©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Valen86
#2578765
cpl86 a écrit :Bonjour voici une photos de ma femme avec son nouvel amant à l hotel :cuck:
DSCN3038.JPG


Madame a une tenue qui la met bien en valeur, avec je l'imagine des bas sous cette très jolie robe, qui risque de vite "sauter", et ensuite elle va prendre un énorme pied avec son amant.
#2597779
Bonjour à tous, voila à la prochaine rencontre j ai vu avec son amant et lui est dit que j aimerai laisser ma femme avec lui que tout les 2.
Je prendrai un verre avec eux et quand son amant commencera à caresser ma femme j irai attendre dans la voiture une bonne vingtaine de minute.
Quand j en est parlé a ma femme de ce que je voulais faire elle ma répondu non, je lui est dit que ca pourrai être sympas je ne serai pas loin et au fur et a mesure que je lui parlais je sentais son minou tout mouillé, elle ma dit quelle ce sentait tres excité et quelle avait trop envi de sa bite. Elle ma répondu ok ensuite.
Photo de la dernière rencontre ou je suis présent.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, flaurus33, Luc13 et 27 autres a liké
#2751738
@cpl86 je découvre ce post, et tout particulièrement les formes magnifiquement sensuelles et désirable de madame. Les photos sont splendides, et notamment la toute dernière. Bravo et merci pour ces partages.
sergio a liké
#2752448
@cpl86 ce post mérite d'être remonté :D
Madame a une attirance pour de beaux membres et je vois que tu aimes l'instant où l'amant pode son gland sur da délicieuse chatte Avant de pousser.. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée