©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 132
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2480348
Merci à tous pour vos retours. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2482510
@Dionysos06: merci.
Je ne me lasse pas du plaisir des yeux que me procure les gambettes de Florines.

Belles gambettes.jpg


J'ai bien la photo ou l'on voit plus haut mais je ne voudrais choquer personne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2482535
FloetSergio a écrit :Ma vue samedi dernier.

Bas.jpg

superbe jambes, les bas c'est le paquet cadeau de la jambe féminine <3
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2482863
@Dionysos06: je suis sur que tu préfères que se moi qui soit pudique plutôt que Florines. :x

@alexetliliane34: merci pour cette sympathique définition.

Allez! Voila l'autre photo.

Florines.jpg


Bon, désolé pour vos torticolis. lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2482869
Il semble que j'ai eu un hoquet. :x
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2482956
FloetSergio a écrit :@Dionysos06: je suis sur que tu préfères que se moi qui soit pudique plutôt que Florines. :x

@alexetliliane34: merci pour cette sympathique définition.

Allez! Voila l'autre photo.

Florines.jpg

je confirme, le cadeau est encore plus joli que l’emballage 0=)

Bon, désolé pour vos torticolis. lol
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2484188
Merci pour vos coms et vos likes.

Samedi, la tenue de Florines pour
aller faire notre shopping.

Bas orange.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2484600
Il y a eu des essayages en plus. :D
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2489764
Nous espérons que vous avez passé un excellent Noël et que les "Jesus"
ont pu gouter à leurs crèches d'une manière ou d'une autre.

Bas.jpg


Bonne fin d'année à toutes et tous. Profitez de ceux qui vous sont proches pendant ces quelques derniers jours de 2020.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cmesos91, curieuxCandau, sbe4 et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par oncle-dave
#2489836
Mmm comment ne pas passer de bonne fêtes avec de si jolie photo de jolie jambes :P :P

Passez de bonne fêtes et à très vite après ce confinement. :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2491340
Merci pour ces derniers commentaires de 2020 sur notre post.
Nous essaierons, pour cette nouvelle année, de vous faire profiter de photos de florines comme vous aimez la voir.

Nous vous souhaitons à toutes et tous une excellente année 2021.
Que du bon pour:
- Forum candaulisme, Stephane et son équipe qui font que le respect, la convivialité et le plaisir de venir est aussi plaisant.
- aux couples qui nous montrent que le plaisir est présent dans le partage et à ceux qui hésitent.
- aux hommes qui se rendent aux rendez-vous donnés et savent s'occuper de nos femmes en respectant leurs hommes et/ou qui commentent agréablement nos photos et suivent nos post.
- aux apéros de Sbe4 et aux autres qui permettent de faire connaissances des personnes derrière leurs pseudos.
- a tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans ceux que j'ai cité plus hauts.

:D

Nous espérons que nous pourrons tous reprendre nos rencontres sans crainte de ce virus.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2491585
Merci à vous, @lecavalier et @Schat.

Bonne année à vous.
sergio, Schat a liké
par sbe4
#2491590
Très très bonne année à vous 2 que celle qui vient soit plus heureuse encore que la précédente (même si je sais ce que tu vas me répondre une année auprès de Florine ne peut pas être plus parfaite ;).... Ahh bon tu me répond pas ça????)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2491596
Merci @sbe4.

Ahh bon tu me répond pas ça????

Non car une année auprès de Florines est toujours meilleure que la précédente mais moins bonne que la suivante.
Et je ne suis pas pressé d'atteindre la parfaititude à deux. :x
claire95, Schat, sbe4 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2498322
Petite pipe de Flo en rentrant du travail
y a quelques jours. :D

Flo pipe.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 132

Notre boutique candauliste 100% sécurisée