©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2511600
Le Covid on en a plein le ....
Allez on sort en ville, se promener...
Passer une journée en amoureux, et attirer l’œil des hommes.
Préparation de Miss A...
Qu’en pensez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indy45, Nicolas81, gsetch et 38 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2511602
On espère bien @Saxojaune
Osera-t-elle s’amuser à croiser et décroiser ses belles jambes ?
En tout cas, elle apprécie ce jour à être belle.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indy45, wtf, gsetch et 32 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2511777
Bonjour à tous,
Merci pour vos Like. En effet nous avons eu droit à quelques regards bien détaillants, voire insistants de quelques hommes.
Nous avons beaucoup visité de magasins, et sur les parking, lors d’une entrée dans notre voiture, Miss A a laissé un homme en mode :o , bouche ouverte. Il n’avait pas du voir un PJ depuis longtemps :) .
Nous avons passé une agréable journée, dommage qu’elle s’arrête à 19h.

Mais quand est-ce qu’on va pouvoir se faire un bon repas dans un bon restaurant ? :(
Je lui foute des paillettes dans les yeux moi ! Je veux de la drague bordel ! :cuck: :qs: lol
justmeeric, sergevr85, oliver77 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2511883
En effet, le beau temps, les rayons de soleil, participent à ce renouveau. Miss A devient coquine, coquette, voire sexy.
Sa sexualité et sa libido augmente de jour en jour. Mains baladeuses, petits mots coquins, ses yeux attirés par de jeunes joli hommes, me prouvent que son appétit croit.
Et puis l’appétit vient en mangeant, non ?
par depaysant78
#2517940
Quel plaisir de vous revoir. C'est assez inattendu. Une magnifique surprise. Magnifique habillage et magnifique tenue pour s'évader. Alex est superbe. Trop hâte de la voir avec un autre homme. Des nouvelles de votre ami randonneur?
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2517957
@depaysant78 merci pour vos commentaires. L’anniversaire D’Alex approche, je ne serai pas surpris de le voir reprendre contact avec elle.
De là, lui proposer une marche ensemble, c’est Alex qui l’acceptera ou pas.
Mais j’y mets pas trop d’espoir en ce garçon.
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2518562
Alex est toujours confrontée à ses peurs, et son éducation.
Peurs, de rencontrer l’autre, de se montrer comme elle est, de son corps, de l’excitation qu’elle pourrait provoquer, etc... il y en a tellement :D
Et puis son éducation, le fameux qu’en dira-t-on ?

Alors aborder quelqu’un qui lui est inconnu, pour baiser avec lui, c’est impensable, voire ça la dégoûte.

Et puis il y a Miss A, qui lorsqu’elle est desinhibée, peut rencontrer un homme qu’elle ne connaît pas, l’embrasser, et penser à aller plus loin :qs:

Alors Alex déteste Miss A, car elle lui fait faire des choses qu’elle n’aime pas se remémorer, mais au fond d’elle, elle ne regrette pas ce qu’a pu faire Miss A. :x

Aujourd’hui c’est son anniversaire, je suis certains que F va lui faire un petit sms, histoire de reprendre contact avec elle, et peut être lui proposer de marcher une nouvelle fois.
Mais, maintenant, j’ai compris qu’il ne faut que je me détache de leur rencontre, il se passera quelque chose ou pas, ça ne doit plus me regarder. Elle sait simplement que si elle en a envie elle a mon accord.
par depaysant78
#2518569
SI elle ne lit pas ton post, tu pourras toujours lui dire qu'elle est magnifique. Je ne me lasse pas des 2 photos de la page 2. Une ou elle est en levrette sur le lit et l'autre avec son masque.
Quels yeux de ouf. Quel sourire! quel visage! Une véritable beauté.
Et quel cul. Magnifique, rond, doux, avec son anus visible... trop envie de la prendre telle qu'elle est.
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2518575
@depaysant78 je te remercie pour ton commentaire, je lui fais lire les posts en effet, si non je ne vois pas l’interêt d’être sur le forum, hormis comme fantasmeur.
J’essaie de la confronter avec tous vos compliments, pour sa confiance en elle.
Je ne peux pas la convaincre, je suis trop subjectif pour elle.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2518743
Je partage l'avis de @depaysant78 . Cette photo avec son loup, son magnifique sourire et ses très jolis yeux est vraiment top !
Bon anniversaire à la jolie Alex, j'espère que son côté Miss A va en profiter dignement !
C'était si joli à voir son plaisir avec F
alelumet a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2519689
Et bien oui F a fait son retour, en lui souhaitant son anniversaire. Mais rien de plus comme je m’y attendais, malgré une relance d’Alex lui disant qu’elle ne marchait plus et qu’elle aimerait marcher de nouveau avec lui.
Mais bon je pense pas qu’on arrive à en faire quelque chose de plus de cet amant lol
Tant pis Next comme on dit !
Maintenant faut trouver le Next qui plaise à Alex :qs:
Et ce n’est pas fait du tout...
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2522135
Un autre départ ?

Depuis le début de l’année, nous avons créé notre profil sur le site partenaire.
Quelques touches, des discussions, et beaucoup de tri pour éviter les pseudo libertins, voyeurs, et fantasmeurs en tout genre.
Et puis, on trouve quelques personnes avec qui le feeling passe.
Un Homme de 35 ans à pris contact, et a su parler et nous intéresser.
Nous avons donc décidé de le rencontrer vendredi après midi, dans un milieu neutre, lors d’une promenade.
Alex est en mode stress, mais a arborée un joli sourire quand je lui ai dit que j’avais trouvé quelqu’un. Elle le trouve très mignon, beau gosse avec le corps qui lui convient bien.
Comme elle n’aime pas les discussions en tchat, je n’ai pas préféré lui dire comment il l’a trouvé attirante, à lui de lui faire la surprise.
Je vais tenter de mettre un code entre nous 3, si malaise il y a.

Avez vous des suggestions, des conseils à nous apporter lors des premières rencontres ?

Merci à tous pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2522137
@alelumet C'est comme quand on visite un bien immobilier, les 2 ou 3 premières minutes sont souvent déterminantes !
Alors, nous on fait aussi des rencontres (de connaissance) en lieu neutre et on discute près des voitures et c'est toujours ma femme qui dit : " on va marcher " ?
Ce qui signifie que le mec ne lui déplait pas !
On va souvent au même endroit dans un parc avec des sentiers plus ou moins larges et des bancs en pierre.
Si elle dit :" on va s'asseoir" ? c'est que le mec lui plait et qu'elle veut poursuivre !
Voila pour nous 8-)
philphilphil, alelumet, pat45 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2522148
@michpat merci pour ton retour, je trouve cette approche intéressante, mais l'homme que vous rencontré est au fait de ces mots ?
Vous lui dites quoi si Mme ne veut pas marcher ?
Bye, au revoir ? lol
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2522182
Non, c'est notre code à nous ! (mais je connais les gouts de ma femme, et je sais si ca va coller ou pas)
Dès les premières minutes? C'est arrivé une fois seulement et on a prétexté être pressé à cause d'un imprévu et qu'on le tenait au courant (oui, je sais ce n'est pas très élégant mais on peut craindre certaines réactions, ou être suivi)
Sinon, après la balade ,c'est pareil, on dit qu'on se tient au courant (le mec aussi) mais 2 fois sur 3 on se revoit !
Il est arrivé (assez souvent même) que le rapprochement se fasse dès la balade... 8-)
pat45, justmeeric, Saxojaune et 2 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée