©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 146
#2600103
joliefeline a écrit :Le blanc c’est la pureté, on est d’accord ? 0=)

Pureté oui mais vierge là j'ai un doute ! lol <3
sergio a liké
#2600145
Here2watch5 a écrit :Rohhh, coquine ! :)

Ah ah toujours ! Tu me connais :x

Dionysos06 a écrit :@joliefeline je te rejoins pour te joindre sans nous disjoindre :)

Quand je dis que tu es poète <3

Alban00 a écrit :C est un grand OUI !

Petit coquin :D

pikaichu12 a écrit :Jolie photo pour une agréable invitation au plaisir, @joliefeline ;)
Et comment (et où) veux-tu que ton amant te réponde le mot "oui" ? :)

Une invitation qu’il aime recevoir…
Dans quelques jours… il va me rejoindre dans une baignoire :x

sbe4 a écrit :Je suppose que tu n'as pas dû patienter bien longtemps belle @joliefeline

Si si… le compte à rebours est lancé
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2600298
Prochaine rencontre dans une baignoire ?
@joliefeline , je suppose que vous n'allez pas que laver le dos de l'autre ? :)
#2600817
Un nouveau shooting se profile…
Une belle chambre dans un hôtel parisien…
Hâte d’y être…
Espérer ne pas être rouillée … lol
Saurais je encore poser ? :)
J-8 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, brisko, Dionysos06 et 30 autres a liké
#2600819
@joliefeline je demande à ta lune, pleine et tendre, d'éclipser le soleil, d'en arrêter la course comme le fit Josué sur Gabaon, pour jouir, en totalité, de ses formes parfaites.
En plus concis, quel cul merveilleux ! :x <3
#2600851
En tous cas, le cadre de la prochaine rencontre est posé, @joliefeline ! :)
La réponse à ta question (qui n'a pas lieu d'être au passage) est évidente ;)
Personne ne dira le contraire ! ;)
joliefeline a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2600905
Le blanc c’est la pureté, on est d’accord ?

Pas sur que la "pureté" soit dans le regard des hommes qui te regardent dans ta tenue.
#2601736
Le printemps me fait faire des choses coquines… pour leur plus grand plaisir :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2601739
pikaichu12 a écrit :Prochaine rencontre dans une baignoire ?
@joliefeline , je suppose que vous n'allez pas que laver le dos de l'autre ? :)

Humm oui… la baignoire en plein milieu de la chambre :oops: cela promet de faire de jolis clichés :D

Mabelle24 a écrit :0sublime en blanc :)

Merci à toi <3
Pas facile à porter mais agréable en cette période un peu chaude 0=)

Noursette a écrit :Superbe photo.


Merci <3

Dionysos06 a écrit :@joliefeline je demande à ta lune, pleine et tendre, d'éclipser le soleil, d'en arrêter la course comme le fit Josué sur Gabaon, pour jouir, en totalité, de ses formes parfaites.
En plus concis, quel cul merveilleux ! :x <3

Très cher @Dionysos06, tes mots sont toujours parfaitement choisis :x
Ce cliché est un travail entre le modèle et le photographe
Dionysos06, mika007, sbe4 et 2 autres a liké
#2601740
pikaichu12 a écrit :En tous cas, le cadre de la prochaine rencontre est posé, @joliefeline ! :)
La réponse à ta question (qui n'a pas lieu d'être au passage) est évidente ;)
Personne ne dira le contraire ! ;)

Oui cadre posé…
Une jolie suite qui permettra un super shooting …
Je suis prête à poser… :oops:

Here2watch5 a écrit :Évidemment que tu sauras faire :D

Merci :D

PredatorBannana a écrit :Saurais je encore poser ? @joliefeline Cette interrogation m'a fait sourire


Ah oui ? Pourquoi donc ?

sergio a écrit :
Le blanc c’est la pureté, on est d’accord ?

Pas sur que la "pureté" soit dans le regard des hommes qui te regardent dans ta tenue.


Certains ont sûrement des pensées impures 8-)

sbe4 a écrit :Je n'ai aucun doute au vu du modèle que le photographe saura te mettre en valeur belle @joliefeline


Nous verrons lors du résultat ! :D
#2601742
PredatorBannana a écrit :
Saurais je encore poser ? @joliefeline Cette interrogation m'a fait sourire


Ah oui ? Pourquoi donc ?


Parce que tu es une oeuvre d'art dont la beauté n'attend que d'être célébrée par l'artiste. Heureux photographe...
#2601996
Je n’avais pas poursuivi la suite de ma rencontre avec mon amant…
Nous avons passé un très très bon et doux moment :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coupleisere, nicojumu, syla et 33 autres a liké
#2601999
joliefeline » il y a 12 minutes
Je n’avais pas poursuivi la suite de ma rencontre avec mon amant…
Nous avons passé un très très bon et doux moment


Je ne sais pas pourquoi mais je t'imagine très bien sourire en écrivant ses mots, et avoir des papillons dans le ventre en te souvenant de ce très très bon et doux moment...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2602003
Le printemps me fait faire des choses coquines…

Vive le printemps alors!

pour leur plus grand plaisir

Et le notre.

Nous avons passé un très très bon et doux moment

Ca fait du bien dans ce monde de brutes.
Dionysos06 a liké
#2602061
@joliefeline un très bon moment sans l'ombre d'un doute. La scène est très belle, à la fois bien intense et sensuelle. Comment résister à tes formes ? Mais surtout, pourquoi y résister ?
sergio a liké
#2603097
Hier j’ai repris le chemin de Paris afin d’endosser le rôle de modèle que je n’avais pas fait depuis bien longtemps… Et j’avoue que cela m’avais manqué :)
C’était très agréable, de plus la chambre était très jolie. Une baignoire changeant de couleur au sein de la chambre…
Différentes poses ; en lingerie, en Cervin, nue avec seulement des bas, de quoi ravir le photographe et le modèle 0=)
Certaines poses étaient plus difficiles que d’autres ( des crampes à la pose lol ) Mais c’était génial !
J’ai hâte de voir le travail réalisé
Bri, Dionysos06, pat45 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2603099
joliefeline a écrit :Hier j’ai repris le chemin de Paris afin d’endosser le rôle de modèle que je n’avais pas fait depuis bien longtemps… Et j’avoue que cela m’avais manqué :)
C’était très agréable, de plus la chambre était très jolie. Une baignoire changeant de couleur au sein de la chambre…
Différentes poses ; en lingerie, en Cervin, nue avec seulement des bas, de quoi ravir le photographe et le modèle 0=)
Certaines poses étaient plus difficiles que d’autres ( des crampes à la pose lol ) Mais c’était génial !
J’ai hâte de voir le travail réalisé


@joliefeline entre nous tu n as pas que fait des photos :oops: :x

J ai également hâte de voir ces photos qui seront très belles <3
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée