©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 134
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2586118
Merci. N'hésites pas à commenter les jeux qui t'ont le plus plut. :D
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2587221
Sympathique vue.

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, gullihom, michpat et 18 autres a liké
par sbe4
#2587237
J'ai l'impression que y a un truc qui est tomber pile poil entre les 2 seins de Florine. Si y a besoin d'un coup de main pour aller rechercher lintrus je veux bien me dévouer. Ça m'embêterai que ce gène Florine.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2587318
Que vous êtes bon, Messieurs.

Les crêpes n'ont pas sautées. Trop difficile de rester concentré. :x
pat45, oliver77, Dionysos06 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2587369
FloetSergio a écrit :Sympathique vue.
Decolleté.jpg

@FloetSergio Superbe vue :x
FloetSergio a écrit :Continue tes découvertes plaisantes de Flo @sbe4? :D
Avec les mains.jpg
@FloetSergio Je me verrais bien entre ses mains en 2022 !
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2587452
@SwedenForCandice: merci. Cette nouvelle petite robe semble très interessante pour les beaux jours.
@pat45: aucun accident avec les crêpes, très bonnes d'ailleurs.
@cok1secret: La vue est en encore meilleure en réelle. Que tu puisses le constater en 2022 serait un plaisir, tu le sais.
@Dionysos06: toujours aussi sympathiques dans tes coms.
pat45, sbe4, cok1secret et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2588861
Merci. C'était la première fois que Flo portait cette petite robe. Certainement pas la dernière surtout quand les températures vont se réchauffer. :D
oliver77, phil88100, Dionysos06 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2591418
Tout à fait @phil88100.

En attendant, Flo avait sorti les talons pour la St Valentin.

Talons.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
savoie73, MariCandau75, oliver77 et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2591503
@FloetSergio, effectivement, comme le relève si justement @sbe4, des courants d'air si sexy dont la hauteur des talons accentue l'effet de ventilation :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2591692
@oliver77 et @Noursette: une soirée en amoureux mais tranquille à la maison.

@curieuxCandau: on sait se faire plaisir mutuellement puisque c'est moi qui est offert cette combinaison à ma chérie.

@sbe4 et @Dionysos06: si je peux vous rassurer, Flo ne s'est pas enrhumée lundi soir. :x
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2591700
@curieuxCandau: on sait se faire plaisir mutuellement puisque c'est moi qui est offert cette combinaison à ma chérie.

Le candaulisme apporte une complicité dans le couple qui est inégalable, je pense.
En tout cas cela est notre cas, jamais notre complicité n’a été aussi forte que depuis deux ans.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2592599
@Dionysos06: ;)
@curieuxCandau: et on vous souhaite que ça dure indefiniment.
@Emmalove: tres heureux de te voir chez nous et qu'en plus tu appréciés. Notre deuxième post si tu veux connaitre nos experiences.
viewtopic.php?f=21&t=61068

@SwedenForCandice: c'est en fait une combinaison. Nous aurons l'occasion de refaire d'autres photos. Merci pour tes gentils mots.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2592717
Oui, je prend beaucoup de plaisir à voir ma femme avec d'autres. Je n'ai pas eu besoin de la pousser beaucoup car elle a toujours aimé les hommes et le sexe.
Dionysos06, sbe4, oliver77 et 3 autres a liké
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée