©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23
Avatar de l’utilisateur
par cok1secret
#2320402
Comme l'a dit @fonzie591s, le coquin était dans le train... :D et le coquin, c'est moi :x

De retour d'un déplacement professionnel, il est un peu plus de 21h lorsque Skype m'indique que j'ai un appel provenant de @fonzie591s....
Sachant que Marion était plutôt "motivée" en ce moment, je n'hésite pas une seule seconde pour décrocher et je découvre une superbe femme avec un corps de rêve et dans une tenue irrésistible... 0=)
Malgré la mauvaise qualité du réseau (un TGV, ça va un peu trop vite...), j'ai pu assister à une exhib d'un peu plus de 7 min et j'ai eu la joie de découvrir un sexe tout lisse dont ma langue se délecterait bien volontiers...j'ai cru voir que les doigts de @fonzie591s n'avaient pas de mal à explorer cette jolie fente qui, je suis certain, mérite d'être explorée...

Merci @fonzie591s pour cette surprise, en espérant qu'elle soit suivie d'autres moments physiques :x
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2320420
Marion a du aller chez le médecin aujourdhui. Oblige de mettre une culotte :-(
Du coup, elle n a pas résisté et l a enlevé aussi rentre en voiture. Paradoxalement ça lui a donné chaud.
YouCut_20190731_144613262.mp4

Un camion et un vélo on put assister furtivement et en coquin en ligne plus longuement. Il racontera ce qu il a vu en détail....
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2320422
fonzie591s a écrit :Marion a du aller chez le médecin aujourdhui. Oblige de mettre une culotte :-(.


C'est incroyable ce truc , comme @misscple36 ou @MissOlch, elles ne mettent des culottes que pour aller chez le médecin ou le gynéco .....qui leur fait enlever à peine arrivée .......A ne rien comprendre , les femmes lol lol
par valeoman80
#2321219
Hummm et se retirage de culotte vu en live et le fait qu'elle s'est touchee juste apres, quel moment magique et tres agreable, je n'es pu faire autrement de me soulager avec cette vision
Avatar de l’utilisateur
par fonzie591s
#2348146
Hello,

De retour après une petite pause sur le forum.
Marion s'est un peu vexée : quelques exhib skype dont certaines très chaudes (par ex, une exhibition live en voiture - retirage de culotte, seins à l'air en plein paris, doigtage dans la circulation) et très très peu de retours.

Par contre, le week-end dernier, nous avons un ex-collègue célibataire à diner. une fois les enfants couchées, la soirée est devenue arrosée.
Marion avait, comme a son habitude mis une tenue très sexy. Petite robe violette sans culotte bien sur.

Mais la soirée était tout de même très calme. aucune allusion ni même de coup d'oeil graveleux.

Puis nous avons évoqué les sorties. Marion a rappelai qu'elle adorait danser mais qu'entre les enfants et mon peut d'entrain pour cette activité, elle n'y allait pas souvent. Notre ami lui a alors dit que lui dansait souvent la salsa. Ils ont donc convenu qu'ils pourraient danser ensemble un jour. L'alcool aidant (et mon penchant candau aussi bien sur), je leur ai proposé de faire une démo.

Ils sont donc partis dans quelques pas. La scéne à durer 10 minutes à peine mais c'était chaud, la robe de Marion de levait souvent. Je ne pense pas qu'il avait le temps de voir son absence de culotte mais il a du au moins voir le bas de ses fesses.
j'ai put filmer une partie.

A la suite de cette danse endiablè, il est maheureusement rentrés chez lui. je me demande s'il a vu quelque chose et si ca l'a excité mais en tout cas, moi, je n'ai pas put me retenir de sauter sur Marion dès qu'il a été parti.
Phil91000, vince91, gemini et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par marcos1970
#2348157
Ah la belle Marion. Quand je la vois je me remémore cette après-midi exhib avec vous deux et Vince et ça me fait un effet certain !!!
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2348229
Et moi je me remémore au futur... j'imagine en fait ! ...une séance de dessins, le moment où elle irait vers le canapé, la robe remonterait le long de ses cuisses, passerait ses hanches, dévoilant ses fesses, car en un réflexe de pudeur incontrôlé elle se serait légèrement retournée, de toute façon je ne regarde (presque) pas les modèles qui se découvrent, c'est le moment où j'effectue le tri de mes crayons :)... et puis nue, offerte aux regards (il y aurait d'autres spectateurs ? ) elle se laisserait guider en une première pose, joliment ondulante..... et c'est alors qu'il me faut me concentrer !

Jeanrêveuroudevin
#2400309
Hello par ici !

A la demande de Fonzie, je temoigne d'un petit moment fort en émotion...

Un soir de déplacement professionnel, et afin d'égayer ma soirée à l'hôtel, je viens sur mon forum préféré. J'en profite pour actualiser mon "fil de vie", et flâner sur quelques autres posts.

Je remarque que j'ai reçu un MP : fonzie me propose un échange/partage photos de nos femmes. Banco ! Nous voilà connectés quelques minutes après, et je découvre Marion en photo (idem pour Fonzie avec ma chérie). De fil en aiguille, il me propose un live vidéo : une première scène assez furtive, j'aperçois sa poitrine et son sexe, libre sous ses vêtements. Je suis très sensible au côté "live" de la chose, la situation m'a beaucoup excité! J'en fait part à Fonzie, qui me propose d'attendre un peu si je voulais en voir plus!

Il est déjà tard, mais mon érection est bien présente ! Je patiente donc quelques minutes!

Fonzie revient, nous redémarrons une visio. Et je vois le début d'un ébat coquin à 2 : Fonzie se fait sucer, pendant que Marion se masturbe avec son sextoy! Le top fût le moment où Fonzie insera un plug dans l'anus de Marion! Moi qui aime le réel, c'est bien mieux que n'importe quelle scène X ! J'ai joui d'un bon orgasme !

Merci encore à Fonzie (et Marion) pour ce moment partagé, et mon plaisir sexuel !
Masterlaurent, requiem67, gemini et 15 autres a liké
#2478056
A mon tour d'avoir profité des charmes de la belle Marion,

Après avoir échangé plusieurs fois les photos de nos belles respectives, Fonzie m'a proposé hier soir un live de Marion et lui en video et son... Bon... j'ai accepté :)
Je n'ai pas été déçu et ce joli couple tient ses promesses érotiques !
Marion était allongée nue sur le ventre dans leur lit conjugal que j'ai investi par video... un jour peut-être en réel ?
Fonzie a découvert la superbe croupe de Marion, une vision déjà excitante en live, elle était offerte aux yeux d'un parfait inconnu, sans aucune gène ni retenue. Fonzie a commencé à carresser les fesses de la jeunette, puis sa main les a écartées, laissant entrevoir les trésors de jouissance de Marion...
Puis il a commencé à la pénétrer de ses doigts, de sa main presque entière, Marion gémissait, son cul bougeait, il réclamait, il vibrait, et moi je n'en pouvait plus.
Marion a éjaculé rapidement dans un râle de jouissance qui a aussi déclenché la mienne, elle devait être très excitée de cette situation.
Merci à vous pour ce moment de bonheur et bravo pour votre ouverture, votre générosité, votre confiance.
wtf, Pinchie, leloup44 et 3 autres a liké
#2522381
Effectivement @Cuckcouple pour avoir rencontré Marion un après-midi sur Paris je ne peux que confirmer et quand je me remémore cette après-midi exhib; ça me fait un effet certain !!!
gemini a liké
#2532038
Départ en vacances.
La route à été longue mais amusante.
Alors que les enfants dormaient derrière marion en a profité pour montrer ses cuisses et un peu plus aux routiers curieux.
Un ami on du Portugal à été particulièrement sensible. Il nous a accompagné de longues minutes. J ai put filmer son sourire et il été ravi. Certainement très surpris de pouvoir voir une chatte à l. Air libre en plein milieu des autres voitures et dans une voiture familiale 0=)
Un peu plus tard, j'ai put capter une scène Interessante.
Si un voyeur sait nous rejoindre sur notrkeu de congés, il devrait assister à d intéressantes visions.
En attendant, merci de vos commentaires (et dédicaces éventuelles en mp)
IMG_20210703_154437_edit_1132704627724556.jpg
YouCut_20210703_153054402.mp4
zztop, cok1secret, pat45 et 38 autres a liké
#2532144
Changement d ambiance aujourd'hui : la p'uie nous a rejoint. Il a fallu mettre une tenue longue pour aller faire les courses.
En plus il y avait beaucoup de vent.

Pourtant, malgré le temp maussade, on a eu droit à plein de sourire de la part des hommes qu on a croisé ;)
La video est soft. Il y a eu des moments beaucoup plus "Maryline"
YouCut_20210704_130958809.mp4

IMG_20210704_124112.jpg
chf, PierreMargaux, pat45 et 39 autres a liké
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée