©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 133
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2591503
@FloetSergio, effectivement, comme le relève si justement @sbe4, des courants d'air si sexy dont la hauteur des talons accentue l'effet de ventilation :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2591692
@oliver77 et @Noursette: une soirée en amoureux mais tranquille à la maison.

@curieuxCandau: on sait se faire plaisir mutuellement puisque c'est moi qui est offert cette combinaison à ma chérie.

@sbe4 et @Dionysos06: si je peux vous rassurer, Flo ne s'est pas enrhumée lundi soir. :x
Avatar de l’utilisateur
par curieuxCandau
#2591700
@curieuxCandau: on sait se faire plaisir mutuellement puisque c'est moi qui est offert cette combinaison à ma chérie.

Le candaulisme apporte une complicité dans le couple qui est inégalable, je pense.
En tout cas cela est notre cas, jamais notre complicité n’a été aussi forte que depuis deux ans.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2592599
@Dionysos06: ;)
@curieuxCandau: et on vous souhaite que ça dure indefiniment.
@Emmalove: tres heureux de te voir chez nous et qu'en plus tu appréciés. Notre deuxième post si tu veux connaitre nos experiences.
viewtopic.php?f=21&t=61068

@SwedenForCandice: c'est en fait une combinaison. Nous aurons l'occasion de refaire d'autres photos. Merci pour tes gentils mots.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2592717
Oui, je prend beaucoup de plaisir à voir ma femme avec d'autres. Je n'ai pas eu besoin de la pousser beaucoup car elle a toujours aimé les hommes et le sexe.
Dionysos06, sbe4, oliver77 et 3 autres a liké
par sbe4
#2592745
En même temps connaissant un peu Florine le dernier type qui a du vouloir la pousser à faire quelque chose dont elle a pas envie doit être dans un sale état à l'heure ou j'écris ces quelques mots lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2596091
Cette combinaison est assez sympathique.

20220214_190023.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, claire95, savoie73 et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2596112
@FloetSergio cette combinaison n’est pas que sympathique. Elle s’avère très pratique aussi et même écologique car elle garantit une aération coquine permanente.
J’adore ce genre de tenue, surtout si bien portée.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2597010
Merci pour vos sympathiques retour.

Hier, les températures étaient assez fraiches mais très agréables sous la véranda.

Veranda.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, Saxojaune, prado57 et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2597313
Merci pour vos divers commentaires.

Je suis sûr que tu as fait des photos plus rapprochées hier

@Saxojaune, comme celle-ci peut-être?
Veranda 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, curieuxCandau, nacra29 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2597740
Ma timidité s'est envolée je crois. Suis-je assez prés la? :x

Langue.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, curieuxCandau, savoie73 et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2597748
Jolie et coquine Florines, un rapprochement inespéré (?) et vraiment approprié pour accéder à la volupté :)
sergio a liké
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée