©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 134
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2473977
@speed95: merci. J'essaie d'être créatif dans mes photos. :x
Non, je déconne.

Quelle photo avec cet oeil artistique !

@Lplayers: alors, je te rappelle que ce sont les Français qui se moquent des Belges. Pas l'inverse. :x :x
Merci pour Flo. ;)

@curieuxCandau: merci. Faut dire que cette comi acheté pour un mariage nous plait beaucoup et peu se porter sans soutien-gorge. enfin quand nous sortons tous les deux.

Sans SG.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2474511
Sans? Soutien-gorge? Sans tissus?
J'aime bien sans les deux. :x

Escalier2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2475851
J'aime bien aussi ce genre de vue.

PJ.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2476131
Merci @Noursette.

Un appel ou il m'a été impossible de répondre.

cul.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2476188
Merci de relever @Noursette Bien sur que j'ai répondu à cette invitation.
Quelques coupures de Wifi ce matin qui font apparaitre quelques erreurs. ;)

@Saxojaune: merci. Tu avais bien compris le sens de ma phrase ce qui montre que tu es, aussi, une coquine.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2476570
Je ne me lasse pas de cette vue.

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2476842
Ni de celle-ci.

PJ.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2476883
Merci à tous pour vos sympathiques commentaires.
Ils font plaisir à lire. :D
sergio, oliver77 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2477334
@pat58; si tu remontes notres post, tu les verras pas mal ces belles cuisses.

@philphilphil: il y a tellement de post interessant sur FC que l'on ne peut que te pardonner. :x
Nous en avons un second si tu veux en voir plus:
viewtopic.php?f=21&p=2477329#p2477329

@lecavalier: merci. Quel flatteur tu fais. Autant pour mes photos que pour Flo. C'est elle qui est au centre de nos jeux coquins, photographiques et autres..... Sans elle, pas de BDSM, de photos, de candaulismes....... Je ne peux que la remercier d'être celle qui fait que nous sommes "un".
sergio, pat58 a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2478122
Tant de gentillesse, j'en rougis. :oops:
Merci.
sergio, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2479955
Ma vue samedi dernier.

Bas.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, Deretour49ans, sergio et 19 autres a liké
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée