©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2586352
Nous avons mangé ensemble ce midi au restaurant. J'ai fait en sorte d'arriver plus tôt, histoire de voir comment Alex allait s'habiller.

Elle est arrivée un peu en retard, toute belle, soignée et élégante.
Elle avait choisi une jupe en cuir verte 10cm au dessus du genou, avec un collant fantaisie 2 tons qui imite un peu le PJ. Pour le haut, une chemise blanche avec un pull sans manche. (Bon il fait juste 1°, donc...)
J'ai bien sur évité tout propos sur sa rencontre de 14h. Je l'ai laissé partir. Elle s'est retournée pour me dire "ne t'attend pas à ce qu'il se passe quelque chose, ne me fais pas de SMS et ne me demande pas de phitos".
Donc je me tais, sauf pour vous lol
indy45, Dionysos06, justmeeric et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2586605
Hello à tous,
Retour sur la rencontre d’hier, ils étaient ravis de se revoir, les 2 plutôt à l’aise.
Ils ont discuté pendant une bonne heure.
F a su se retenir et ne pas être trop envahissant. Une simple main sur la cuisse d’Alex en lui disant au revoir, tout en s’excusant de sa vieille habitude maladroite.
lol

Il a testé pour voir si Alex allait le renvoyer dans ses 22 ! Test validé

Ils ont convenu de se revoir, maintenant quand ?
Mais ne précipitons rien, je crois que les portes s’ouvrent de nouveau.
#2586617
En hiver, après un long arrêt, redémarrer en douceur est indispensable.

J'en parlais hier avec mon mécano :x et Candice à rétorqué le mieux est de ne jamais arrêter de rouler :oops: :x :oops: :x
alelumet, Yvelines49, Schat et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2589681
Hello,
J’ai une petite question à vous soumettre, surtout aux femmes @Saxojaune ou @Schat par exemple.
Alex a lu des écrits personnels que je tiens sur ma tablette. J’écris mes états d’âme, tantôt joyeux et d’autres plus bas, vive la vie du candauliste.
J’ai écris que j’aimerai qu’elle ouvre un groupe WhatsApp avec son amant et moi, de façon à lire et participer indirectement à leur échange sans intervenir.

Bien sûr, j’y ai mis aussi, le conflit de la femme mariée et respectable et de la maîtresse, la place qu’elle laisse à Miss A, la maîtresse, et Alex la femme mariée.
J’ai écris aussi quelques souhaits concernant son approche avec son amant.

Hier midi, elle me dit  :
« Au fait, j’ai lu ce que tu as écrit, puisque tu l’as laissé visible, et je te trouve un peu excessif ! »
Comment ça tu as lu mes pensées personnelles ? Excessif ? Mais de quoi tu me parles ?
« Créer un groupe WhatsApp pour F, toi et moi, c’est excessif ! » me dit elle.

Question :
Quand une femme dit Excessif, ça veut dire ça ne dépasse pas les bornes, mais c’est difficile ? Mais ça veut dire aussi qu’elle valide le reste ? Que penser de cette limite qui est à demi mot exprimé ?

Merci pour vos retours et commentaires
indy45, Schat, justmeeric et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2589701
@alelumet , nous avons un compte à 3 et un compte à 2.
Le compte à 2 à évolué en 1 an et demi et est nécessaire, c'est mon jardin secret. Mon mari ne le lit pas, il doit me faire confiance. Cela n'a pas été facile pour lui mais c'est comme ça. Cela a généré pas mal de conversations avec d'autres maris du forum comme @curieuxcandau.
Avec mon amant nous avons des sujets de conversation à 2, qui n'ont rien à voir avec le candaulisme, des centres d'intérêt que l'on a pas spécialement envie de partager parce que cela n'intéresse pas mon mari . Actuellement nous utilisons les réseaux pour se donner rdv, ou qq mots dans la journée pour savoir si ça va. On se voit régulièrement et on préfère se parler en tête à tête. Quand nous étions éloignés, on faisait des visios, c'était très sympa et on le fait encore si on ne peut pas se voir.
Bref à vous de trouver ce qui vous convient, le groupe à 3 c'est pour parler à 3. Est-ce que Alex pourra se livrer à l'écrit librement si tu lis ?
Mattweu78, ariel69, julesx630 et 7 autres a liké
par justmeeric
#2589743
Je ne suis pas une femme mais dans ton message ce que trouve hyper positif c’est d’en parler librement, et à sa question je trouve qu’elle ne ferme pas le débat elle s’interroge et elle cherche peut-être ton avis sur la question ton soutien, c’est sûrement une chose à laquelle elle n’avait pas pensé et le fait d’en parler librement lui fera découvrir de nouvelles choses.
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2589891
Merci mesdames @Schat @Saxojaune et @justmeeric .

J’ai en effet bien intégré et pris en compte vos propos et conseils.
Laisser un espace privé aux amants, pour qu’ils puissent converser de façon privé.
Je suis conscient que la confiance est essentiel, et qu’il faut la préserver.

Je ne suis pas revenu sur les propos d’Alex, j’attends. Je veux voir si la graine germe peu à peu.
J’ai de nouveau écris sur ma tablette, ou j’ai retranscris les conseils de @Schat .

Maintenant laissons le temps faire son œuvre, nous verrons bien.
justmeeric, sergio, Schat et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2589904
Pour te répondre par autre chose qu'une boutade, chez nous, cette question dépend de chaque relation et de chaque amant. Avec la plupart d'entre eux, nous avons des groupes à 3, mais ceux qui préfèrent ponctuellement ou non parler directement à Clara le font sans problème.
De toute manière, je ne peux me sentir exclu, Clara me parle de tout et il n'y a aucun sujet qui apriori ne m'intéresse pas.
J'aime bien l'idée de laisser aux amants la place dont ils ont besoin pour être à l'aise. Mais si la création d'un groupe à 3 est vraiment un problème pour lui, alors je me dis qu'il y a un autre problème, certainement des non-dits, un souci de l'amant avec l'idée d'une relation plus ou moins triangulaire.
Mais si ça arrive, ça ne m'empêche pas de dormir, Clara parfois fait semblant de me cacher des choses par jeu, ou ne me dit pas à qui elle répond, mais si je lui demande sérieusement, elle va m'informer tout de suite et je n'aurais aucune angoisse.
Pour donne mon opinion personnelle: je ne vois rien d'extraordinaire ni d'excessif à avoir un groupe à 3 pour échanger des banalités.
- "coucou, tu nous manques, j'espère que tu vas bien"
- "Hello, oui, moi aussi j'ai trop hâte de vous revoir...."
Je ne vois pas d'excès, mais chacun voit midi à sa porte.
michpat, sergio, Schat et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2593417
Petite après midi à IKEA où certains signes montrent une présence amicale, un signe d’appartenance ? :cuck:
Moralité un couple main dans la main immortalisant l’objet, avec un grand sourire de complaisance. lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, ssandraexib, sergio et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2593685
Présage ?
Possible, disons qu’Alex a bien rigolé en reconnaissant cette marque particulière du cocu rock & roll.
L’envie de recommencer fait peu à peu son chemin.

Elle a pour la première fois regarder sa vidéo ou pendant une certaine soirée, elle a laissé Miss A s’épanouir et se lâcher.
Elle a avoué que l’envie est présente, elle commence à jouer avec moi.

Le temps va faire les choses.
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2623642
Bonsoir à tous,
Je suis surpris de la relance de notre présentation par @justmeeric.
En toute transparence, tu nous as contacté de façon peu cavalière, avec un profil FB via Messenger sans aucune liaison avec ce site.
Je t’avoue que nous sommes resté perplexe.

Avions nous affaire à quelqu’un de mal attentionné ? Même si ici tu es resté correct, et toujours nous complimentant.
J’ai bien sûr pensé avant tout à une tentative de corruption de mon compte FB.
Mais ensuite, je me suis posé la question comment tu nous avais trouvé.
Et oui, il fallait avoir vraiment envie de nous rechercher pour trouver et faire la relation avec mon FB.

J’ai donc ressenti autant de dégoût que de déception.
Dégoût, parce que FB est ma vie privée, et je la partage avec qui je veux.
Ce sentiment est aussi un peu un sentiment de viol, car le pseudo que tu as utilisé, était bien là pour me tromper.
T’accepter par inattention, t’aurai permis d’accéder à l’ensemble de nos images et vidéos personnelles, notre vie de couple.

Alors tu aurais pu simplement me faire un MP ici, pour me demander si je souhaitais entrer en contact avec toi (même si je l’étais déjà par nos échanges)
J’aurai pu te proposer un WA, ou autre. Mais non c’est toi qui a pris cette décision sans m’en avertir.

Ensuite, de la déception… beaucoup…
Parce que je m’aperçois que nous n’avons pas de chance. A chaque fois, que nous avons réalisé ou tenté de réaliser une expérience différente du train-train habituel, nous avons rencontré sur notre chemin un homme de ton type.

Alors oui, cela participe grandement à nous refroidir dans notre parcours. Wyylde et sa quantité de bourrins, sans grande délicatesse. Des couples qui se testent et qui se déchirent quand madame voit son homme faire jouir Miss A, etc…

Participer sur ce forum, aujourd’hui, je me pose certaines questions.
Je n’ai pas avoué ça à Miss A, de peur d’un arrêt complet de tout.
J’ai peut être 50 ans, mais je l’aime comme à mes 20 ans, d’un amour fou et total.
Je préfère la sauvegarder de ces agissements stupides, et sans réflexions.

Je suis toujours candau, et le serai toujours. Miss A aime toujours à me rendre fou d’elle en draguant, à être coquine.
Mais vous partagez nos moments… je reste maintenant sur la défensive, et perplexe devant la gente masculine et ses agissements…

Je vous embrasse tous.
indy45, sergio, Quetsche et 12 autres a liké
#2623645
Moi je tiens a te féliciter pour ton post, et me désole de lire ces quelques lignes qui viennent vraiment perturbé votre jardin secret.

Quel dommage vraiment, en espérant te relire prochainement avec de bien plus belle ligne à découvrir.

Courage a vous 2
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#2623716
Merci @justindom1417
Ce post je l’ai mûrement réfléchi, j’aurai pu laisser tomber et ne rien dire.
Mais il me semble normal aussi d’avertir les autres couples.

Je n’attends pas spécialement une réponse de sa part, ni d’excuses.

Il faut passer à autre chose voilà tout.
indy45, sergio, Yvelines49 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2623725
@alelumet, moi aussi je tiens à te féliciter pour ce message qui n'a pas dû être facile à écrire. Tous tes mots y sont pesés au trébuchet. Je ressens ton immense et légitime frustration, ta sourde colère, la brûlure de ta déception.
Qu'il est difficile de rencontrer des complices à la hauteur morale de ses rêves libertins.
Ton message d'avertissement se révèle précieux et salutaire pour les autres couples.
Courage à vous deux.
sergio, Yvelines49, justmeeric et 1 autres a liké
par justmeeric
#2623757
Merci pour votre réponse @alelumet , en effet je tenais à m'excuser sincèrement je me rends compte que vous avoir contacter de cette manière n'est pas très maline de ma part. si je me suis permis de relancer votre fil c'est que j'ai beaucoup d'admiration sur votre couple, votre respecte votre complicité vos jeux. Je ne vais pas m'étendre sur la grosse bourde que j'ai fait je reconnais mes tords et comprends que tu sois plus que fâché contre moi. C'est ma faute, ne faite pas de généralités il y plein de belles personnes sur le forum et il ne faut pas que ma bourde desserve les autres membres du forum. en vous priant de bien vouloir accepter mes excuses.
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée