©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
#2607564
"Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
À bicyclette."

Rencontre mythique des jolies modératrices sexy et coquines. Je ne sais pas si les cartes bleues ont chauffé, mais nos rétines assurément :x
#2607569
Après le côté recto, voici le verso lol :)
Donc oui, plus de questions à se poser lol, vous vous amusez très bien lol :)
Charmante vue pour ces Messieurs ;)
Merci à vous 2, @joliefeline et @Bri !
joliefeline a liké
#2607585
Nous étions en délicieuse compagnie, vous l’aurez compris, et lorsqu’après le petit déjeuner nous avons souhaité nous rafraîchir, nous avons invité @Bri et @joliefeline à économiser l’eau et a s’entraider pour le savonnage, dans un pur esprit de solidarité féminine. Elles ne demandaient que cela, et dans un souci de sécurité, nous sommes moi et @fredcandaule présents car parfois la douche peut être glissante. Et voici que devant nous les deux adorables modératrices s’en donne à cœur joie dans le savonnage mutuel. Fesses, seins, tout y passe devant nos yeux gourmands, et après quelques minutes, nous les laissons terminer leur douche tranquillement :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
fredcandaule, Bri, charle34 et 30 autres a liké
#2607740
Merci à vous tous

@pikaichu12 j’avoue que non ! Avec le temps qu’elles y ont passé, peut être avions nous sauvé bien assez d’eau 0=)

@fredcandaule et moultes vidéos ! Tout s’est bien passé heureusement et nous conserverons ces preuves quand même, bien entendu, pour les plaisirs des longues soirées d’hiver. 0=)
#2607741
felindargile a écrit :Nous étions en délicieuse compagnie, vous l’aurez compris, et lorsqu’après le petit déjeuner nous avons souhaité nous rafraîchir, nous avons invité @Bri et @joliefeline à économiser l’eau et a s’entraider pour le savonnage, dans un pur esprit de solidarité féminine. Elles ne demandaient que cela, et dans un souci de sécurité, nous sommes moi et @fredcandaule présents car parfois la douche peut être glissante. Et voici que devant nous les deux adorables modératrices s’en donne à cœur joie dans le savonnage mutuel. Fesses, seins, tout y passe devant nos yeux gourmands, et après quelques minutes, nous les laissons terminer leur douche tranquillement :oops:


quel délicieux moment
j'en suis tout tendu
joliefeline a liké
#2607748
@fredcandaule je constate que vous avez pensé à tout :)
@felindargile effectivement, je devine la scène, et comprends parfaitement ce point de vue !! :) ;)
fredcandaule a liké
#2607811
Merci à @fredcandaule et @Bri pour ce merveilleux week-end ensemble <3
Avec mon @felindargile nous avons passé un super moment avec vous et vivement notre prochaine rencontre
Vendredi, sur le chemin qui nous menait vers nos amis, nous avions vu sur la carte un petit village nommé “laféline” :x , nous avons décidé d’y passer le temps d’une photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hellboy38, mika007, Dionysos06 et 41 autres a liké
#2607823
Oh sympa la photo et l'anecdote ! ;)
Mais comment appelle-t-on ses habitants ? lol

Concernant ce week-end, effectivement, à travers vos différents messages, nous ressentions toute la bonne humeur qui régnait entre vous 4 ! Cela fait plaisir à lire/voir !!
Merci à vous 4 !
mika007, Bri, joliefeline et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2607824
@joliefeline @felindargile merci à vous. Nous avons passé d excellents moments. <3
@joliefeline notre amitié a débuté sur la room et elle a été confirmée par notre rencontre. Une amitié virtuelle bien réelle <3
mika007, fredcandaule, Alban00 et 8 autres a liké
#2607864
pikaichu12 a écrit :Oh sympa la photo et l'anecdote ! ;)
Mais comment appelle-t-on ses habitants ? lol

Concernant ce week-end, effectivement, à travers vos différents messages, nous ressentions toute la bonne humeur qui régnait entre vous 4 ! Cela fait plaisir à lire/voir !!
Merci à vous 4 !


Sur le chemin, je discutais avec ma copine @Bri, je lui disais « regardes il y a la féline sur la carte » lol
Avec mon @felindargile On décida donc au retour de nous arrêtez et faire la photo :)

Les habitants sont les lafelinois
C’était un week-end extra que nous avons passé tout les 4 !
L’amitié virtuelle créé s’est confirmée en réel et ça c’est top ;)
mika007, pikaichu12, bubulle et 3 autres a liké
#2607867
Votre amitié, à toi @joliefeline et @Bri se reflète parfaitement virtuellement et réellement (à travers vos messages), je vous le confirme ;)
J'espère pour vous que vous allez pouvoir vous revoir bientôt !!
#2607953
joliefeline a écrit :Merci à @fredcandaule et @Bri pour ce merveilleux week-end ensemble <3
Avec mon @felindargile nous avons passé un super moment avec vous et vivement notre prochaine rencontre
Vendredi, sur le chemin qui nous menait vers nos amis, nous avions vu sur la carte un petit village nommé “laféline” :x , nous avons décidé d’y passer le temps d’une photo


Alors là c'est magnifiquement immortalisé
felindargile, Bri a liké
#2611284
Dimanche, quel jour merveilleux…
Celui où l’on peut rester tranquillement nue sur son lit…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, sbe4, fredcandaule et 26 autres a liké
#2611482
Comme l'impression que certaines personnes aimeraient être ta couette, @joliefeline :)
J'espère que tu n'as pas attrapé froid :)
J'espère que le dimanche fut agréable ;)
joliefeline a liké
#2613683
En mode préparation du summer body !
Squats, abdos, position de la chaise,…
J’ai un peu mal mais c’est pour la bonne cause lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Liberee21, Alban00 et 23 autres a liké
  • 1
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée