concernant, merci Alban <3 <3

zapzap a écrit :@joliefeline moi je suis perdu comme le pendentif... et dans l'incapacité de donner un coup de fil à un banquier!

Tu es perdu ??? lol
Le pendentif a l’air heureux, non ? :x
pikaichu12 a liké
#2561956
pikaichu12 a écrit :Et si justement ca n'était pas une raison pour voir ton banquier ? :)
A l'occasion il faudra penser à acheter aussi un défibillateur pour le serpent, car à un moment... :)
Tenue très sexy pour une jolie photo !! Merci @joliefeline
Là aussi, je suppose qu'il a approuvé cet achat ? ;)


Mon banquier est une femme ;)
Oui le serpent vit des sensations fortes tous les jours le pauvre lol
Oui il a approuvé ce nouvel achat et je lui ai même proposé de lui montrer en vrai lors de notre prochaine entrevue :oops: :x
pikaichu12 a liké
#2561958
Je comprends, tu as peur @joliefeline que ta banquière achète la même robe que toi ;) :)
Je pense que tous les admirateurs imaginent très bien une journée shopping avec toi et @Brigittecandaule :)
Sympa la proposition !! Tu joues avec sa patience à ce que je vois :)
#2562077
@joliefeline, comment décrire cette robe et surtout le vertigineux décolleté qu'il dévoile à mes yeux rêveurs et coquins ? Superbe, excitant, exquis...
Je suis comme @fredcandaule, c'est surtout ôter cette robe (et toutes les autres) qui me plaît le plus, surtout avec toi.
joliefeline a liké
#2564320
@Here2watch5
Merci à toi, c’est très flatteur à lire...
En revanche mon banquier est une femme !

@sbe4
Effectivement le téléphone est resté muet lol
Je continuerai les jolies tenues alors ...

@Dionysos06 @fredcandaule
Vous êtes tout les deux de vrais petits coquins <3

@pikaichu12
Elle peut avoir la même robe la dame, cela n’est pas dérangeant ! Cela serait la preuve qu’elle a bon goût :D

@Alban00
Tu es choux <3
pikaichu12, sbe4 a liké
#2564403
Un week-end cocooning se termine…
:oops:
Et le tient de week-end ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, tomes179, pikaichu12 et 30 autres a liké
#2564404
pikaichu12 a écrit :Après, reste à savoir si la robe portée sur elle fait le même effet que portée sur toi, @joliefeline ! :)


Ah ça je n’en ai pas la moindre idée lol
pikaichu12 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2564414
Tu es magnifique @joliefeline dans ce body !
joliefeline a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2564433
joliefeline a écrit :Un week-end cocooning se termine…
:oops:
Et le tient de week-end ?


@joliefeline Jolie féline, avec une telle photo je constate que nous n'avons pas la même définition du cocooning... mais je préfère 1000 fois la tienne!
Et si tu cocoones ainsi tous les week-end je vais militer pour les frimas de l'automne. ;)
joliefeline a liké
par sbe4
#2564503
joliefeline a écrit :Un week-end cocooning se termine…
:oops:
Et le tient de week-end ?

Un weekend aussi familiale que sympathique en ce qui le concerne qui aurait pu être parfait si il avait finit en cocooning près d'une miss telle que toi @joliefeline
joliefeline a liké
#2567622
S’amuser à faire la coquine….
Oui encore :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, tomes179, olch et 36 autres a liké
#2567632
joliefeline a écrit :S’amuser à faire la coquine….
Oui encore :x

Coquine un jour coquine toujours miss féline !
joliefeline a liké
#2567740
Merci pour cette magnifique photo, @joliefeline !
La lingerie portée est plus que sexy !!
Je te comprends parfaitement que tu aies envie de t'amuser, surtout qu'à ce jeu là, il y a très peu de perdants.. ;) :)
joliefeline a liké
#2568048
@Dionysos06
Tes mots sont toujours très bien choisi <3

@alexetliliane34
Et oui j’aime cela 0=) bisous vous deux <3

@FB57

Agréable à lire <3

@SwedenForCandice

Oh je vais rougir très cher :oops:
Je suis une vraie petite coquine malicieuse 0=)

@pikaichu12

Mais avec plaisir <3
Tu connais ma passion pour la lingerie …
FB57, Dionysos06 a liké
  • 1
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée