©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 133
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2601498
Merci @Dionysos06 et @Noursette. :D

En sortant du restaurant, Florines enlève sa broche et elle a un certain succès dans la rue.
Je prend une photo sans voir un homme qui arrive derrière moi. Ce qu'il voit l'interpelle car il passe sans ralentir près de nous mais s'arrête quelques mètres plus loin, l'air
de rien et se retourne vers nous pour voir s'il y a une suite.
Hélas pour lui, nous rentrons dan notre voiture pour partir.

Body2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Dionysos06, Noursette et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2601520
C 'est sur que la proposition est tentante.
mais comment savoir si on peut l'aborder ou pas ?
avec tout ce qu'on entend sur le harcèlement , ce qui est légitime, difficile de trouver la frontière entre ce qui est possible et ce qui ne l'est pas
sergio, michpat, Dionysos06 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2601820
@Dionysos06: merci pour les compliments. Et oui, cet homme a du imaginer des suites en se couchant. S'il a pris du plaisir, nous en sommes contents.

@Noursette: c'est sur que notre société actuelle est tournée vers la dénonciation à tout va et les sanctions qui vont avec.
On va regretter les années 70 et la liberté qui existait. On régresse dans les relations liées aux coquineries.
par Emmalove
#2601979
Tu as raison, aujourd'hui les hommes ne se permettent plus d'aborder une femme, et c'est bien dommage... Je n'ai pas connu les années 70 mais pour le libertinage j'aurais bien aimé :oops:
Je ne doute pas qu'à cette époque ta superbe femme se serait faite aborder plus souvent, pour ton plus grand plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2602001
Merci @Emmalove.
Ma chérie sait se laisser aborder quand l'homme lui plait, voir lui faire comprendre s'il n'ose pas. Elle assume aimer le sexe et sait y faire pour apporter du plaisir aux messieurs.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2602413
@Emmalove/ MERCI mais nous sommes sur que tu donnes enormement de plaisirs à tes complices de jeux et/ou amants.
Autant qu'à ton homme.

Nous avons passé un très bon week-end au soleil. J'ai même pu faire le "voyeur" derrière la haie.

Voyeur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, Noursette, Dionysos06 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2602724
Merci à vous. :D

Voyeur2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Dionysos06, Noursette et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2603059
@Dionysos06 et @sbe4: merci.

Avec ce week-end ensoleillé et ces premières températures agréables,
nous avons étendue une couverture sur l'herbe fraichement tondue
pour nous coucher dessus. Les envies de l'un et de l'autre étaient bien
présentes et nous nous sommes caressés. Ma main s'est retrouvée
dans le tanga de ma chérie quant la sienne prenait ma queue bandée.
Quel plaisir que de se faire du bien dehors.

Flo voulait sentir ma queue en elle alors je l'ai prise en missionnaire.
Nous avons pris beaucoup de plaisir et je crois que nous aurions bien
profité de l’après en fermant les yeux mais nous avions encore des
choses à faire.

Vivement la prochaine fois.

Voyeur3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, Noursette, hommessexy et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lplayers
#2603563
On adooooooooore Flo s'appliquant avec gourmandise, comme si elle se délectait d'une délicieuse glace crèmeuse 8-) Quelle application !

Le joujou est complètement waterproof, heureusement ! La miss contribue au réchauffement climatique, voire climat tropical (chaud & humide) :)

La tenue du resto est so sexy ! On souhaiterait tant la redécouvrir en live un de ces quatre et renouveler un ptit resto tous ensemble ;)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2603667
Merci @Dionysos06 et @Lplayers.

La tenue du resto est so sexy ! On souhaiterait tant la redécouvrir en live un de ces quatre et renouveler un ptit resto tous ensemble

Avec grand plaisir.
sergio, Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par orgasmesens
#2605503
FloetSergio a écrit :Nous sommes un couple (47 et 46 ans) aimant les jeux du sexe, la lingerie suggestive, les rencontres sympas sans prises de tête. J’apprécie beaucoup voir ma femme prendre du plaisir, avec moi et avec d'autres.
Flo est gourmande et aime jouir de nombreuses fois.
votre couple est délicieux et donne envie de plonger avec dans les plaisirs
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2605605
@orgasmesens, bienvenue sur notre post et merci pour ces gentils mots.
Nous avons un autre post si vous voulez nous découvrir un peu plus.
viewtopic.php?f=21&t=61068

@agico, merci de passer "nous voir". Oui, ce fut un moment des plus agréables qui, je pense, ce renouvèlera quand la météo le permettra.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2606424
Le plaisir de certains escaliers.

Sous les jupes.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elianeetserge, Michel3132, sbe4 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2606542
@sbe4: tu évoques quoi d'autres? :x

@elianeetserge: il y a quelques autres photos faites avec cet escalier. C'est chez nous.
Il y en a même ou on vous a copié pour la montée de celui-ci avec un complice. ;)
sbe4, elianeetserge, oliver77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2607350
@FloetSergio monter un escalier de cette façon, est un art érotique en soi ; le colimaçon des marches agite drôlement mon caleçon.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2609724
@sbe4 et @Dionysos06 ;)

Samedi après-midi, Florines a pris un bain pour se délasser, en a profité pour se raser de prés et à m'envoyer une photo pendant que je travaillais.

Rasée.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxCandau, BoBi75000, sergio et 12 autres a liké
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée