©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 133
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2548737
@Dionysos06: un delicieux supplice.
@MissCouple91: je reconnais bien la la coquine qui est en toi.
@ahousse: merci.
@Noursette: David Hamilton? Pas sur d'être à son niveau mais c'est gentil. Bon, il n'aurait pas pris Florines comme modèle car ou alors il y a longtemps. :x
@curieuxCandau: merci. Tu fais aussi de belles photos.
@olch: Flo s'en est mieux sorti que moi mais elle a plus d’expériences dans sa spécialité que moi avec un APN. :x
canlib, olch, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2548738
Un autre très bon moment que nous avons passé. C'était sur la terrasse de la maison.

Avec les mains.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canlib, Masterlaurent, speed95 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2548769
FloetSergio a écrit :[usermention=48998]@olch: Flo s'en est mieux sorti que moi mais elle a plus d’expériences dans sa spécialité que moi avec un APN. :x

Rien de tel que l'entraînement , ne jamais lâcher et chaque jour sur le métier , remettre son ouvrage ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2549049
C'est un plaisir de vous lire. Merci. ;)

Florines se promenant dans le jardin un après-midi.
Le voisin en a-t-il profité derrière ses persiennes?

Transparence.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
speed95, Masterlaurent, michpat et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2549073
Magnifique, coquine, sexy Florines. J'adore cette transparence qui donne très envie d'avoir des mains balaldeuses sur cette si généreuse poitrine.
Modifié en dernier par Dionysos06 le 10 sept. 2021, 10:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2549087
[quote="FloetSergio"]) Florines se promenant dans le jardin un après-midi.Le voisin en a-t-il profité derrière ses persiennes? /quote]
De tte façon si il l'a fait , il est certainement resté très discret , car Florines qui se promène dans son jardin , avec sa bombe lacrymo à la main , ça impressionne lol lol lol
oliver77, sergio, curieuxCandau et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2549852
@Dionysos06, @oliver77 et @gunnar34000: merci pour vos retours.
@olch: c'était censer éloigner les moustiques mais, eux, n'ont pas été très impressionnés.
@lecavalier: merci. Ca me fait plaisir de montrer ma femme et si en plus, il y a d'autres messieurs qui apprécient......
sergio, Dionysos06, olch et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2550223
Le traitement de Florines est irrésistible alors.... :D

Ejac.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2551695
@Dionysos06: tu peux commencer par suivre Florines dans ses ballades.

Sous les jupes 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2551711
Devant une objurgation demandée par un aussi beau cul vibrant d'érotisme et de générosité, j'obtempère bien volontiers. Et deux fois plutôt qu'une :x 0=)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2552149
Quel plaisir cette gâterie au soleil. :D

Pipe ext.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2553384
@Dionysos06: je te confirme.
@Noursette: moi, je sais quelle place je préfère.
@sbe4: s'il pleut, Flo ne reste pas dehors donc oui, beaucoup moins de plaisir.
@gunnar34000: faut gouter pour vraiment savoir.
@olch: le Cloclo devait avoir une sacrée palette de gâteries faites par de très nombreuses femmes. Je peux pas rivaliser.
@Lplayers: on aime se faire plaisir mutuellement et on en profite bien.
@lecavalier: les jeux candaulistes sont un plus mais la priorité ce sont nos plaisirs à deux. Heureusement car ça fait un bail que nous n'avons pas regouter aux jeux de partage.
sergio, Dionysos06, olch et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2553385
Lors d'une sieste de Flo.

Transparence 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2555150
@Dionysos06: il y en eu aussi.
@gunnar34000: gardons espoir.
@lecavalier: la pause est longue tout de même.
Merci pour vos retours et vos likes.
Dionysos06, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2555151
Lors de nos promenades du mois d'aout.

Clin d oeil.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, sergio, canda et 14 autres a liké
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée