©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 87
#2539474
Merci MaitreO merci Maitresse, oui nous sommes complice nous formons tous les trois un couple atypique, une très très grande complicité entre nous, notre trio durera longtemps pour notre plus grand plaisir ;) photos prise par votre larbin hier avant notre départ pour les vacances MAitreO et Maitresse :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, cetd91, dinguedelle et 11 autres a liké
#2540126
Bonjour nos vacances ce passent bien, beaucoup d’échanges avec MaitreO dommage il n’est pas avec nous, mais bon peut-être va t’il avoir l’occasion de venir passer une journée avec nous hum on verra bien du moins on l’espère, sinon nos vacances sont farniente et oui la chaleur nous tombe dessus les après midi nous sommes dans les transats à notre location, bon à part ça notre complice MaitreO et Maitresse on une grande envie de se retrouver pour bien me cocufier et me soumettre et être leur larbin soumis pendant qu’il prendront plaisir ensemble notre couple à trois avance bien :cuck:
MarieM, Cocucornu, Vanecocu et 1 autres a liké
#2540196
Hmmm merciiiii chéri pour ton intervention !
Et oui notre larbin doit être remis à sa place et surtout la garder . Notre cocu est là pour nous servir et nous regarder jouir ! Il se doit d être heureux de voir ses Maîtres prendre du plaisir, et nous de le voir réduit à l état de lope soumise ! :cuck: regarder la puissance quand mon chéri me prend et o combien il bande dur ! ( pas comme toi lopette !!!)
A bientôt !
coc31, Guildensteinn, elixir27 et 4 autres a liké
#2540735
Bonjour, hum nos vacances ce passent bien, dommage il nous manque notre complice pour être des vacances parfaites, heureusement Maitresse et moi leurs larbin nous échangeons sur notre groupe à trois wattsapps, d’ailleurs hier soir j’ai eu l’ordre de Maitre et Maitresse de me caresser seul en pensant à eux, à mon cocufiage, à ma soumission, j’ai du jouir sur moi suite à leurs demandes et prendre des photos et leurs transmettre !
Et surprise hier soir en me couchant Maitresse m’interpelle et me dit la cravache va chercher la cravache nous avons décidé avec mon chérie ( MaitreO) que tu méritais une punition puis elle pris la cravache et me la claqua sur ma nouille en me disant que son amour son chéri était MaitreO que lui seul la baissait bien et que moi j’étais leur larbin qu’elle avais envie de lui avec sa bien plus belle queue que la mienne elle me dit tu est d’accord cocu, je lui répondis oui Maitresse je suis votre lope soumise près à servir mes maîtres, ensuite je reçu trente coup de cravaches sur les fesses Maitresse était ravi de son larbin ;) :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, cetd91, MarieM et 5 autres a liké
#2540757
Hmmm un délice, une forte excitation hier soir, une envie commune avec mon amour O d infliger une punition au cocu. Notre séparation est très dure, la queue de mon chéri me manque énormément je suis en manque de lui.
Nous avons ordonné à la lopette de se branler seul et sans me regarder. Il a envoyé des photos à son maître.hmm...
Ensuite je lui ai demandé qu'il aille me chercher la cravache, j ai pris beaucoup de plaisir à fouetter sa demi molle !! Et lui dire O combien maître O était devenu mon HOMME et qu'il n avait plus le droit de me toucher. Le larbin devient mon objet mon serviteur.
coc31, elixir27, dinguedelle et 2 autres a liké
#2541272
Merci Maître pour votre commentaire, c’est vrai j’obéis à distance et cela amuse Maîtresse qui je doit le dire trouve cela très très bien, bien sûr je n’ai pas le droit de la toucher maintenant elle appartient à Maitre sexuellement, moi je ne suis que leur larbin soumis dans notre couple à trois :cuck:
Le larbin cocu soumis
MarieM, Cocucornu a liké
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 87

Notre boutique candauliste 100% sécurisée