©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 86
#1796756
Bonjour voila c'est fait je suis un soumis cocu depuis hier ! j'ai trouvez un amant ( Mon Maitre ) a ma femme ( Ma Maitresse) et j'ai organisé leurs rencontre, ils se sont vu hier pour la première fois à midi le contact est bien passer et le soir ils ce sont revu de 17h30 à 18h30, j'ai eu un sms avec une photo de Maitre et Maitresse dans la voiture le sac de Mme avec sa culotte dedans et la main de Maitre sur ses cuisses avec la demande si j'accepte d'être leurs soumis cocu chose que j'ai tout de site accepté.... voila en attente de la suite de nos aventures
Mistonne, MetisseSexy, gemini et 12 autres a liké
#1797607
Bonjour voici quelques info hier soir de 23 h à 3 h30 du matin MaItresse était ec Maitre au téléphone et moi a quatre patte a prendre des coups de Martinet sur le cul, Maitresse c'est fait jouir plusieurS fois avec gode vibrant trop trop bon ce midi elle doit être aec j'ai eu des nouvelles de Maitre et oui il m'a enVoyer sms sur mon portable et normalement demain il viens a la maison faire l'amour devant moi a Maitresse il m'a demander de préparer ma cravache je devrais attendre a genoux la cravache dans la bouche ............
#1797753
J aimerais bien vivre ça. ...helas je suis cocu mais l amant n est jamais un Maître.
Peut-être que cela évoluera un jour car "ma" Femme semble adepte des 50 nuances de gray et elle regarde soucent les bijoux avec des menottes.
A mon avis son amant doit etre dominant.
En ce moment en vacances avec moi elle en est privée mais je vois qu elle reste en contact par sms avec lui tout au long de la journée. ...
Cocucornu a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée