©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2623973
@justmeeric
Je sais faire la part des choses, bien sûr que dans un monde qui est imparfait, il y a du bon et du moins bon.
Dans tout forum et réseau social, il existe exactement ce qu’il y a dans la vie réelle.

Alors j’accepte tes excuses, parce que je n’ai aucune rancune envers toi.
Si tu souhaites me parler, et nous parler, il y a ici le MP ou le tchat.

J’aimerai tant rencontrer avec miss A un homme qui soit attentif, et comme dit @Dionysos06 à la hauteur de nos rêves libertins et candaulistes.
Bonne soirée à tous
par justmeeric
#2624062
@alelumet merci bien. Ta réponse me touché sincèrement. Je reviendrai vers toi en MP.
Je n’ai pas de conseil à donner mais j’ai souvent remarqué que c’est quand on ne cherche pas que l’on trouve, en tout les cas c’est souvent comme ça quand je cherche mes clés.
Bon j’avoue il faut aussi un peu provoquer la chance pour que cela se passe.
par justmeeric
#2630625
Il me semble que vers Argeles il y a des plages naturistes et coquines. Il me semble avoir lu des anecdotes mais je ne sais plus. Si vous venez vers la Grande motte je me ferait un plaisir de vous servir de guide mais j’avoue que même si c’est la même région c’est plus loin.
par Dikoku
#2641465
Bonjour Alulemet,
Je prends connaissance de ton post, que je trouve touchant. Ne te formalise pas pour la route semée d'embûches et certains mecs un peu reulous.
Pour laisser les choses avancer, un conseil: ne force pas la main et ne sois pas lourd avec Alex. Elle a maintenant les cartes en mains et seuls les mecs qu'elle croisera naturellement dans la vie et qui trouveront grâce à ses yeux pourront être de potentiels amants.
Si ça se fait c'est cool, mais si elle le fait en se forçant ça mettra un malaise dans votre couple. Reste léger, ne reviens pas trop sur le candaulisme, et croise les doigts! :D
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2641582
alelumet a écrit :Vacances à Barcares (66) cet été, vous avez des conseils, des avis ?
le secteur naturiste n'est pas terrible mais au moins il existe.

L'arrière pays offre bien des endroits plus tranquille et chaud à la fous, dans les gorges des Corbières :x
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2643461
Quelques News…
Des vacances agréables, trop ensoleillées, trop chaudes…
Mais pas ce que vous pensez, bande de petits cochons lol

De ce côté, ce fut très calme. Trop calme à mon goût bien sûr
Mais bon, ce n’est pas moi qui donne le tempo, c’est Miss A qui joue la partition.
Donc pianissimo maestro !

C’est juste cette semaine que j’ai retrouvé Miss A. Juste rentré du travail, elle m’a accueilli en tenue explicite, qui t’indique que ce soir, mon gars, il va falloir être à la hauteur de mes envies !
Nous avons préparé un apéritif, discuté, et commencé à s’effleurer pour faire monter la température, qui bizarrement progressait dans la maison.
J’ai commencé à l’embrasser et la mordre dans la nuque, ce qui la rend folle. Une main sur ses yeux, je lui soufflais qu’un homme viendra derrière elle, lui faire ce que j’étais en train de lui faire subir.

Miss A me dit:
- arrête tu me rend folle, regarde j’ai la chaire de poule !
- Avoue que tu aimerais cela…
- Je ne te répondrai pas.
- Pourquoi, qu’est-ce qui te bloque ?
- J’aime le fantasme mais je ne te dirai jamais oui. Je ne veux pas le voir. 

Nous avons continué à nous chauffer, tout en discutant de choses et d’autres de la vie.
Quelques poses photos pour lui montrer qu’elle est toujours belle et désirable ( c’est fou cette faculté de nos femmes à ne pas croire en leur sex-appeal), nous passons sur le canapé pour quelques positions de mise en appétit.
Pendant nos ébats, je présente à Miss A son gode tant apprécié pendant mes absences, à sa bouche. Je lui dis :
- ferme les yeux, imagine. Imagine que nous sommes 2 à te caresser, à te partager et à vouloir te faire jouir.
- Hum oui, mais je ne veux pas le voir !
- Tu aimerais hein ?
- Je ne veux pas te de dire oui.

Alors comment comprendre et interpréter, si ses mots sont un oui inconscient, inaudible…
J’ai peur de provoquer, de la blesser.
Rechercher un homme comprenant nos attentes, capable de venir pour nous et intégrant l’esprit candauliste, est très difficile.

Voici où nous en sommes et où j’en suis
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2643463
Très bonne avancée @alelumet .
Elle semble très excitée à l'idée et ne te dit pas non.
Elle dit qu'elle ne veut pas le voir...un masque sur ses yeux = 1 massage à quatre mains dans un lieu neutre...penses-tu qu'elle accepterait ?
Au moins, tu as le bénéfice de son excitation :)
glissements a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2643465
Miss A m’attend et m’accueille après ma journée de travail.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indy45, ssandraexib, Yvelines49 et 50 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2643481
C'est clairement une réponse positive de sa part, non assumée, ou non dites, mais il n'y a pas de doute.
Reste à trouver le moyen de créer l'occasion.

Les photos de la miss montrent que le candidat ine pourra pas être ndifférent a sa beauté
alelumet a liké
#2643484
alelumet a écrit : ... ce n’est pas moi qui donne le tempo, c’est Miss A qui joue la partition. Donc pianissimo maestro ! ...
l'impatience est sans doute la sensation la plus partagée par les homme candauliste, la tempérance par leur femme .... jusqu'au moment où elles se lâchent ... même les yeux fermés
alelumet a liké
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2643503
Je viens de découvrir ce post, et le lire d'une traite. J'adore !!!
Tout d'abord évidemment pour les photos et les aventures de Miss A ou d'Alex ...qui sont sublimes toutes les deux..
Puis je suis tombé vraiment, sous le charme d'Alex qui de part sa réserve et ses revirements me touche beaucoup.
Après l'aventure avec F tout semblait évident et limpide, et pourtant il y a toujours des petits blocages et des remises en question. Je ne sais pourquoi mais cette dualité entre les deux personnages et la candeur d'Alex me font l'adorer.
Ne change rien Alex continue ainsi, et Miss A continue aussi à venir titiller ton double sage ...
alelumet a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2644639
SwedenForCandice a écrit :
alelumet a écrit : ... ce n’est pas moi qui donne le tempo, c’est Miss A qui joue la partition. Donc pianissimo maestro ! ...
l'impatience est sans doute la sensation la plus partagée par les homme candauliste, la tempérance par leur femme .... jusqu'au moment où elles se lâchent ... même les yeux fermés


Très cher @SwedenForCandice vous êtes toujours dans le vrai.
Mais le plus dur pour moi, c’est la réussite du moment avec le bon complice.
C’est sans doute celle-ci qui me bloque.

A tous je vous remercie pour vos messages de soutien.
#2644656
La perfection n'existe pas, sa recherche une illusion. Accepter de trébucher garantie d'avancer.

L'état d'esprit tourné vers les plaisirs et bien-être de ta chérie sont là bonne boussole. Même si des fois son aiguille tremble
par freedrumer
#2731931
Bonsoir,
Je viens de parcourir tout votre post. Quelle superbe évolution, quel beau récit, quelle complicité, et surtout.... Quelle superbe femme Alex !!!
Vous êtes magnifique, continuez d'avoir de plus en plus confiance en vous et en votre pouvoir de séduction, c'est un régal de vous admirer !
Je vous souhaite beaucoup de belles aventures très prochainement !
alelumet a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2734898
Hello les petits followers,
Beaucoup viennent lire notre topic, beaucoup reviennent le relancer.
Tout d’abord, je remercie tous ceux qui nous écrivent soit ici, soit en MP.

Nous avons passé un bon moment en pause, suite à une grosse descente pour ma part. Quand on parle des vertiges du candaulisme, c’est tout fait cela.
On monte très haut, peut être trop, et puis d’un coup tout se dérobe sous vos pieds.
@justmeeric ne t’en fais pas, ce n’est pas de ton fait…
Simplement un recadrage d’Alex, brutal, que j’ai très mal digéré. J’ai eu du mal à me recentrer sur l’excitation simple du couple, et sa sexualité sans candaulisme.

Alors, on a coupé, j’ai coupé mes lectures sur le forum, pour penser et réfléchir à moi, à nous.
Mais, le candaulisme est comme une marque au fer rouge, ça ne s’efface pas. C’est comme la cigarette, votre corps et votre esprit est contaminé. Il faut apprendre à vivre avec. Taire ses démons, éviter certaines discussions inopportunes, au mauvais moment.
On se replace peu à peu dans le couple.

Puis un jour, ce n’est pas vous qui relancez, mais Madame.
Vous souriez, vous lui dites que c’est elle qui joue avec le feu, qui vous provoque.
Alors, elle vous répond, c’est ça qui t’excite…
Et puis, un MP qui tombe. Une présentation de Daviddecharente, des mots justes, une compréhension, une attention qui me pousse à engager un échange MP. S’en suit une rencontre dans un bar tous les deux, sans Alex.

L’échange dure une bonne heure. Après les premières minutes un peu difficile, la conversation est limpide. J’apprécie son langage, les mots utilisés et réfléchis. Une symbiose. J’ai trouvé, j’ai enfin trouvé un mec bien, qui ne vous présente pas son délire, mais qui écoute le votre et le partage. Ça coule comme la bière qu’on boit ensemble, sans excès bien sûr ! lol

15 jours après, une discussion de couple où Alex tente de me tirer les vers du nez, du qui, et comment je l’ai trouvé, est ce que je l’ai rencontré, me pousse à lui donner quelques informations alors que j’avais tu cette approche et cette rencontre.
Je lui avoue tout. Que j’ai enfin trouvé un homme bien, qui m’a écouté, qui m’a compris, et qui partage les mêmes visions candaulistes que moi. Elle m’écoute, voit mes yeux et me le fais remarquer.
« Et t’as une photo de lui, même si je ne veux pas le voir, tu le sais ! »
Oui j’en ai une, mais tu sais très bien que je n’arrive jamais à trouver et définir ton type d’homme. A chaque fois que j’en trouve un beau, il n’est pas à ton goût !
« Montre moi la photo », t’es sûr ?
« Montre »
Je recherche un MP que David m’avait envoyé, et montre la photo à Alex.
« Il est pas mal ! »
Je regarde Alex avec des yeux rond, c’est une blague ?
Elle me confirme qu’il est à son goût.

On continuera notre échange en définissant une hypothétique rencontre.

J’ai continué des échanges avec David, pour l’instant la rencontre n’est pas encore programmée car nous avons quelques problèmes personnels mais sans gravité.
Mais ça suit son chemin, je l’espère ? 0=)
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2735121
Histoire de relancer le post
Laquelle préférez-vous ?

Vous Donne t’elle envie ?
Pas de mots crus svp
#2735195
alelumet a écrit : .. il est pasal ...
le compliment typiquement féminin ... qui valide pleinement ce complice. Gère ton impatience et celle de Miss. Belle fin d'été à vous <3 :cuck: <3
alelumet a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée