©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 146
#2568480
Comme l'impression que le titre du film importait peu... :)
D'humeur joueuse, notre @joliefeline ;)
Photos très agréables ;) La vue sur la poitrine ou sur les fesses est sympa :)
joliefeline a liké
#2568483
pikaichu12 a écrit :Comme l'impression que le titre du film importait peu... :)
D'humeur joueuse, notre @joliefeline ;)
Photos très agréables ;) La vue sur la poitrine ou sur les fesses est sympa :)


Hihi, non non le film était chouette ! “Ghostbusters: Afterlife”
Un mix fesses+seins fait toujours son effet :oops:
pikaichu12 a liké
#2568487
Jhonyfr14 a écrit :parfaite :x ;) la plus belle miss de la forume @joliefeline <3 <3


Oh c’est gentil ça <3 mais il y a beaucoup de jolies dames ici !

Chris100 a écrit :Tu peux lézarder tous les jours en tenue d Eve, je crois,

Je note alors ;)
Chris100 a liké
#2568488
Je suis d'accord avec toi sur l'effet que cela peut provoquer ce type de photos.
Mais très honnêtement, les photos même moins dénudées mais qui ont une touche d'érotisme font également leur effet ;) :)
Merci à toi pour l'idée, en tous cas @joliefeline !
joliefeline a liké
#2569030
Tu crois que ses rêves seront doux et sensuels en voyant ce cliché ?
Je l’espère… :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, Liberee21, DANA et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2569040
Mais comment pourrait-il en être autrement, @joliefeline ? ;) :)
Tes photos sont très bien choisies ;)
par sbe4
#2569142
joliefeline a écrit :Tu crois que ses rêves seront doux et sensuels en voyant ce cliché ?
Je l’espère… :x

Je n'ai pu voir ce cliché que ce matin mais pour le coup je pense que la journée n'en sera que plus douce et agréable
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2569552
@joliefeline, comme le dit si justement @Saxojaune, tu es non seulement ravissante (tes seins, quelle merveille !!), mais coquine et espiègle.
Avatar de l’utilisateur
par joliefeline
#2569556
Saxojaune a écrit :tu es splendide et j'adore ton côté coquin et espiègle :)

Oh merci <3 quel magnifique compliment
Oui je suis féline coquine :x

pikaichu12 a écrit :Mais comment pourrait-il en être autrement, @joliefeline ? ;) :)
Tes photos sont très bien choisies ;)


Ravie que le choix de mes photos te convienne

Flo12 a écrit :Cc tu est toujours aussi magnifique

Et toi toujours aussi gentil de part tes mots

sbe4 a écrit :
joliefeline a écrit :Tu crois que ses rêves seront doux et sensuels en voyant ce cliché ?
Je l’espère… :x

Je n'ai pu voir ce cliché que ce matin mais pour le coup je pense que la journée n'en sera que plus douce et agréable

Si j’ai pu apporter de la douceur dans ta journée alors j’en suis ravie
#2569558
Dionysos06 a écrit :@joliefeline, comme le dit si justement @Saxojaune, tu es non seulement ravissante (tes seins, quelle merveille !!), mais coquine et espiègle.


Je crois que tu as flashé dessus toi :x
Dionysos06 a liké
#2569560
« La passion frôle l'impossible pour ne voir que le reflet du désir. »
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, Liberee21, tomes179 et 21 autres a liké
#2569564
« La passion frôle l'impossible pour ne voir que le reflet du désir. »


Impossible pour moi ce ne pas voir le chemin de la Passion magnifique qui mène au Golgotha de tes seins saints et béatifiés.
En un mot moins pompeux, ils sont canon ! :x
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2569608
Merci @joliefeline , mais ca n'est pas à moi qu'il faut que les photos plaisent ;)
Mais merci pour cette charmante attention :)

Sur cette dernière photo, nous voyons plus que le reflet du désir :)
#2569758
Dionysos06 a écrit :
« La passion frôle l'impossible pour ne voir que le reflet du désir. »


Impossible pour moi ce ne pas voir le chemin de la Passion magnifique qui mène au Golgotha de tes seins saints et béatifiés.
En un mot moins pompeux, ils sont canon ! :x


Rho toi tu as un don ! Tu manie parfaitement les mots pour flatter les belles de notre forum
<3 <3

pikaichu12 a écrit :Merci @joliefeline , mais ca n'est pas à moi qu'il faut que les photos plaisent ;)
Mais merci pour cette charmante attention :)

Sur cette dernière photo, nous voyons plus que le reflet du désir :)


Ne t’en fait pas elles plaisent d’abord aux deux principaux intéressés 0=)
Ah oui que vois-tu donc ? :x
#2569759
SwedenForCandice a écrit :Une féline serpentine, d'eau et de feux, caline et coquine, très coquine <3 :oops: <3


Très cher @SwedenForCandice

J’aime ces quelques mots que tu as trouvé pour me définir :D
A la vue des photos de miss Candice sur son post je pense qu’elle peut aussi prétendre à ces qualificatifs de coquine et câline :x
#2569761
Comme depuis quelques semaines le vendredi je ne bosse pas et bien je m’occupe en faisant des essayages … :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, couplecurieux, Liberee21 et 27 autres a liké
#2569828
Ipfix a écrit :
joliefeline a écrit :Comme depuis quelques semaines le vendredi je ne bosse pas et bien je m’occupe en faisant des essayages … :x


En voilà une saine occupation
Nous on apprécie beaucoup quand tu t’occupes comme ça


Hihi oui saine occupation, il faut bien tester les achats lol

pat58 a écrit :Une vision magnifique qui ensoleille une soirée pluvieuse...


Si je peux apporter un peu de soleil dans cette journée pluvieuse <3

SwedenForCandice a écrit :Comme quoi, le vendredi, seule une robe différencie une féline au repos d'une Candice à son travail :x

Quels vallons <3 :oops: <3


Hihi une féline au repos, ça donne des essayages jolis et coquins, un peu dénudé avec une vue sur mon petit cul lol
J’en déduis que miss @SwedenForCandice porte de la Jolie lingerie sous sa robe aujourd’hui :x

FB57 a écrit :joliefeline merveilleuse


Merci toi <3
FB57 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2569844
Tu disais que nous voyons le reflet du désir...
Personnellement, je voyais le désir tout court :)

Et ouf pour les 2 personnes intéressées ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2569845
@joliefeline , quand tu dis des essayages, tu parles des tenues ou des photos artistiques que tu essayes de faire ? :)

La vue sur tes fesses est très sympa ;) :)
#2569890
joliefeline a écrit :J’en déduis que miss @SwedenForCandice porte de la Jolie lingerie sous sa robe aujourd’hui :x
un haut somptueux de dentelle noire façon bustier et la même culotte que toi :x
joliefeline a liké
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée