©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2603318
des crampes à la pose

J'imagine que le photographe a du aussi avoir des crampes à voir son joli modèle, féminin et sexy poser devant son petit oiseau. :D
#2603578
Bri a écrit :
joliefeline a écrit :Hier j’ai repris le chemin de Paris afin d’endosser le rôle de modèle que je n’avais pas fait depuis bien longtemps… Et j’avoue que cela m’avais manqué :)
C’était très agréable, de plus la chambre était très jolie. Une baignoire changeant de couleur au sein de la chambre…
Différentes poses ; en lingerie, en Cervin, nue avec seulement des bas, de quoi ravir le photographe et le modèle 0=)
Certaines poses étaient plus difficiles que d’autres ( des crampes à la pose lol ) Mais c’était génial !
J’ai hâte de voir le travail réalisé


@joliefeline entre nous tu n as pas que fait des photos :oops: :x

J ai également hâte de voir ces photos qui seront très belles <3

:x :x
Dès que j’ai les premières esquisses je te montre <3
sergio, Dionysos06 a liké
#2603580
Dionysos06 a écrit :@Bri, mais quel esprit mal placé ! Imaginer @joliefeline faire autre chose que des photos ! lol :x


Quand je suis dans mon rôle de modèle, je suis sérieuse et concentré 0=)
#2603581
SwedenForCandice a écrit :Ces seules conditions de travail :x motiverait Candice pour aller poser elle aussi <3 :oops: <3

;) Comme je t’ai dit prenez contact pour évoquer un shooting, Candice fera un très joli modèle <3
sergio a liké
#2603582
sergio a écrit :
des crampes à la pose

J'imagine que le photographe a du aussi avoir des crampes à voir son joli modèle, féminin et sexy poser devant son petit oiseau. :D


Nous avons tout les deux apprécié ce shooting, de belles poses ont été faites 0=)
sergio, pikaichu12 a liké
#2603585
La chaleur de la semaine dernière ayant disparue, je n’ai pas osé la tenue printanière…
Mais ce legging simili est d’une transparence indécente !
Obligé de le porter sans culotte… afin d’éviter les marques :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, SwedenForCandice, DANA et 29 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2603649
Mais ce legging simili est d’une transparence indécente !
Obligé de le porter sans culotte… afin d’éviter les marques

Voila pourquoi je ne rejette pas totalement les "pantalons".
Je suis sur que tu le portes très bien et que tu attireras des regards
quand tu retireras ta veste.
#2604290
Sur la photo on ne voit pas la transparence de ce legging mais si tu le dis c'est que cela est vrai
Mais est-ce que ce legging t'obligeait aussi à ne pas mettre de soutif?
En tout cas cela est fortement agréable à découvrir
joliefeline a liké
#2605545
Bon hier j’étais en balade dans la région lyonnaise ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredcandaule, Noursette, mli1 et 29 autres a liké
#2607043
Premier shooting dans une baignoire !

J’ai adoré :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, Alban00, fredcandaule et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2607044
joliefeline a écrit :Premier shooting dans une baignoire !

J’ai adoré :D


@joliefeline tu es ravissante et tu as des jambes magnifiques <3
#2607047
Bri a écrit :
joliefeline a écrit :Premier shooting dans une baignoire !

J’ai adoré :D


@joliefeline tu es ravissante et tu as des jambes magnifiques <3


Merci ma copine <3 @Bri
Il y avait de l’eau dans le fond, c’était froid un peu, j’avais mon petit cul mouillé lol
Bri, casper7742, sergio a liké
#2607485
La rencontre avec @Bri est enfin là …
Sous les yeux amoureux de nos maris @fredcandaule et @felindargile
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, rachid91, pat58 et 44 autres a liké
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée