©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 87
#1846268
Bonjour c'est lopette soumise cocu hier soir Maitresse m'a dit que la rencontre avec MaitreO c'était très bien passer d'ailleurs des lundi ils ont un nouveau rendez vous ensemble l'après midi sûrement hotel pour mieux faire connaissance la lopette que je suis attend des sms des deux maîtres merci a eux pour ce cocufiage en direct
#1849774
Bonjour, Je vais continué de vous raconter le cocufiage d'Elixir27:

Vendredi 12 novembre c’était notre premier rendez vous. Nous nous somme retrouvé dans un coin de campagne pour une prise de connaissance. La maîtresse d'Elixir27 est magnifique, un regards de feu et un corps magnifique.
Nous décidons de nous éloigné des sentiers battus pour faire plus ample connaissance, après des baisers fougueux, nos mains passes sous nos vêtements, ma bouche suce ces seins avec avidité, ses mains cherchent la bosse que forme ma verge sous mon jean, je l'aide et nous faisons une photo pour la lopette cocu soumise.
#1849780
Nous décidons de nous retrouver le vendredi pour déjeuner et puis passer l'après midi dans une chambre d'hôtel d'HONFLEUR.
La maîtresse de la lopette cocu soumise se prépare et me le fais savoir

Screenshot_2015-11-18-12-29-16.png



mms_20151118_180641.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1849783
Enfin vendredi, nous ne retrouvons à midi, direction le bord de mer.
Nous nous garons sur le port, et nos mains ne savent plus s’arrêter, je glisse sous sa robe et caresse sa belle chatte toute humide, elle sent bon, la maîtresse ouvre grand les cuisses pour que mes doigts puissent la fouiller et jouer aisément avec son clitoris. Nous faisons un gros effort pour s’arrêter la et aller déjeuner
Elleetmoi, cetd91 a liké
#1851978
Bonjour a tous aujourd'hui cette après-midi Maitresse a rendez vous avec MaitreO mes maîtres m'ont tenu informer de leur rencontres depuis vendredi hum suel week end j'ai vécus et hier soir Maitresse m'a donnez l'autorisation de me branler et de jouir sur moi tout en me traitant de lopette soumise bon qu'à être cocufier !!
Vivement cet après-midi pour avoir les premier sms de Maitre et Maitresse !!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 87

Notre boutique candauliste 100% sécurisée